Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2020 à 20:05 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Je trouve qu'elle n'est pas du tout mélodieuse, comparé au reste de l'OST. Le "tudut dududut" répétitif tout au long de la musique m'insupporte, personnellement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 mai 2020 à 20:06 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Black Materia a dit :
Par contre, c'est quoi le FMV ?.

La full motion video. Les cinématiques en images de synthèse pour les FF si tu préfères.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 12 mai 2020 à 21:09 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Purée...

J'arrive à me taper des game over sur les mobs de la cité des anciens, en version difficulté progressive !

J'en suis arrivé à calculer mon niveau moyen en permanence pour déduire le niveau de mes adversaires pour savoir si je peux espérer passer un suicide NV4.

J'ai jamais autant utilisé la grand garde et le vent blanc

L'xp et l'ap montent peut être plus vite mais c'est clairement mérité au vue de la difficulté des combats.

Sinon je suis dégouté, j'ai loupé un combat au fort condor.
Je voulais tous les faire car j'adore ce mini jeu.
A force d'xp, j'ai oublié où j'en été...

Sinon Acro, tu avais comme projet de revoir ta soluce, il me semble ?
Je n'ai pas trop suivi l'affaire et je ne sais pas ce qui a été évoqué.
Comptes-tu inclure un guide pour une perfect party, pour les cerveaux de poisson rouge comme moi par exemple ?
Avec des gros panneaux "ATTENTION".... et oui j'ai ENCORE oublié une affiche du turtle'a paradise...

Et pour finir, est-ce que vous pouvez changer les récompenses obtenues avec l'éditeur que vous utilisez pour bidouiller le jeu ?
1288 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 mai 2020 à 21:17 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Black Materia a dit :
Tiens donc, à l'instar d'IcarusGW avec un let's play du remake et moi sur l'original sur Playstation, quelqu'un racontait déjà son avancée sur Final Fantasy VII ? Marrant ca .

Oui. C'était lui. Mais ça remonte et lui était totalement en blind.

Black Materia a dit :
Sinon, je ne sais pas vous, mais je trouve que les cinématiques ont assez mal vieillis. Surtout celles où les personnages sont en mode sd (Super Deformed). Et même quand ils ont leurs modèles plus détaillés (Qui font clairement pensé à des personnages de manga ou d'anime), je trouve que l'animation est très bizarre. Un peu saccadée. J'ai bien conscience que je parle d'un jeu de 1997, mais quand même.

Alors que je n'ai pas ce problème avec celles de Final Fantasy VIII. Certes, il est sortie 2 ans plus tard, et apparemment, la technologie évoluait super vite concernant les jeux vidéos. Mais tout de même.

Bah la technologie de l'époque ne permettait pas des vidéos fluides. Ceci dit, l'alternance entre le SD et la taille réelle est un peu bizarre, effectivement (d'autant plus qu'il y a un plan durant le FMV de la fuite de Midgar justement, on voit à la fois un Cloud taille réelle et un milicien en SD et il y a un FMV dans le CD2 qui, même s'il n'est pas censé être drôle... me fait quand même rigoler ). Mais bon, la 3D n'était pas encore très bien maîtrisée (ce qui sera le cas plus tard avec FF8) et ça me gêne pas plus que ça.

Tu auras le classique "mais ça fait partie du charme du jeu" en réponse, la plupart du temps. Ce sera à toi de voir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 21:25]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 mai 2020 à 21:38 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
>Eléo : Merci pour la précision sur la FMV !

Boody a dit :
Oui. C'était lui. Mais ça remonte et lui était totalement en blind.


Merci pour le lien ! Effectivement, cela remonte . Ca description des bodybuildeurs au Honey Bee Inn m'a bien fait marrer . Et en effet, il n'est pas retourné sur le forum depuis 2012. Soit depuis 8 ans. Ca passe vite le temps, quand même.

Boody a dit :
Bah la technologie de l'époque ne permettait pas des vidéos fluides. Mais bon, ça ne me gêne pas. Ceci dit, l'alternance entre le SD et la taille réelle est un peu bizarre (d'autant plus qu'il y a un plan durant le FMV de la fuite de Midgar justement, on voit à la fois un Cloud taille réelle et un milicien en SD et il y a un FMV dans le CD2 qui, même s'il n'est pas censé être drôle... me fait quand même rigoler ), effectivement. Mais bon, la 3D n'était pas encore très bien maîtrisée (ce qui sera le cas plus tard avec FF8) et ça me gêne pas plus que ça.

Tu auras le classique "mais ça fait partie du charme du jeu" en réponse, la plupart du temps. Ce sera à toi de voir.


Oui, je sais que c'est la technologie de l'époque qui veut ca. J'ai dit plus haut que j'avais bien conscience que je parlais d'un jeu vidéo de 1997. Et je me doute qu'à l'époque, Square Soft ne maîtrisaient pas autant la 3D que depuis Final Fantasy VIII.

Pour la FMV qui te fait rire, ce ne serait pas celle où Tifa tente de mettre Cloud sur son fauteuil roulant à l'abri ? Parce que si c'est le cas, tu n'es pas le seul .

Image

D'ailleurs, le moment où l'on retrouve Cloud à Mideel m'a laissé complètement de marbre. Alors qu'il aurait pu être un des évènements les plus dramatiques et émotionnels du jeu. Imagines si à ce moment là, Cloud se retrouve complètement déformé, dans un état végétatif, avec des difficulté respiratoires, et avec son rythme cardiaque qui diminue à mesure que le temps passe. Et que par conséquent, qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre. Là, ce serait beaucoup plus convainquant. Pour ma part, du moins.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mai 2020 à 23:02 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Icarus > oui tu peux changer ce qu'il y a dans ton inventaire avec Black Chocobo. Pour tes difficultés en mod progressif, c'est dû au fait que t'as beaucoup xp. En farmant raisonnablement, tu aurais moins de mal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 23:02]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2020 à 23:26 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Je pense qu’il parlait plutôt des récompenses de combat, non ? Si oui, avec le logiciel Hojo.

Sinon : http://ff7.fr/pp.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 13 mai 2020 à 00:27 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Ah ben oui... c’était dans challenge qu’il fallait chercher.
Quel boulet.
J’ai foiré de toute façon

Je parlais de récompense de quête.
Si je devais créer ma propre Perfect Party, je changerai les récompenses des quêtes annexes.
Pour avoir des Matérias maîtres ou des accessoires rares, par exemple.
Des trucs qui valent le coup pour récompenser une partie plus difficile, histoire de changer un peu.
Personnellement, je suis comme Yuffie, j’aime les Matérias.
Je ne trouverais pas abusé de gagner des Matérias longues à monter maître, déjà montées.
Effet supplémentaire et coupure par exemple. Des Hades et des Odins, j’adore.
Et des petits Rubans ???? ou des sources, des trucs pénibles à farmer.

Je me souviens de ma partie sur PSP il y a plusieurs années où j’avais passé des heures dans le Gelnika avec Yuffie pour Farmer les sources.
J’avais monté TOUS les perso à fond !

C’est ce genre de farm que j’aimerais accélérer via les quêtes annexes.
1288 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 13 mai 2020 à 01:38 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Black Materia Oui, je parle de cette cinématique là ! Et Cloud qui est complètement dans les choux. Après ça, il y a une de mes scènes favorites du jeu.

T'es un peu hardcore quand même sur comment t'aurais imaginé l'état de Cloud, dis donc.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 mai 2020 à 03:01 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Boody a dit :
Black Materia Oui, je parle de cette cinématique là ! Et Cloud qui est complètement dans les choux. Après ça, il y a une de mes scènes favorites du jeu.


Je m'en doutais ! Et oui, elle est ridicule, surtout vis à vis du fait que Cloud et Tifa sont en super deformed. Je pense qu'elle aurait été légèrement plus "crédible" si ils étaient en mode manga détaillés.

Et moi aussi la scène où Tifa entre dans le subconscient de Cloud, afin de l'aider à rétablir la vérité sur son passé, est une de mes préférées (Peut-être même MA scène préférée du jeu). Avec celle où Barret raconte son passé à Corel Nord, celle où l'on rencontre Vincent dans le manoir de Nibelheim, ainsi que la mort d'Aerith dans la Cité des Anciens. Non pas que je déteste la jeune cetra , mais simplement parce que sa mort est bien mise en scène et que la musique que l'on entend à ce moment là, est clairement une des plus grandes musiques, tout média confondue et de tous les temps.

Boody a dit :
T'es un peu hardcore quand même sur comment t'aurais imaginé l'état de Cloud, dis donc.

Oui, mais cela aurait été plus émouvant et dramatique si Cloud aurait été dans cet état. Et cela aurait mis en place un suspens, vue que le joueur aurait crû que Cloud allait bientôt trépasser. Mais cela est personnel, encore une fois .



Sinon, j'ai avancé dans ma partie (J'en suis à 11h13 de jeux): J'ai réussi à récupérer Yuffie juste avant d'aller à Junon (J'en ai un poil chié). Je suis arrivé à Corel Nord, et j'en suis au moment où Barret va raconter son passé tragique. Mais juste avant, j'ai farmé mes personnages, afin de non seulement grimper en niveau, mais aussi pour obtenir 40 000 gils, pour avoir le pass à vie du Gold Saucer, et d'avoir suffisamment de fric pour acheter des objets. Autant vous dire que j'en ai passé du temps .

Mon équipe est composée de Cloud Strife (Niveau 25, limite break niveau 2, Dévoreuse comme arme), Yuffie Kisaragi (Niveau 25, limite break niveau 2, Éventail comme arme) et Tifa Lockhart (Niveau 25, attaque "Culbute" disponible dans sa limite break niveau 1, et Griffes de mythril comme arme)

Je possède 3 invocations : Chocobo-Mog, Shiva et Ifrit.

Et j'en ai pas mal chié pour affronter Jénova dans le bateau se dirigeant vers Costa Del Sol. A tel point que j'ai dû remplacer Yuffie par Aerith, afin d'utiliser sa limite break qui consiste à soigner tout le groupe. Mais ca, je pense que c'est parce que je suis mauvais . Mais en tout cas, pour l"instant, pas de game over. Donc ca va .

Sinon, il y a des ennemis qui sont sensibles à la materia "Vent". Sauf que je ne l'ai pas. Et je n'ai pas non plus de materia "Bonus HP", ce qui m'aurait bien servit.

Mais putain de chiotte, pourquoi je n'ai jamais les materia qu'il faut :@ !

Mais sinon, à part cela, je suis toujours satisfait du jeu, et c'est avec plaisir que j'y joue .

Sinon, voici des captures d'écran de l'équipement de mon équipe. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez :

Image

Image

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2020 à 06:23]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mai 2020 à 08:53 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
IcarusGW a dit :
Je parlais de récompense de quête.
Si je devais créer ma propre Perfect Party, je changerai les récompenses des quêtes annexes.
Pour avoir des Matérias maîtres ou des accessoires rares, par exemple.
Des trucs qui valent le coup pour récompenser une partie plus difficile, histoire de changer un peu.
Personnellement, je suis comme Yuffie, j’aime les Matérias.
Je ne trouverais pas abusé de gagner des Matérias longues à monter maître, déjà montées.
Effet supplémentaire et coupure par exemple. Des Hades et des Odins, j’adore.
Et des petits Rubans ???? ou des sources, des trucs pénibles à farmer.


Ah c'est un peu plus compliqué du coup. Déjà les materias ne peuvent pas être en récompense d'un combat. Ensuite, elles sont forcément obtenues sans AP dessus. Le seul moyen de contourner ça est de mettre la nouvelle materia sur un nouveau perso. Comme Cait Sith qui arrive avec Métamorphoser avec 7 000 APs dessus. Ensuite pour tout ce qui est récompense hors combat, il faudra passer par Makou Reactor, c'est tout à fait faisable mais si tu n'as aucune connaissance sur ce genre d'outils, tu risques de galérer un peu quand même. A moins que Quid? fasse un tuto pour Makou.

Black Materia a dit :
Non pas que je déteste la jeune cetra , mais simplement parce que sa mort est bien mise en scène et que la musique que l'on entend à ce moment là, est clairement une des plus grandes musiques, tout média confondue et de tous les temps.


Ouh là, reste calme quand même. J'adore Aerith Theme hein mais dire de lui qu'il serait parmi les plus grandes musiques de l'histoire de l'univers me semble un peu exagéré. C'est un thème classique mélodramatique qui est populaire parce qu'il est lié à, pour le coup, une des plus grandes scènes de l'histoire du jeu vidéo. Le Main Theme que tu aimes moyennement, est beaucoup plus inspiré à mon avis, c'est tout simplement le meilleur thème de World Map tous FF, peut-être même tous RPGs mais ça se discute (j'aime beaucoup celui de Chrono Cross par exemple).

Pour l'élément Vent qui te manquerait, Choco/Mog est d'élément Vent.

T'es au point sur l'équipement, un peu beaucoup surlevel à mon gout mais puisque t'en as chié contre Jenova alors... je ne te proposerai pas de jouer sur mon mod.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 11:17 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
C'est toi qui as choisi de renommer "Youfie" en "Yuffie" ? ^^

Sinon, qu'est-ce que c'est dommage ces abréviations dans le menu sur la version PS.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 mai 2020 à 11:37 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
mexico a dit :
Pour l'élément Vent qui te manquerait, Choco/Mog est d'élément Vent.

T'es au point sur l'équipement, un peu beaucoup surlevel à mon gout mais puisque t'en as chié contre Jenova alors... je ne te proposerai pas de jouer sur mon mod.


Ah merde ! Je ne le savais pas. Merci ! Mais j'espère tout de même avoir une materia "vent". D'ailleurs, mon invocation Choco-Mog est au niveau 2. J'ai oublié de le préciser . Et je crois que c'est aussi le cas pour Shiva.

Pour ton mod, non merci ! Déjà que j'ai galéré comme un con avec Jénova dans le bateau .

Acro a dit :
C'est toi qui as choisi de renommer "Youfie" en "Yuffie" ? ^^

Sinon, qu'est-ce que c'est dommage ces abréviations dans le menu sur la version PS.


Oui, c'est moi qui ai nommé la petite wutaïenne "Yuffie" (Tout comme j'ai choisi de renommer "Red XIII" par son vrai nom : Nanaki) . Car il me semble que dans la langue japonaise, il n'y a que la lettre "u" pour les mots et noms se prononçant "ou". Mais c'est à vérifier.

Pour les abréviations dans le menu, je ne trouve pas leur présence dramatique. Du moment que cela reste clair.


Sinon, je pense finalement obtenir prochainement le chocobo doré, car j'ai vue une solution en anglais expliquant comment l'avoir plus rapidement qu'en ayant un chocobo noir, et de passer par les courses interminables. Qu'en penses-tu ?



Après, je ne te cache pas que si je veux le chocobo doré, c'est uniquement pour avoir des materias, dont celle des Chevaliers de la Table Ronde. Qui sera très efficace contre Safer Sephiroth à la fin du jeu .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2020 à 11:40]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 11:49 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Citation :
Car il me semble que dans la langue japonaise, il n'y a que la lettre "u" pour les mots et noms se prononçant "ou". Mais c'est à vérifier.


Donc tu as renommé Cloud en Clud pour faire comme en japonais ?
Je trouve cette logique bizarre, surtout qu'en français ça ne se prononce pas du tout pareil "Youfie " et "Yuffie".

Sinon pour ta vidéo, yep tu peux essayer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 mai 2020 à 13:00 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Si tu veux prononcer prononcer Youfie à la japonaise, faut enlever le "e" à la fin.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 mai 2020 à 13:03 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Acro a dit :
Donc tu as renommé Cloud en Clud pour faire comme en japonais ?
Je trouve cette logique bizarre, surtout qu'en français ça ne se prononce pas du tout pareil "Youfie " et "Yuffie".

Sinon pour ta vidéo, yep tu peux essayer.


Effectivement, elle est chelou. C'est pour cela que j'ai mit à la fin de mon précédent post : "A vérifier". Ce qui fait que je n'était pas certains de mon affirmation.

J'ai donc fait quelques petites recherches, pour savoir si j'avais tord ou non. Et il s'avère que oui . En gros, en japonais, Yuffie s'écrit Yufi. Avec donc, un seul "f" et sans "e". Et le "u" se prononce bien comme tel, et pas comme un "ou" ou un "eu".

Donc en fait, aucun de nous deux a raison .

Mais comme j'aime bien faire mon têtu, j'écrit "Yuffie", mais je prononce "Youfie". Oui, je suis comme ca . Non, en vrai, j'essaierais d'écrire Yufi la prochaine fois . Il y a t-il un moyen de renommer les personnages par la suite ?

Et pour Cloud, en japonais, cela donne kuraudo. Mais qui vient de l'anglais Cloud. Donc, rien avoir .

>return : En effet, je m'en suis rendu compte après qu'il n'y avait pas de "e" à la fin du nom . Si j'avais su... Mais merci de la précision qui fait bien plaisir .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2020 à 13:07]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 13:17 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Citation :
Donc en fait, aucun de nous deux a raison .


J'ai jamais prétendu que "Youfie" était le nom japonais. C'est juste l'adaptation française de son nom. Je trouvais ça juste bizarre de prendre l'adaptation anglaise de son nom !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 mai 2020 à 13:25 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Acro a dit :
J'ai jamais prétendu que "Youfie" était le nom japonais. C'est juste l'adaptation française de son nom. Je trouvais ça juste bizarre de prendre l'adaptation anglaise de son nom !


Désolé, autant pour moi alors. Mais dans ta retraduction, le nom de base était pourtant bien "Youfie". Mais il est vrai que c'est surtout moi qui avait tord (Encore une fois).

En fait, je pensais juste que "Yuffie" était la bonne version. Alors qu'en fait, non . Les américains avaient juste raison d'enlever le "o", et les français avaient raison de ne mettre qu'un seul "f". Mais les deux ont mis un "e" qui n'avait pas lieu d'être.

Donc, en conclusion, l'orthographe exact est "Yufi". Et le "u" ne se prononce pas comme un "ou" ou comme un "eu".
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 13 mai 2020 à 14:30 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Il n'y a pas de materia Vent, non. C'est que dans le remake.
Elle n'a pas encore sa limite 2, Tifa ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 mai 2020 à 14:39 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Boody a dit :
Il n'y a pas de materia Vent, non. C'est que dans le remake.


Merci de l'info, je ne m'en souvenais plus !


Boody a dit :
Elle n'a pas encore sa limite 2, Tifa ?


J'ai fait une toute petite partie il y a une ou deux heures. J'en suis à la prison de Corel, où Barret s’apprête à retrouver Dayne.

Et entre temps, Tifa a eu sa limite break au niveau 2 .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2020 à 14:40]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN