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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 17 juin 2015 à 15:16 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Salut
J'essaye d'installer le mod musical "Anxious Heart". Je l'ai pris sur ce lien , j'ai donc obtenu un exécutable "AH.exe" qui a installé l'ensemble des musiques en format OGG dans un dossier music\vgmstream, mais par contre aucune trace du plugin "vgmstream_music.fgp" dont j'ai également besoin.
Pour info, j'ai bien exécuté AH.exe en mode administrateur après avoir désactivé temporairement mon antivirus...
Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
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Acro
Administrateur
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Posté le 17 juin 2015 à 15:45 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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C'est car tu n'utilises pas la dernière version de l'OpenGL spécifiée sur le site de Néo-Midgar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 17 juin 2015 à 22:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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C'est bien ça, merci
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 25 novembre 2015 à 20:17 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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salut à tous,
je viens vers vous car je rencontre aussi un probleme avec ff7music, j'ai la version 2012 de ff7, puis j'ai pris le patch tifa's bootleg, ca met le jeu dans le format de 1998, j'ai bien le dernier opengl d'aali, le ff7config 1.02, j'ai essayé plusieurs manip, plusieurs ff7music, le ff7music patch, ff7music install, la musique fonctionne 30 secondes puis ff7music plante, les midi ne fonctionnent pas non plus, le patch étant peut etre prévu pour une version us (meme si les textes du jeu sont en fr), le jeu est il en conflit et comme je dois passer par le bootloader pour lancer le jeu je suis perdu, merci de votre aide
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Acro
Administrateur
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Posté le 25 novembre 2015 à 20:22 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Tu n'as pas besoin de FF7music pour la réédition normalement...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 25 novembre 2015 à 22:04 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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je sais, j'ai essayé mais avec ce patch apparemment si, je suis perdu, je suis obliger de relancer ff7music constamment, jouer a ff7 sans sa musique c'est horrible, c'est comme noel sans pere noel
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 25 novembre 2015 à 22:56 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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je suis sous win10, je n'ai pas de trace de ff7 dans le registre normal ?
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 26 novembre 2015 à 20:20 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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c'est dommage que personne n'utilise ce patch... je me retrouve dans une impasse, obliger de relancer ff7music toutes les minutes
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mexico
Hard Modder
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Posté le 26 novembre 2015 à 21:14 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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As tu essayé Anxious hearts?
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 26 novembre 2015 à 21:25 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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anxious heart est pour la version 0.8 de aali et tifa's bootleg la 0.7, ce n'est pas compatible Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 26 novembre 2015 à 21:26 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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oui mexico, mais ff7music plante malgré toutes mes tentatives, je vais mettre le patch que tu m'as dit, ca ira mieux je pense, car malgré le fait que ce soit un super patch, jouer a ff7 sans music c'est nul
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 26 novembre 2015 à 21:27 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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je sais pas si il y a un conflit entre patch anglais et jeu francais
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mexico
Hard Modder
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Posté le 26 novembre 2015 à 21:29 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Probablement, t'es pas le premier à galérer sur ce truc.
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 26 novembre 2015 à 21:57 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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ce que je trouve bizarre c'est que sur pc on peut modifier enormement de choses mais pas de solution a ce probleme, j'ai lu sur notre fofo ou ailleurs ce genre de problemes mais la faudrait un vrai connaisseur ou un programmeur, car la solution existe j'en suis sur
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mexico
Hard Modder
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Posté le 26 novembre 2015 à 22:01 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Pas si sûr, vu que le mod n'est pas fait pour la version française...
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benjinho
Garde Shinra
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Posté le 26 novembre 2015 à 23:08 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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ok, mais pourquoi tout marche, meme la retraduction d'acro sauf ff7music
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myst6re
Témoin d'exception
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Posté le 16 mai 2020 à 17:39 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Déterrage complet du topic !
J'ai mis à jour le premier message avec une nouvelle façon d'utiliser les musiques PlayStation pour ceux qui n'aiment pas télécharger les 150 Mo de fichiers OGG : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16108&pg=0#16108
Cette nouvelle version se passe complétement du vieillissant FF7Music. J'ai moi-même intégré son concept au sein du driver FFNx.
J'en ai profité pour corriger quelques bugs de la version PC, qui étaient normalement déjà corrigés dans le projet Reunion :
- Reprise de musique au bon moment après un combat
- Correction de la gestion du MUSIC LOCK, dans certaines scènes spécifiques la musique s'arrêtait on ne savait pas trop pourquoi (par exemple le premier passage avec Réno dans l'église)
- La musique et les sons continuent d'être joués par le jeu lorsque la fenêtre n'est pas au premier plan FF8.fr est sorti !
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Quid?
Jeune Cloud
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Posté le 16 mai 2020 à 19:12 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Merci Myst6re, ça fait plaisir à un 'vieux' fou qui utilisait toujours FF7music.
Edit, non j'avais écris une connerie ici, c'est toujours ma vieille config FF7music qui joue les psf, pas la nouvelle config.
Hm, j'ai pourtant suivi les instructions, bon je verrai plus tard, j'ai pas désinstallé\réinstallé pour supprimer l'opengl c'est peut être ça, je ne voulais pas m'embêter maintenant.
Et question qui n'a rien à voir, Makou Reactor 1.8? Nouvelle version?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2020 à 19:30]
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myst6re
Témoin d'exception
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Posté le 16 mai 2020 à 19:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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Quid? a dit :Et question qui n'a rien à voir, Makou Reactor 1.8? Nouvelle version?
Oui, il serait temps que je sorte les modifications de ces dernières années FF8.fr est sorti !
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1889 messages
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Quid?
Jeune Cloud
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Posté le 16 mai 2020 à 22:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |
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On l'attend avec impatience, grand magicien. Ou en tout cas, je l'attend avec impatience.
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