Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, ..., 13 >>
Auteur Message
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2020 à 23:35 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Il joue sur émulateur. Sinon pour les graphismes, pour les gens à qui ça plait tant mieux qu'il y'ait des moddeurs que ça intéresse de faire des modèles alternatifs, mais ce n'est pas un absolu.
Un bon jeu reste bon et ne 'vieillit' pas, quoi qu'en disent la culture populaire et les expressions à la mode.

Ah, au fait, ce qui est fou c'est de se spoiler tout le jeu avec un let's play avant d'y jouer, je trouve.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 23:38]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 10 mai 2020 à 23:48 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
>Boody : Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec ePSXe. Pourtant, quand je me suis mis pour la première fois à l'émulation en 2015 (J'avais 17 ans), je n'avais pas rencontré de problèmes particuliers pour configurer une manette, ni à régler quelques options graphiques.

Mais ePSXe, il n'y avait rien à faire. Autant pour configurer une manette, ca a été, mais pour que l'émulateur reconnaisse ma manette, lorsque je lance un jeu, pas moyen. Donc, PSX est devenue mon meilleur ami. Notamment pour jouer aux trois premiers Resident Evil (Biohazard en japonais). Que j'ai beaucoup apprécié, même si ils ont pas mal vieillis avec le temps.

Le premier de 1996 a une sacré ambiance (Il me tarde de faire son remake de 2002) et une difficulté plutôt bien dosé. Même si la campagne avec Chris est un peu plus difficile qu'avec Jill (Notamment avec les deux slots en moins dans l'inventaire).
Et évidemment, il a une voice acting complètement nanardesque. Les phrases de Barry Burton notamment son énormes ! : "What is this ?". Pareil quand Chris dit : "Weskeeeeeer !". En fait, ce n'est pas tant les répliques qui sont drôles (Sauf quelques unes), mais plutôt la manière dont ils le disent. Et apparemment, les répliques des Resident Evil sont moins nanardesques en japonais. Car la traduction française des Resident Evil est basée sur la version américaine.

Resident Evil 2 a lui aussi une très bonne ambiance, mais une difficulté réduite par rapport au premier. Ce qui fait qu'il est plus un jeu d'action qu'un jeu de survie.

Et pour Resident Evil 3, je l'ai trouvé plus difficile que le 2. Il y a certains passages (Notamment quand on affronte Nemesis devant le beffroi) qui m'ont mis du fil à retordre.

Bref, revenons à nos moutons. Merci de me souhaiter bonne partie !

>IcarusGW : C'est effectivement la première fois que j'y joue de mon côté. Mais cela n'est pas la première fois que je "visite" l'univers de Final Fantasy VII. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je me suis beaucoup renseigné sur son lore (Univers, scénario, personnages, musiques, etc...), et j'ai regardé un let's play intégral histoire de voir à 100% ce que le jeu propose dans son intégralité.

Et j'avais entendu parlé de ce jeu vers 2011/2012 sur YouTube, alors que je me foutais royalement des Final Fantasy. Et j'étais donc déjà au courant de la mort d'Aerith. Un évènement qui est certainement parmi les plus spoilés de toute l'histoire d'Internet.
Avec la réplique "Je suis, ton père !" de Dark Vador (Ou Darth Vader) dans Star Wars Episode V L'Empire contre-attaque sortie en 1980. Mais vue que j'avais déjà vue ce film quand j'étais gosse (Comme toute la saga Star Wars) avant d'utiliser Internet pour la première fois. Ca ne m'a pas gâché l'évènement. Contrairement à la mort d'Aerith dans Final Fantasy VII.

Et si je ne me suis pas procuré la version PC, c'est parce que je n'ai pas le fric suffisant pour le permettre. Sinon, je la prendrais dès que cela sera possible pour moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 23:50]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 10 mai 2020 à 23:49 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Ben un émulateur sur pc, non ?

Si tu parles du let’s play du remake, c’est fou en effet.
Mais au moins il fait enfin l’original et c’est très bien.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 10 mai 2020 à 23:52 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
>IcarusGW et >Qui? : J'ai vue un let's play de l'original ET je suis entrain de finir de regarder un let's play sur le remake. Je préfère me renseigner sur les jeux avant d'y jouer, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 23:52]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 mai 2020 à 00:59 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
IcarusGW a dit :
Ben un émulateur sur pc, non ?


Il y'a moyen d'injecter facilement des nouveaux models ou graphismes dans une rom pour émulateur? Le pack SYT par exemple n'a pas d'options pour la version psx, si? Je demande, j'utilise la version pc98 depuis toujours alors je ne suis pas trop au courant des spécifités de la version psx.

Black Materia, sinon pour le let's play, il y'a quand même une grosse marge entre se renseigner pour jauger si ça peut te plaire et basiquement connaitre tout le jeu sans y jouer, même si tu as lu ceci ou cela avant. C'est dommage. Enfin, c'est ton affaire comment tu choisis tes jeux.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 11 mai 2020 à 01:57 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Quid? a dit :
Il y'a moyen d'injecter facilement des nouveaux models ou graphismes dans une rom pour émulateur? Le pack SYT par exemple n'a pas d'options pour la version psx, si? Je demande, j'utilise la version pc98 depuis toujours alors je ne suis pas trop au courant des spécifités de la version psx.


Le pack de satsuki_yatoshi se base sur la version PC.
C'est un truc "clef en main". Il y a le jeu de base dedans mais il faut prouver que tu le possède pour y jouer.

C'est surtout un pack qui respecte l'esprit du jeu original.
Et le truc le plus dingue c'est que satsuki_yatoshi a extrait tous les plans 2D de l'époque pour les passer par un logiciel qui te les ressort en HD (je fais très simple comme explication).
Ça ne dénature pas l’œuvre initiale, ça la sublime !
C'est pour ça que je dis qu'une fois qu'on y a gouté, c'est impossible de revenir en arrière.
Tu devrais essayer.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 mai 2020 à 02:01 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Quid? a dit :
Black Materia, sinon pour le let's play, il y'a quand même une grosse marge entre se renseigner pour jauger si ça peut te plaire et basiquement connaitre tout le jeu sans y jouer, même si tu as lu ceci ou cela avant. C'est dommage.


Je l'entend bien, et je suis même d'accord. Seulement, c'est comme cela que je fonctionne la plupart du temps.

Et pour ce qui est de Final Fantasy VII, je m'étais déjà beaucoup renseigné sur son lore, mais je voulais voir un let's play intégrale du jeu, afin de voir ce que propose le jeu dans son intégralité (Sauf certaines quêtes annexes), et d'être sûr à 100% si y jouer de mon côté est envisageable. Et en l'occurrence, oui, malgré de nombreuses réticences et hésitations.

Mais il y a certains jeux rétros que j'ai fait, sans me spoiler l'intégralité du contenu. Ca a notamment été le cas pour Donkey Kong 64, Yoshi's Island, Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Super Smash Bros sur Nintendo 64 ou encore le premier Half Life et ses deux extensions (Et même d'autres).

En fait, tout dépend des jeux et de mes attentes. Et en l'occurrence pour Final Fantasy VII, je voulais absolument connaître son lore et son déroulement, mais je n'était pas emballé y jouer de mon côté. Voilà pourquoi j'ai vue un let's play intégrale, plus des vidéos abordant différents personnages, éléments du scénario, de l'univers, etc...

>IcarusGW : Je prendrais le pack SYW lorsque je pourrais acheter la version PC sur Steam.

Sinon, c'est hors-sujet, mais ta photo de profil me fait toujours autant rire . Et je suis étonné que tu ne l'ai pas encore changé. Mais bien entendu, tu fait ce que tu veux .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 02:07]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 mai 2020 à 03:03 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
IcarusGW a dit :

Le pack de satsuki_yatoshi se base sur la version PC.
C'est un truc "clef en main". Il y a le jeu de base dedans mais il faut prouver que tu le possède pour y jouer.

C'est surtout un pack qui respecte l'esprit du jeu original.
Et le truc le plus dingue c'est que satsuki_yatoshi a extrait tous les plans 2D de l'époque pour les passer par un logiciel qui te les ressort en HD (je fais très simple comme explication).
Ça ne dénature pas l’œuvre initiale, ça la sublime !
C'est pour ça que je dis qu'une fois qu'on y a gouté, c'est impossible de revenir en arrière.
Tu devrais essayer.


Effectivement, c'est ce qu'il me semblait. Donc Black Materia ne pourrait pas l'utiliser sur un émulateur même si il est sur pc.

Si ça plait, tant mieux, mais moi je n'aime pas la tendance 'il faut passer les jeux en hd ou c'est "injouable"'. Un jeu est composé de son histoire, ses personnages, ses dialogues et son gameplay, dans cet ordre. Et les graphismes passent en dernier, trés loin derrière.
Ou du moins c'est comme ça que les choses devraient être.
Puis j'ai vu des screenshots et brèves vidéos du pack sur le forum et sur qhimm, ça ne fait vraiment aucune différence pour moi. Alors comme choix pour les intéréssés, c'est bien, en faire un standard à la place du jeu de base, non.

Bon sang, je suis supposé allé expédier un travail d'ici quelques heures et je n'ai pas vu le temps passer. Bah, sert à rien d'aller se coucher maintenant, j'ai déja préparé tout ce que je dois faire pour rentrer tôt de toute façon.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 mai 2020 à 03:58 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Hum, on est toujours sur le topic de la partie en cours ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 11 mai 2020 à 04:18 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Ouais c'est pas faux.

Moi j'en suis à la clef de pierre et je savoure mon jeu préféré sous son meilleur jour.

Et je conseille vivement quiconque jouant sur PC d'utiliser le pack de satsuki_yatoshi.
Si BM émule sur un PC, alors autant télécharger le pack et admirer le travail réalisé sur les graphismes. Il permet entre autre de voir des détails qu'on ne pouvait pas voir sur la version originale, comme des inscriptions sur des panneaux.

Si ça c'est pas sublimer une œuvre, je sais vraiment pas ce qu'il faut à certains
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2020 à 09:22 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
IcarusGW a dit :
Si BM émule sur un PC, alors autant télécharger le pack et admirer le travail réalisé sur les graphismes. Il permet entre autre de voir des détails qu'on ne pouvait pas voir sur la version originale, comme des inscriptions sur des panneaux.


C'est clair ^^ Aucune comparaison possible.
Après, si BM n'a pas le jeu mais a téléchargé un ISO, il ne peut peut-être pas avoir le pack.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 mai 2020 à 17:43 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
IcarusGW a dit :
Il permet entre autre de voir des détails qu'on ne pouvait pas voir sur la version originale, comme des inscriptions sur des panneaux.

KOM C TRO REVOLUÇIONER !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 11 mai 2020 à 18:45 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Arrêtes de troller Boody.

C'est comme si tu disais la même chose d'un type qui a passé 6 ans à retraduire un jeu.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 mai 2020 à 06:19 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
12 Mai 2020 : Je viens de finir le flash back de Cloud (Je suis donc sortie de Midgard), et je viens tout juste de quitter Kalm. Et je dois aller aux Mines de Mythril, pour aller ensuite à Junon. Et je tenterait de recruter Yuffie Kisaragi sur le trajet. Et je pense en être à 7 ou 8 heures de jeu (Il faudrait que je vérifie).

C'est dingue à quel point la partie de Midgard est plus rapide que celle du remake. Si on connaît par cœur cette partie, on peut apparemment la finir en à peine 4 ou 5 heures.
Et c'est fou à quel point on en a rien à foutre de Biggs, Wedge et Jessie (Qui s'appelle Jesse dans Néo-Midgar). Pour tout vous dire, je n'ai même pas parler avec eux lorsqu'ils étaient blessés sur le pilier du secteur sept, tellement je m'en fout dans le Final Fantasy VII original .

J'ai actuellement deux matérias "tous". Une que j'ai récupéré au 63ème étage de la Tour Shinra avec le coupon "c", et une deuxième que Nanaki a de base. Mais il m'en manque une, malheureusement.

D'ailleurs, lors de l'assaut de la Tour Shinra, j'ai pris les escaliers, histoire que cela soit plus rapide et moins risqué d'atteindre le 59ème étage. Par ailleurs, j'ai fait la phase d'infiltration du premier coup (J'ai eu de la chance). J'ai récupérer les trois coupons du 63ème étage, et j'ai un peu galérer sur certains boss (Mais c'est parce que je suis nul) : Celui dans l’ascenseur et celui à la fin de l'autoroute. Par contre, la phase en moto n'était pas spécialement difficile.

J'ai aussi demandé à tous les personnages à la prison si ils allaient bien (Même si pour Nanaki et Barret, Cloud se contente de les écouter parler). Et j'ai parlé un certains nombre de fois à Tifa. Et j'ai fini par évidemment parler à Aerith (Je n'avais pas le choix de toute façon ).

Et pour finir, la version Playstation est tellement pixélisée ! Vivement que je me procure la version PC sur Steam.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2020 à 08:26 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Tu as monté Tifa dans la prison, j'espère... jusqu'à 255 en valeur d'affection.

Sinon, la version PS est pixelisée oui, mais au moins tu n'as pas les horribles bouches buguées. Ça change tout sur le screen avec Hojo au premier plan.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 mai 2020 à 09:39 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Acro a dit :
Tu as monté Tifa dans la prison, j'espère... jusqu'à 255 en valeur d'affection.


Ne t'inquiètes pas pour cela . Il faut savoir que l'émulateur PSX possède une commande pour accélérer la vitesse du jeu.

De ce fait, dans la prison de la Tour Shinra, lorsque Tifa demande à Cloud si il est possible qu'ils puissent s'évader de leur cellule, je lui répondait : "(Je m'en charge !)". Ceux à quoi Tifa me répondait : "Psst... (Tu es brave Cloud !). Et vue que l'on peut répéter ce dialogue à l'infini, j'ai procédé ainsi une bonne quinzaine ou vingtaine de fois, tout accélérant la vitesse du jeu, afin de ne pas passer trois heures pour cela. 'Faut pas déconner quand même !

Saches quand même que c'est la seule fois que j'ai "triché" de la sorte

N'empêche, ce dialogue répété n'a aucun sens. Car normalement, Tifa en aurait eu marre à force !

J'ai d'ailleurs récupéré la culotte extra large de Tifa, lors du flash back de Cloud . Juste pour me marrer. Et lorsque Tifa manifestait son mécontentement, je lui répondait : "Je blaguais, ne t'énerve pas...", afin de ne pas empirer la situation. Mais même si on lui dit que c'est vrai, Tifa répond systématiquement : "On parle d'un sujet très sérieux, là.". Ca aurait été marrant que Tifa traite Cloud de pervers, si ce dernier lui dit que le vol de culotte était réel .

Acro a dit :
Sinon, la version PS est pixelisée oui, mais au moins tu n'as pas les horribles bouches buguées. Ça change tout sur le screen avec Hojo au premier plan.


Bah étant donné que les personnages n'ont pas de bouches sur Playstation, je ne risque pas d'avoir de bugs à ce niveau là (:p.

Sinon, pour avoir vue un let's play de la version Playstation 4 (Qui est basée sur la version PC de 1998), je ne n'ai vue aucun bug vis à vis de la bouche des personnages.

Par ailleurs, cette version PS4 contient un bug : La musique de la world map peut parfois être absente. Et encore, dis-toi que le vidéaste avait sa version PS4 à jour. T'imagines sans les correctifs ?

Et pour finir, j'adore la musique de la course poursuite en moto, lorsque les membres d'Avalanche s'échappent de la Tour Shinra en véhicule :



Mais globalement, j'aime la plupart des musiques du jeu. Sauf la musique des turks qui ne retranscrit pas le côté menaçant et malsain de cette branche de la Shinra.
Ni la musique de la world map, qui me gave plus qu'autre chose. Même si objectivement, elle reste une très bonne musique .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 09:45]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 mai 2020 à 13:40 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Que de souvenirs ces screens de pSX.
Et Crazy Motorcycle est une musique cool, tout comme le FMV.
Et j'aime bien la musique de la world map.

Black Materia a dit :
J'ai d'ailleurs récupéré la culotte extra large de Tifa, lors du flash back de Cloud . Juste pour me marrer. Et lorsque Tifa manifestait son mécontentement, je lui répondait : "Je blaguais, ne t'énerve pas...", afin de ne pas empirer la situation. Mais même si on lui dit que c'est vrai, Tifa répond systématiquement : "On parle d'un sujet très sérieux, là.". Ca aurait été marrant que Tifa traite Cloud de pervers, si ce dernier lui dit que le vol de culotte était réel .

J'ai BF1 qui m'est revenu en tête en lisant ça.

N'empêche, même si tu as déjà découvert le jeu via un let's play, lire ton récit me rappelle celui du forumeur de 2012 qui découvrait le jeu et racontait son avancée (même s'il n'est pas resté longtemps et avait stoppé son récit jusqu'à la fin du CD1), c'est marrant...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 13:41]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2020 à 14:15 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
L'une des musiques que j'aime le moins.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 mai 2020 à 14:48 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Moi c'est une de mes préférées.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 mai 2020 à 18:51 | Sujet : vous en êtes ou dans votre partie?
Boody a dit :
Que de souvenirs ces screens de pSX.
Et Crazy Motorcycle est une musique cool, tout comme le FMV.
Et j'aime bien la musique de la world map.


Oui, Crazy Motorcycle est réellement cool. Pour tout te dire, je l'ai écouté plusieurs fois hier soir. Elle fait clairement partie de mes musiques préférées du jeu.

Par contre, c'est quoi le FMV ?


Boody a dit :
J'ai BF1 qui m'est revenu en tête en lisant ça.

N'empêche, même si tu as déjà découvert le jeu via un let's play, lire ton récit me rappelle celui du forumeur de 2012 qui découvrait le jeu et racontait son avancée (même s'il n'est pas resté longtemps et avait stoppé son récit jusqu'à la fin du CD1), c'est marrant...


Tiens donc, à l'instar d'IcarusGW avec un let's play du remake et moi sur l'original sur Playstation, quelqu'un racontait déjà son avancée sur Final Fantasy VII ? Marrant ca .

Acro a dit :
L'une des musiques que j'aime le moins.


Ah ouais ? Comme quoi, on a tous un ressentit différent.

A titre personnel, je suis du même avis que Eléo. Moi aussi elle est une de mes préférées.


Sinon, je ne sais pas vous, mais je trouve que les cinématiques ont assez mal vieillis. Surtout celles où les personnages sont en mode sd (Super Deformed). Et même quand ils ont leurs modèles plus détaillés (Qui font clairement pensé à des personnages de manga ou d'anime), je trouve que l'animation est très bizarre. Un peu saccadée. J'ai bien conscience que je parle d'un jeu de 1997, mais quand même.

Alors que je n'ai pas ce problème avec celles de Final Fantasy VIII. Certes, il est sortie 2 ans plus tard, et apparemment, la technologie évoluait super vite concernant les jeux vidéos. Mais tout de même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 18:56]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN