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Acro
 Administrateur
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Posté le 17 mai 2020 à 09:05 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Il suffisait que je désépingle ce topic à la demande de mexico pour qu’il y ait du nouveau dessus. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 17 mai 2020 à 10:04 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Ouais c'est un complot encore ça. 
Du coup, je suis en train de tester ça par le biais de la V5 de satsuki et parfois, il y a un temps de latence assez important à la fin d'un combat avant que la musique ne reprenne. Et la reprise est assez brutale, comme si le son était coupé et qu'il était remis d'un coup. C'est pas systématique par contre.
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 17 mai 2020 à 14:40 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Je travaille là-dessus, mais ça risque de prendre un peu de temps, j'ai déjà passé 3 longues semaines sur FF7Music, j'aimerai prendre une pause  FF8.fr est sorti !
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Kasunoka
 Garde Shinra
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Posté le 04 avril 2021 à 23:53 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Bonjour, j'ai une question.
J'ai comme projet de remplacer les musiques de FFVII par celles du REMAKE qui correspondent.
Pour le moment, j'y arrive bien mais j'ai un souci.
Les musiques ne bouclent pas, ce qui fait que quand elles sont términées, ben y'a plus de musique...
Pour modifier mes musiques, j'ai créé un dossier dans le "modsmusique" du pack SYW sur le même modèle que ceux qui y sont déjà. Je me suis contenté de remplacé les musiques originales par celles de l'OST du REMAKE en les renommant.
Est ce que j'ai oublié quelque chose ?
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 05 avril 2021 à 00:15 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Salut, il faut que tu mettes des boucles sur tes fichiers. C'est faisable avec Audacity notamment, c'est assez long à faire par contre.
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Kasunoka
 Garde Shinra
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Posté le 05 avril 2021 à 00:34 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Merci de ta réponse.
Ce que tu me dis devrais me permettre de faire des musiques plus longues en répétant celle-ci. Mais quand je vois les autres fichiers en .ogg qui sont dans le jeu, ils ne font qu'une minute et quelques.
Soit je n'ai pas bien compris, soit un truc m'échappe ^^
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 05 avril 2021 à 01:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Une boucle sur un fichier audio permet de le répéter à l'infini, peu importe sa durée. Par exemple, une boucle mise sur un fichier d'une durée de 10 secondes de la deuxième à la neuvième seconde fera qu'il repartira de la deuxième seconde dès qu'il arrivera à 9 secondes, et ce, infiniment.
Est ce que c'est assez clair ? ^^
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Kasunoka
 Garde Shinra
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Posté le 05 avril 2021 à 11:13 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Bien compris, merci.
Maintenant, je cherche comment on fait car, sur tous les tutos audacity on ne fait que me montrer comment séléctionner juste une partie d'un morceau ou faire des répétitions... Mais ça, je savais déjà faire.
Si tu as un bon tu to à me proposer, je suis preneur
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 05 avril 2021 à 17:20 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Tu as cherché des tutos en français ? Parce qu'en anglais, y'a de quoi faire à priori :
https://www.ecosia.org/search?q=create+loop+in+audacity&addon=firefox&addonversion=4.0.4
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Kasunoka
 Garde Shinra
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Posté le 05 avril 2021 à 21:11 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Ouais ce sont exactement les même tuto qu'en Français, ça m'apprend juste à découper une section d'un fichier audio mais ça ne peut pas se répéter automatiquement s'il n'y a pas un logiciel derrière.
Là, c'est juste qu'ils mettent le mode lecture en boucle, comme dans un lecteur audio.
Ca ne me permet pas d'empécher que la musique s'arrête dans le jeu.
Du coup je me contente de faire des fichiers audio d'une heure en espérant ne pas passer plus d'une heure dans une partie du jeu lol
Ca me fait de gros fichiers mais tant pis.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 05 avril 2021 à 21:46 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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pour faire simple dans audacity si tu enregistre ton fichier en format ogg et que tu met les attributs LOOPSTART et LOOPLENGTH dans les metadonnées aux bons samples ... c'est tout ce qu'il y a faire , rien de complexe ici ^^
donc:
1)noter les debut de fin de sample où tu veux looper
2)exporter au format ogg
3)si les valeurs LOOPSTART et LOOPLENGTH (en majuscule) n'existent pas, les créer
4)les remplir avec l'endroit du debut du loop et celui de la fin du loop
5)voila
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 05 avril 2021 à 21:48 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Sinon en plus détaillé : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=17020.0
(1° lien google "ff7 ogg loop audacity") Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Kasunoka
 Garde Shinra
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Posté le 06 avril 2021 à 10:20 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Ca marche !!!
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience
Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps....
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