Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 20 novembre 2009 à 07:51 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Cool mec
video FF7 version PC
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 20 novembre 2009 à 19:21 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
J'ai pas besoin de le préciser.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dqveed
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2009 à 15:55 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Bonjour bonjour ~

J'ai suivi le tutorial à la lettre pour l'installation du jeu ( sous vista ) mais j'ai un problème de plantage lors du lancement du jeu... J'entends la musique qui va avec l'apparation du Logo Eidos ( sans voir la vidéo cependant ), et après plus rien plantage. ( ctrl alt suppr, avec une souris qui ne fonctionne pu ou dont l'affichage bug, au choix =>vive le clavier. )

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ? ... xD Merci ~
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 09 janvier 2010 à 18:14 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Mise à jour de la faq avec l'ajout de l'astuce no-cd
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2010 à 18:28 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 juin 2010 à 12:28 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Je me suis décidé à parler du driver opengl dans la faq. Il est vrai qu'avec lui on peut supprimer toutes les autres questions ^^ .
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 juin 2010 à 13:23 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
J'utilise une variante a ton astuce myst6re =D
J'utilise des mini iso vides (seuls quelques dossiers pour pouvoir compresser en iso ) qui ont le nom des CD. Donc au lieu de devoir modifier le chemin d'accès aux CD et le nom d'un DD, je monte simplement le bon mini iso ( qui font 78 ko chacun =p )
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juin 2010 à 15:19 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Ca va lus vite de changer une lettre du disque local ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 juin 2010 à 15:37 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Oui mais c'est moche d'avoir son disque local appelé 'FF7DISC1' xÞ
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juin 2010 à 15:54 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Mais non, c'est fabuleux ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 30 juin 2010 à 19:15 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Moi mon disque dur s'appel FF7DISC1 depuis longtemps alors que j'ai arrêter de jouer flemme de changer et ça me gêne pas plus que ça quoi x)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 juin 2010 à 20:13 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
C'est sur, c'est un détail la méthode =) Je proposais juste une autre de celle dite par myst6re vu que je n'utilise pas cette dernière ^^
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silver
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 août 2010 à 00:28 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
J'ai le même problème qu'avais nanaki et j-rock70, l'installation ne se lance pas, je suis sous vista , j'ai essayer après un redémarrage, mais sa ne marches toujours pas, alors que sa fonctionnait bien avant que je reformate.

Pourriez vous m'aider >.<

Edit : Il n'y a aucun message d'erreur, des que je clique sur installation sa retourne au bureau, et sa ne fais rien.

Edit 2 : C'est bon, finalement, j'ai virer Vista et mis XP, et sa fonctionne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 16:30]
Perfect Party ~> Gold Saucer
118 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 18:04 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Bonjour, j'ai un petit problème en ce qui concerne le lancement du jeu, l'installation est OK. Lorsque je lance le jeu, je selectionne new game, mais ensuite plus rien, écran noir... auriez-vous une petite idée du pourquoi? SVP
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2011 à 19:02 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Tu vois la vidéo avec logo Eidos avant ?

Si non, c'est un problème général de vidéo et je te conseille vivement de vérifier que tu as bien suivi la partie Vidéos dans le tutorial, en mettant un dossier movies dans data et en changeant le MoviePath du registre en DataPatch + Movies\ (antislash final primordial ). Poste un screen de ton éditeur de registre avec chemins "Données" étirés, si possible.

Si non, est-ce que tu vois au bout d'un moment une fenêtre de texte de Barret ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 20:18 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
le truc c'est que tout ce lance tranquille grâce à daemon tools etc, mais non rien aucun texte de Barret, ya pas le train quoi ^^.
Sinon je ne vois pas ce qu'est la partie movie etc.. Où cela se trouve??
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 février 2011 à 20:24 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Dans ton dossier ff7, tu vas dans data et tu trouveras le fichier movie
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 20:41 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
XD bon alors, je suis loin d'être doué... donc dans le dossier ff7, j'ai les 4 fichiers iso (disc 1,2,3 et le disc d'installation) mais dans aucun de ces 3 disc je n'ai le dossier data... les seuls dossiers sont : field, minigame, movies, wm. Donc voila, j'ai bien le dossier movie, mais j'en fais quoi?? XD
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 07 février 2011 à 21:06 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
T'es pas le seul

Normalement tu devrais avoir un dossier data quelque part. Cherche bien, et quand tu l'auras trouver, transfère les vids dans le dossier. Suis les instructions d'Acro.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2011 à 21:26 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
On ne parle pas de ça, on parle du dossier Final Fantasy VII où tu as installé le jeu.

Visiblement, tu n'as pas du tout suivi le tutorial, alors tu ferais mieux de le suivre avant de venir dire que ça ne marche pas.

Le lien apparaît deux fois de suite au début de ce topic.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : IcarusGW
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN