Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1, 2, 3, ..., 9 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 13:27 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Voila une question toute bête, si jamais un remake sur la ps3 doit se faire quelle est la chose qui vous effraye le plus?

Moi j'ai plusieurs chose, le remake de la mort d'Aerith risque d'être un enorme coup dur

J'ai aussi peur que certains point du scenario soit changé pour que le jeu soit plus cohérant avec les nouvelles et les autres jeux/film de la compilation

MAIS SURTOUT SURTOUT

J'ai vraiment peur que, au vue de la "guerre" qui reigne dans nos contrée occidentale entre clotif et clerith, et des censures qu'ils nous imposent donc (par exemple le nom d'Aerith a été curieusement enlevé de la description de Cloud dans son profil de dissidia...mais juste dans la version ameriano européenne) ils nous pondent des aberration et mettent Aerith et Tifa a égalité dans le jeu aux yeux de Cloud ><
(oui c'est une crainte totalement idiote aux vues de la qualité du jeu XD)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juin 2010 à 13:40 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
sans vouloir te vexer, mais même aujourd'hui, je ne saurais dire qui de Aeris ou de Tifa à le plus de valeur àaux yeux de Clad.
Me semble que j'avais même fait un sondage la-dessus.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=5425

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2010 à 13:44]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 13:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
C'est pas de ça qu'on parle ici >< Je vais faire un topic pour ça au pire. Et toi ton sondage, c'est qui cloud sauverai, pas qui il aime c'est different.

Mais dit moi plutot ce que tu n'a pas envie qui change dans FF7 s'il y a un remake?
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juin 2010 à 13:56 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
l'histoire
je ne veux rien d'enlever, rien d'ajouter au niveau du scénario.
Pas de dongeon supplémentaire, pas de quete bonus... rien de tout ca.
Qu'il se contente de faire un joli remake avec un bonne modélisation des persos, voire même un petit lifting des arrière plans, mais pas plus.

je savais pas ce que signifias clotif et clerith...
je viens de voir ce dont il s'agissait....
Tu serais pas un peu paranoïaque sur les bords?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2010 à 13:58]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 14:22 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Paranoïaque? Non completement obsedée par le sujet oui.

Non sans deconné c'est vrai que SE change des choses pour garder tous ses fans, mais si tu n'es pas impliqué dans le débat tu ne peu pas savoir l'importance que ça a dans la compilation (pour les gens impliqué)
En amerique, il y a une veritable guerre la dessus ^^

Sinon, moi je veux aussi qu'ils nous refassent les traduction T_T
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juin 2010 à 14:26 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Aerith a dit :
Paranoïaque? Non completement obsedée par le sujet oui.

Non sans deconné c'est vrai que SE change des choses pour garder tous ses fans, mais si tu n'es pas impliqué dans le débat tu ne peu pas savoir l'importance que ça a dans la compilation (pour les gens impliqué)
En amerique, il y a une veritable guerre la dessus ^^

Sinon, moi je veux aussi qu'ils nous refassent les traduction T_T


C'est le même genre de guerre en carton pâte lorsque certains se posaient la question de qui était le père de Sephiroth. Dire qu'il a fallu que Uematsu soit catégorique la dessus.....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 14:34 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ouais c'est exact, et comme pour cette guerre la réponse était dans le jeu (cf hojo le dit) le soucis c'est que ça leur fait gagner tellement de thune qu'ils ne diront rien --"
A chaque fois ils nous sortent ça depend du joueur, ben puisque c'est ça je fou cloud avec barret ><

Ah ouais un autre truc qu'ils pourraient faire, je veux voir barret en HD avec son costume de marin !
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 02 juin 2010 à 14:38 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi j'aurai peur que le système de matéria soit moins bien que dans FF7 !

J'aurai peur qu'ils corrigent les bugs du jeu qui font sont charme !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2010 à 14:41]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 14:47 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
A changer :
- Une traduction meilleure
- La plupart des bugs (même si certains en font le charme)
- Les erreurs de programmation
- .... "Les graphismes" même si bon

A ne pas changer :
Tout le reste, en particulier le scénario, les quêtes, le système, les lieux etc.

Mais bon ça me paraît complètement improbable. S'ils font un remake, ce sera à tous les coups un FFX-like en encore plus beau, avec des écrans mobiles, des musiques remixées, des quêtes rajoutées, des graphismes trop modernes, de nouveaux équipements, des lieux plus grands, des incohérences scénaristiques avec le premier volet, plus de carte du monde...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 15:03 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je suis totalement d'accord avec toi Acro s'ils nous font un remake ça sera forcement moins bien je pense.
En fait j'ai vraiment peur qu'il le fasse plus pour le fric que pour les fans (j'entend par la qu'ils veulent nous faire un truc "grandiose" pour attiré de nouveaux fans, mais que nous, les vieux de la vieille on soit un peu oublié).
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 02 juin 2010 à 16:42 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi c'est l'inverse, c'est le fan service qui me fait peur. Si tu regardes les oeuvres postérieures à FF7, elles sont toujours parasitées par ce besoin de donner aux fans ce qu'ils attendent, faire apparaître Youffie, faire apparaître Zack ou Aéris, faire apparaître les droïdes (ah non ça c'est Star Wars) même quand yen aurait aucun besoin pour une trame avec une cohérence d'histoire et une unité de ton... Le fan service, ça tue l'oeuvre.

Sinon, la perte de l'ambiance visuelle et scénaristique que j'aime beaucoup dans ce jeu.
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 16:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ah oui, par "fric" j'entendai fan service, mais plus fan service des nouveaux fans arrivés avec AC ou CC. Pas nous les anciens fans en fait. J'ai beau adoré Aerith par exemple, je jouerai quand même a un ff7 où elle ne serait pas (cf DoC...mais bon lui il était pourri XD)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 juin 2010 à 17:02 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Un remake qui ne serait "qu'une" retouche graphique et une correction des bugs et traduction, c'est ce dont tout le monde rêve je pense, si seulement ...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:05 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
A tous les coups ils vont nous faire revenir Genesis d'on ne sait où et Zack va prendre une importance enorme XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 17:21 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ce qui me fais le plus peur c'est les remix des musiques...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:26 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Pourquoi il remixerai les musiques elles sont suffisamment bien non?
S'il le font faut espérer qu'ils reprennent Uematsu...et qu'ils ne changent pas trop, juste la qualité du son au pire =/
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 17:40 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Quand j'entends les musiques de AC j'ai peur, meme si j'aime bien ce remix
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:42 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ah ouais on est bien d'accord, je prefere les version ff7.
J'ai pas trop accroché avec les nouvelles musique, peut être trop agressive (et c'est une fan de metal qui dit ça XD), ou alors ça viens du fait qu'on les entend beaucoup moins dans le film que celle du jeu (qui sont recurrente)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Tu prends par exemple JENOVA de AC je l'ai pas reconnu tout de suite
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:48 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Oh mais moi non plus et those who fight further (la musique des boss je crois), j'ai même pas reconnu après savoir que c'était un remix XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Popi, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN