Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : 1
Auteur Message
redsony
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2010 à 19:36 | Sujet : Crisis Core-Question
Bonsoir à tous,
Je viens de finir crisis core (mouais un peu en retard mais bon...) mais un truc me chiffonne:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Merci d'avance pour la réponse, parce que là, j'ai comme l'impression de passer à coté de quelque chose d'important...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2010 à 19:37]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 juin 2010 à 19:50 | Sujet : Crisis Core-Question
j'ai fini le jeux aussi y'a un moment deja, et c'que j'peux te dire c'que..je voi foutre pas de quel moment tu parle xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
redsony
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2010 à 19:54 | Sujet : Crisis Core-Question
Ben...ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=vn5FIdAxBgw&feature=related
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 juin 2010 à 19:59 | Sujet : Crisis Core-Question
j'pense que les soldat dont tu parle doivent faire partit du projet deepground, deja parcequ'il récupère genesis, et ensuite parceque leur ceinture sont diffèrent justement comme tu la dit.
j'peux pas t'en dire plus puisque du peux qu'on voi on peut pas en savoir plus, et pour le deeproung, il te faut jouer a DoC
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
redsony
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2010 à 20:03 | Sujet : Crisis Core-Question
Ok merci pour la réponse...mais sur quelle console se joue cet épisode?
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 juin 2010 à 20:06 | Sujet : Crisis Core-Question
PS2, tu trouvera toute les info que tu veux sur JV.com

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013670-dirge-of-cerberus-final-fantasy-vii.htm

et aussi sur ce forum dans la section compilation FF7, Dirge Of Cerberus

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=4222

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2010 à 20:07]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 12 juin 2010 à 14:58 | Sujet : Crisis Core-Question
Oui alors contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est pas Kadaj. Ils ont un rapport, comme l'a dit Full, avec DoC.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fyorda
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2010 à 12:32 | Sujet : Crisis Core-Question
Euh... sans vouloir chercher la petite bête... Il n'y a peut être aucun rapport avec DoC pour l'histoire des ceintures. Tout simplement pour recouper avec le jeu en lui même. Vous remarquerez que la ceinture du SOLDAT que porte Cloud pendant FF7 est très ressemblante à celle que porte les deux SOLDATs qui viennent chercher Genesis ainsi que les autres SOLDAT que vous croiserez dans le jeu. Les fringues que Zack trouve pour Cloud sont des fringues de SOLDAT récentes. Messieurs Blanc et Noir font partis de la nouvelle recrue du SOLDAT, normal qu'ils aient droit au nouveau design de la dites ceinture. Faut pas chercher trop loin parfois .
En 5 ans, la Shinra à tout simplement changer le design de ses ceintures .
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud-93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2010 à 12:23 | Sujet : Crisis Core-Question
Ouai sa tien la route ton truc ^^
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 01:58 | Sujet : Crisis Core-Question
Pardon une fois de plus pour le déterrage (j"ai un don pour ça je crois)... Mais si l'on a joué à Dirge Of Cerberus, on reconnait CLAIREMENT la voix de Néro ! Personnellement, ça m'a vraiment frappé ! De plus, par simple vérification, j'ai regardé dans les crédits (section des voix), & devenez quoi ? On y trouve Néro & son frère Weiss !

SI on écoute bien pendant la scène, on entend "un de nos frères" ou quelque chose comme ça... A la fin de Dirge Of Cerberus, on voit Weiss, qui s'est fait étalé & qui vient le chercher ? Génésis ! Qui a malgré l'air d'avoir subi quelques modifications....

(Merci à Baka de m'avoir aidé à découvrir cela il y a pas moins de cinq jours..)
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN