Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >>
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 24 septembre 2010 à 14:49 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Ben qu'on peut voir Vincent alors qu'il vient nous sauver dans la cité des Anciens. Dans le normal, on le voit pas
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 24 septembre 2010 à 15:11 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Nous? Tu as servi de modèle pour l'animation des personnages?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 24 septembre 2010 à 15:40 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
return Je ne comprends pas du tout de quoi tu veux parler...
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 septembre 2010 à 15:56 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Return te faisait remarquer que tu as utilisé nous alors qu'il va sauver Clad. ^^
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 septembre 2010 à 20:42 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
faut que je re dl j'en ai plu aucun souvenir.
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 24 septembre 2010 à 20:57 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Tu voudrais le lien? Il est en anglais par contre...
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 février 2012 à 00:29 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Je remonte ce topic car je viens d'apprendre que la personne qui a fait la voix française de Kadaj dans FFVII AC, avait aussi fait celle d'Aladdin dans le dessin animé de Disney ! Faudra que je m'amuse à les comparer. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 12 février 2012 à 10:49 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
...mais LOL xD j'vais aller voir
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lonewolf
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 mars 2012 à 14:28 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
J'ai un avis mitigé sur ce film.

Graphiquement:
Niveau graphisme, rien à redire, ce film est une perle! Vraiment très agréable à l'oeil et j'aime assez bien le nouveau design des personnages (à part Barret qui a trop perdu en masse et qui ne ressemble plus à Mr.T). Les combats sont spectaculaires. Parfait j'ai envie de dire, et en plus, Clad a une nouvelle limite^^

Sur le scénario:
Evidemment, c'est toujours une grosse difficulté de faire une suite à un monument tel que FF7. Je n'ai vraiment pas aimé Kadaj et ses "frères", un peu trop dark-emo à mon goût et qui pleurent pour un oui ou un non alors qu'ils se la pétaient à la minute d'avant...
Faire revenir Sephiroth? C'est un peu la facilité, mais il faut avouer que c'est ce que tout le monde (moi le premier^^) attendait, et il n'a pas été trop amoché on va dire, donc ça passe

Sur le contenu:
C'est là où j'ai le plus de regrets... Beaucoup de personnages sont trop effacés comme Barret, Cid ou Rouge XIII qui interviennent le temps d'un combat et encore c'est plutôt pour mettre Clad en valeur...
J'ai été aussi surpris du retour de Rufus et Tseng (surtout que ce dernier finalement de réapparaît pas pour grand-chose...)
Autre point négatif: les lieux! Dans le jeu original, on visite des lieux plein de poésie et de magie qui restent à jamais gravés dans nos coeurs. Le film se contente uniquement de présenter Midgar (heureusement quand même^^)et un peu la Capitale Perdue. J'aurais tellement adoré revoir Canyon Cosmo qui est quand même le lieu de l'Etude de la vie et de la planète... Et Junon, et le Gold Saucer, et Nibelheim, qui restent des lieux importants de l'univers de FF7 selon moi...
Et enfin... Pourquoi dans ce film, Clad fait-il toujours la g***le ?!!! Dans le jeu, il lui arrive plein de situations comiques (le jaccuzi avec Mukki au Honey Bee, le déguisement en fille, à dos de chocobo). Bref j'ai été déçu de ne pas revoir toutes ces situations cocaces dans le film qui se veut un peu trop sérieux à mon goût alors que ça contribuait à la force du jeu. Le Clad de FF7AC est trop différent de celui auquel je m'identifiais...

Pour ce qui est de son lien avec le loup, je n'ai pas très bien compris, mais pourquoi pas. Sa moto qui s'appelle "Fenrir" dans le film est également une référence au loup de la mythologie nordique, qui est très présente dans l'univers de FF7 donc ça peut se justifier après tout... (...ou alors c'était juste un hommage à mon pseudo

J'ai émis pas mal de points positifs mais j'ai quand même bien aimé regarder ce film qui est vraiment très bien, mais j'ai juste été déçu de ne percevoir qu'une seule facette de l'univers de FF7. Trop sérieux, trop "dark" quoi.. :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2012 à 20:19]
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 mai 2012 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Je ne me lasse pas de regarder encore et encore ce film. Visuellement, il est époustouflant, avec des supers graphismes et une mise en scène spectaculaire (combats à couper le souffle, courses effrénées...ect). Les musiques sont très agréables à écouter, et on a affaire à de bons remix des musiques du jeu. A ce niveau là, j'ai d'ailleurs un petit bémol à signaler: on ne reconnais plus les paroles de one winged angel et ça c'est dommage. L'histoire, par contre, n'a rien d'extraordinaire mais c'est surtout un prétexte pour retrouver nos personnages préférées Soulignons, quand même, les clins d'oeil au jeu avec les flash back ou encore la fanfare de victoire à la fin du combat contre Loz ^^. Pas mal d'humour aussi, notament avec Rude et Reno.
Je vais finir sur un point parmis lequel les avis divergent: le costume des personnages. Personnellement je préfére le nouveau look du film plutôt que l'ancien, mais après, c'est juste une question de goût. De toute façon, il n'y a pas à crier au scandale pour ça puisque le film se situe chronologiquement après le jeu, et que dans les flash back, ils portent bien leur ancien costume.
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2012 à 21:36 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Au fait, j'ai juste une petite question, comment s'appel la version de one winged angel que l'on peut entendre dans Reminiscence of FFVII?
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 septembre 2012 à 00:33 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Mon avis sur ce film ? Square(Enix) devrait se concentrer à faire de (bons) jeux vidéo plutôt que d'essayer de "presser" jusqu'à la dernière goutte cette magnifique licence en espérant que nous (fans) allons tout gober sans broncher.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hala
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 octobre 2012 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
moi j'ai vachement aimé, c'est d'ailleurs ce film sublime qui m'a fait découvrir ff7 et je l'ai jamais regretté
Sephiroth, veux-tu m'épouser?
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2013 à 20:06 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
A chaque fois que je regarde ce film, j'ai les larmes aux yeux pendant l'introduction quand Marlène conte le récit de FF7 (deux ans avant). J'ai toujours trouvé que c'était très bien raconté, même pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu, et c'est sûrement ma partie préférée du film.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 mars 2013 à 01:20 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
La musique de ce passage joue énormément aussi, je trouve. C'est beau, même si ce n'est pas ma partie préférée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 01:21]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elhien
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mai 2013 à 07:33 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Moi l'intro me donne des frissons, surtout les micros passage ou marlene evoque le combat final dans la grotte nord.

Et c'est vrai que la musique est magnifique, j'ai jamais vraiment fait attention si c'etait un remake d'une ancienne ou pas un peu comme crazy motorcycle, qui au final est dans la premiere scene de combat a moto.
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lesDoigts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2013 à 17:38 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
scénario et voix françaises pour ma part décevant!
la mousse au chocolat
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 novembre 2013 à 19:11 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Y en a plein qui vont plussoyer pour les voix françaises, et j'en fais partie. En fait je dirais plus à chier que décevant.

Le scénario, je l'aime bien. Pas particulièrement l'histoire de Marlène et des orphelins que je trouve là surtout pour faire joli et donner un style à Clad, mais les frères Kadajs et les géostigmates, et bien évidemment le retour de Sephiroth, je trouve que c'est totalement dans l'esprit de la Calamité des Cieux. ^^
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 20:43 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
Les voix m'ont toujours paru très bien. Je ne vois pas comment on peut espérer pouvoir faire mieux en fait...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 novembre 2013 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children
J'ai connu largement pire en terme de doublage français. Après, je trouve que la voix de Tifa ne colle pas, mais c'est qu'une question de goût, j'imagine que c'est quand-même mieux en VOST.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN