Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2, 3, ..., 14 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 14:55 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Oui le vieux debat
Je vais faire un topic parce que j'ai pas envie qu'un de ceux ou je m'imisserai parte en flood la dessus XD

Donc voila, je suis hyper hyper impliqué dans se débat en tant que grande defenseur (defenseuse?) de la relation CloudXAerith

Je ne vais pas exposé tous les arguments que j'ai pour ça sinon un post ne serai pas assez grand XD
Juste les principaux :

Aerith est sans consteste l'heroine de FF7 (elle repond a tous les critère, bon ok pas le nom qui finit en A XD)

Aerith a part defaut 50 LP et est donc l'interet principal de Cloud

Aerith et Cloud sont dit comme étant fait l'un pour l'autre par Cait sith (si les producteurs avaient voulu mettre Cloud avec Tifa pourquoi bon dieu ils auraient inclu ça dans le jeu)

Cloud agit pas mal comme un salop avec Tifa

Cloud est le seul qui maintient une connexion avec Aerith après ça mort

Les dialogues de Cloud concernant Aerith sont étrangement lyrique

............

Je m'arrête la sinon il n'y aura pas de fin XD Je rajouterai des arguments en fonction de vos réaction ^o^
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juin 2010 à 15:02 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
D'un autre coté, la seule personne à laquelle Clad a avoué son amour...C'est Tifa.
Mais comme je l'ai dit, même aujourd'hui j'ignore réellement qui il aime le plus. Je pense que cette ambiguité était voulu par Squaresoft, qui ne voulait pas mettre l'accent sur une histoire d'amour. Surtout que c'est le thème principal de l'opus suivant. Avant le 8, les quelques relations amoureuses étaient peu devellopés (Celes-Locke, Cecil-Rosa).
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 15:08 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Pas de réponse à cette question...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 02 juin 2010 à 15:20 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Aerith a dit :
Aerith est sans consteste l'heroine de FF7 (elle repond a tous les critère, bon ok pas le nom qui finit en A XD)


Si vous me cherchez je suis parti me pendre !!!
Je n'avais JAMAIS remarqué cela !!!

D'ailleurs dans FF13 ce n'est plus le cas (sauf si on considère Serah la femme de Snow, soeur de Claire)
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 juin 2010 à 15:20 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Aeris n'est qu'un fantasme inatteignable pour Cloud,d 'où les envolée lyriques et tout le reste d'ailleurs. C'est purement platonique en fait, comme relation, et ça n'aurait pas put évoluer plus que ça à mon avis...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 15:31 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Cloud a avoué ses sentiments a Tifa?

Où? Quand? Comment?

+

Fantasme inateignable certes, elle est morte, toujours est il qu'il l'aime ^^
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 16:17 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
C'est mieux de laisser cette question sans réponse
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 juin 2010 à 16:46 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Aerith a dit :
Cloud a avoué ses sentiments a Tifa?

Où? Quand? Comment?


Bah y a pas une scène où Cloud et Tifa sorte du hangar à chocobo ? C'est suppsoé qu'ils ont fait des trucs, après, bon, c'est pas non plus une preuve flagrante de sentiments :d
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 16:49 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Lol non cette scene avait été imaginée par les producteurs, mais ils ne l'ont pas mise + cette scene est optionnelle et depend des LP de Tifa.
La vrai scene est celle du Hauvent ou Tifa se contente de dire "les mots ne sont pas les seuls moyens d'exprimer ce que tu ressent" mais l'attitude de Cloud + celle de tifa le lendemain matin laisse plus supposé qu'il lui a dit qu'il ne l'aimait pas.
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 17:08 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Aerith a dit :
Cloud a avoué ses sentiments a Tifa?

Où? Quand? Comment?


Rivière de la vie, c'est très explicite. Mais c'est aussi du passé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:38 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Dans la riviere de la vie il dit juste qu'il voulait qu'elle le remarque.
Ca peu se comprendre, Tifa étant la petite fille la plus populaire du village, si elle le remarquait, les autres (enfants) aussi
+ les producteurs ont specifié que Cloud était faiblement amoureux d'elle a cette époque en plus ils ont aussi dit qu'Aerith et Zack étaient trop jeune pour qu'on puisse vraiment parlé d'amour, alors imagine pour Cloud XD

En gros Cloud aimait Tifa comme un petit garçon pourrai aimé la plus jolie fille du village (la seule?), combien d'entre vous sont ils encore amoureux de leur coup de coeur d'enfance?
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 17:43 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Lol n'importe quoi. Faut être tordu(e) pour pas comprendre qu'il est amoureux d'elle. Il veut entrer dans le SOLDAT pour qu'elle le remarque, c'est clair et net.

Bah oui mais j'ai pas dit le contraire, il l'aimait, mais dans le passé, ça arrive à plein de petits enfants, mais bien sûr on évolue. Après débat à la con, on répondra pas à cette question, surtout car c'est à toi de choisir qui tu favorises dans le jeu : Aéris ou Tifa, voire Youfie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 juin 2010 à 17:45 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Ou Barret
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Surtout Barret ^^

Non c'est pas tordu, je ne fait que suivre ce que disent les producteurs ^^ Ca me parait tout a fait logique, je parle plus d'un coup de coeur que d'un réel amour, sinon ça me semble vraiment bizare, surtout a leur age.
D'ailleurs Cloud parlent aussi souvent des "imbéciles" qui accompagne tifa (dès que je rentre chez moi je chope l'analyse du script).
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 17:49 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Bah oui, mais que ce soit un gamin ou pas, il l'aimait quoi, il avait des sentiments pour elle. Après tu joues sur les mots, c'est cool.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 juin 2010 à 17:56 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
A la fin de FFVII, dans FFVII After Crisis (à sortir), Cloud s'explique sur cette relation, et pour se faire, il s'inspire de Yuna et part en chanson, la voici en avant première pour vous :

Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 17:59 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Mdr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 18:01 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Bouhou je vois rien T_T merci le boulot ><

Non je ne joue pas sur les mots, il y a une difference nette entre de l'amour, de l'amitié forte, de l'admiration et un coup de coeur.

Mais c'est possible que cette distinction ne soit comprise que par la gente feminine XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 juin 2010 à 18:04 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
merd* alors... Cloud est brun?

m'enfin, il à beau être déchiré, au bout d'un moment faut se poser une question...
-Est ce que la nécrophilie est tolérée ou pas dans le monde de FF?
j'aime bcp Aerith mais bon voila quoi... elle décède et pas Tifa.

de mon point de vue, dans le jeu le couple c'est Cloud et Aerith sans ambiguité possible, mais Tifa, elle, à l'avantage indéniable d'être encore vivante...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 18:05 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Non mais tu parles d'amitié forte. C'était loin d'être un ami de Tifa vu qu'il était toujours à l'écart, donc clairement c'est qu'il était "amoureux". Après, venant d'un gamin de 7 ans, amoureux n'a peut-être rien d'un coup de foudre ou d'un amour méga-réfléchi d'adulte comme tu l'entends, mais ça reste être amoureux. De là j'entends que tu joues sur les mots.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN