Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Nanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 17:24 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Peut-être que tu t'es acharné sur l'installation lol Fait terminer la tache des ntvdm et dis moi si t'as un message d'erreur
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 17:28 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
non pas de msg d'erreurs sa l'enleve de la barre des taches
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 14 juin 2009 à 17:37 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Redémarre ton PC un bon coup, et il est inutile de désactiver les thèmes visuels pour l'installation.
Va dans ton cd d'installation (explorer...) et lance directement l'exécutable d'installation.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 17:38 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Bah ta le meme probléme , désolé je vois pas , ou peut-être qu'il y a une manip à faire sur Vista et ca , je laisse la main à quelqu'un d'autre ^^ Voila encore désolé
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 17:49 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
myst6re t'es un dieu juste a eteindre et rallumer et sa marche trop cool
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 17:49 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Si ca pouvait être pareil pour moi... :'( x) Bien joué vous 2
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 18:06 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
me revoila avec un nouveau probleme pour copier les videos dans le dossier movies sa me marque l'explorateur windows a un probleme et l'explorateur redémarre


edit j'crois que je viens de trouver en les copiants sur mon bureau et après dans movies

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2009 à 18:15]
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juin 2009 à 19:25 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
voilà je viens de finir de tous installer et je lance le jeu la video eidos se lance et se coupe juste avant que le menu new game et charger appairait que faut il faire
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 juin 2009 à 19:13 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
il doit te manquer des videos
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2009 à 19:17 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
peut etre une a la limite mais faudrait vraiment pas avoir de bol pour que ce soit celle la aussi j'ai 106 fichiers au lieu de 107
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2009 à 22:49 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
moi quand je suis en train de finir d'installer sa me demande pour directshow

mais sa tente d'installer puis erreur c'est peut etre pour sa les videos qui ne marche pas
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 juin 2009 à 23:06 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Ouai directshow sert pour la lecture des vidéos. T'as essayé l'installation manuelle du codec trueMotion ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juin 2009 à 17:50 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
pour le codec true motion manuelle c'est fait redémarrer mais sa m'amène jusqu'à nouvelle partie et bing pas de vidéo d'introduction

et pour directshow j'ai essayé de réinstaller le jeu c'est peut etre pour que sa me marque cela
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mikya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2009 à 20:02 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Bonjour à tous,

J'ai suivi les instructions données sur le site pour installer FF7 sur PC (Windows XP) mais je rencontre quelques petits problèmes...

En fait, les vidéos se lancent, mais j'ai d'ignobles rayures jaunes verticales partout sur l'écran, mélangées à des couleurs vraiment bizarres En plus de ça, les vidéos sont coupées en deux, c'est-à-dire que je ne vois que la partie gauche de l'image.

J'ai bien installé le codec trueMotion, viré les packs de codecs superflus, et j'ai installé le patch 1.02 d'Eidos... De plus les videos fonctionnent bien en utilisant un lecteur (j'ai par contre un petit changement de couleurs entre VLC et Windows Media)

Si quelqu'un a une petite idée pour régler ce problème

Merci d'avance, et bravo pour le site, une vraie bible

EDIT : Tout le reste à l'air de bien fonctionner, les combats et le jeu marchent normalement, ya vraiment que les videos qui font ça

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2009 à 21:41]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
j-rock70
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2009 à 22:06 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
encore un mystère a résoudre par myst6re =D ah je suis comique .Et sinon, je ne peut t'aider car moi j'ai pas eu ce problème c'est carrément que les vidéos ne se lançait pas et tu as essayé le patch XP peut être mais demande d'abord aux autres membres je ne veux pas t'induire en erreurs
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 23 juin 2009 à 02:00 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Il me semble qu'un problème similaire avait été évoqué, la solution du problème était :

Vadd_VII a dit :
J'ai résolu le problème, il venait bien d'un problème de codec vidéo. J'ai tout d'abord installé la dernière version du K-Lite Mega Codec Pack puis j'ai installé le codec truemotion (installer uniquement le codec, sans les outils proposés avec) et voilà ça fonctionne

FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mikya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2009 à 09:46 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
myst6re a dit :
Il me semble qu'un problème similaire avait été évoqué, la solution du problème était :

Vadd_VII a dit :
J'ai résolu le problème, il venait bien d'un problème de codec vidéo. J'ai tout d'abord installé la dernière version du K-Lite Mega Codec Pack puis j'ai installé le codec truemotion (installer uniquement le codec, sans les outils proposés avec) et voilà ça fonctionne


Malheureusement ça ne fonctionne pas J'avais déjà le pack K-Lite, que j'avais désinstallé pour tester. Je l'ai remis mais toujours le même problème... J'ai aussi tenté d'installer sans les bidules DirectShow (pendant l'installation), sans succès T_T

Je pense aussi que le problème vient d'une histoire de codecs, après j'en sais pas plus
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 juin 2009 à 12:31 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
sinon tu peut essayer avec les cine matique reencoder (ici ) ca marche normalement mais les video seront de moin bonne qualité (et c'est flagrant)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mikya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2009 à 16:01 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Coucou,

J'ai essayé avec tes vidéos réencodées et ça a l'air de fonctionner

Merci pour l'astuce ça dépannera pour l'instant, mais bon c'est quand même bizarre cette histoire
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 19 novembre 2009 à 23:51 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Faq mise à jour avec une nouvelle solution pour les problèmes de vidéo.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN