Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juillet 2010 à 22:22 | Sujet : Guide psp, du site !
Bonjour, tout d'abord : Pardon de créer un topic pour dire aussi peu de choses...

Pour commencer, j'ai acheté FFVII sur le Playstation Store (sur psp, histoire de ne pas trimballer ma PS1 partout en voyage cet été) & j'ai vu que le site proposait un guide gratuit destiné à la psp ! Je l'ai donc téléchargé, remplacé le document original par cellui-ci !
Mais j'ai rencontré un problème : "Les fichiers sont endommagés" ...j'ai fait une recherche grâce à mon pote Google & je vois que je ne suis pas le seul dans cette m*rde.
Apparemment on doit obligatoirement avoir un firewire spécifique, et(ou) avoir le jeu "fait maison" . En vérité, Sony est suspecté d'être la cause de ce désagrément.

Voilà, je tenais juste à le préciser ! C'était juste pour que (si vous voulez) glissiez un petit mot juste en dessous du "cliquez-ici" comme " Ne fonctionne qu'avec les modèles maisons et(ou) avec un firewire spécifique"

Voilà ^.^ (Si jamais, je me suis trompé, ou bien que j'ai fait une mauvaise manip' dans mon installation & que tout ce que je dis se révèle faux, merci de me le faire parvenir



PS : Dans l'article 'Acheter le jeu', on parle d'un certain 'lissage' de l'image dans la version PSN. Il est dit qu'elle est accessible depuis la touche "Home". Personnellement, il n'y a rien e cela chez moi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2010 à 22:30]
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 juillet 2010 à 16:36 | Sujet : Guide psp, du site !
ayant realiser la version du guide psp, je connaissait le probleme pour 'lavoir tester sur mon jeux (version psn made in sony, et version fait par moi même avec les iso de mon jeux)

et oui, malheureusement pour toi il te faut un custom firmware pour pouvoir en profiter, le guide ne se rajoute que sur des version fait maison du jeux (donc en extrayant soi même l jeux a partir des cd, je rapelle que le dl de jeux est illegale )
et en convertissant les iso obtenu en eboot.pbp, qui sont compatible psp, a ce moment la il faut placer le guide a l'endroit apprprier, mais les possesseur du jeux version psn même sous custom firmware ne peuvent en profiter puisque cette version du jeux ne reconnait que le document.dat fourni avec celui ci, donc le manuele du jeux.

en esperant avoir repondu a ta question

[edit] la fonction lissage n'est disponible que sur ps3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2010 à 16:37]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juillet 2010 à 17:38 | Sujet : Guide psp, du site !
J'avais essayé avec mes CD psx, de mettre FFVII sur ma psp, mais par manque de qualité de l'ordinateur & tout simplement mon manque d'expérience, j'ai vite abandonné :\

Pour la fonction lissage : CHANCE u__u !

Merci en tous cas
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 juillet 2010 à 18:05 | Sujet : Guide psp, du site !
de rien, si tu a d'autre question n'hesite pas (notamment pour ce qui est des custom firmware et donc par extension du flash psp, et de la creation des eboot psx )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN