Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 597, 598, 599, ..., 601 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2021 à 17:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
cs La guitare est sympa mais la batterie boite à rythme est juste insupportable.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2021 à 22:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est le boss battle theme de FFVIII j'aime bien l'originale de celle là mais c'est pas la plus réussie des Black Mages je trouve elle doit être difficile à jouer cependant (comme la plupart des Nobuo)

Un dont j'aime bien son interprétation bien qu'il soit seul à jouer à 2:05


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2021 à 22:05]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2021 à 00:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elles sont bien les musiques de Lord Bif postées sur la page précédente. Notamment Crazy Motorcycle qui devrait plaire à Acro.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2021 à 00:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Worst music of FF7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 avril 2021 à 01:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
>Locke Cole : Ah oui, en effet, c'est la musique des boss et non des combats classiques . J'ai fait une petite erreur, c'est des choses qui arrivent . Au contraire, je trouve ce remix des Black Mages hyper réussi . J'irais même jusqu'à dire que je préfère ce remix à l'original .

Image


Acro : C'est marrant parce qu'au début, j'aimais beaucoup cette musique. Mais maintenant, je m'en suis lassé .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2021 à 22:00]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 avril 2021 à 15:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mexico a dit :
cs La guitare est sympa mais la batterie boite à rythme est juste insupportable.


On est deux dans ce cas
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 13 avril 2021 à 02:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je bosse à fond mon prochain Pulser, et je ne m'étais jamais demandé quel était mon morceau préféré de Tekken 3... après avoir retourné l'OST dans tous les sens, je pense dire que la grande gagnante est Julia Chang.


Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 avril 2021 à 18:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
>mWIND : Personnellement, je la trouve un peu bizarre cette musique . Mais elle a dû certainement être techniquement aboutie pour l'époque .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 avril 2021 à 09:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Black Materia a dit :
Je dirais même jusqu'à dire que je préfère ce remix à l'original .

Image




mWIND a dit :
après avoir retourné l'OST dans tous les sens, je pense dire que la grande gagnante est Julia Chang.


Tiens je me la passais en boucle celle là bizarre Aussi non la Basse de Lei Wulong



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2021 à 09:59]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 14 avril 2021 à 21:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
aaah c'est dommage il ne la joue pas vraiment de la bonne façon, on perd un peu en punch, même si sa cover est cool !

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 avril 2021 à 22:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je réécoute en ce moment Soldier Dream, le générique original de Saint Seiya Asgard et Poséidon, que j'ai découvert il y 8 ou 9 ans déjà :



Je le préfère même à Pegasus Fantasy, qui est pourtant déjà épique .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 avril 2021 à 22:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai entendu pas mal de génériques japonais qu'on va classer comme de la J-pop pour faire simple, où à la première écoute je me dis "bof pas terrible", et où à la 20ème écoute je me dis "excellent !" C'est peut-être le temps qu'il faut pour comprendre le morceau, dans un sens Non... après écoute de l'exemple ci-dessous, c'est peut-être juste que c'est pas évident de repérer la mélodie à cause du bruit intempestif des guitares électriques et batteries couvrant le chant, et qu'il faut le temps pour que mon cerveau fasse le tri entre l'important et l'accessoire du point de vue de mes oreilles...
Dernièrement j'ai remarqué ça avec le générique de SAO saison 3:

Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 15 avril 2021 à 01:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Marrant ce que tu dis Azert', ça m'a fait exactement la même chose récemment avec le dernier opening de Shingeki no Kyojin, avec une première 1re écoute très désagréable, voire IMMONDE... et aujourd'hui c'est clairement un de mes génériques préférés.


Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 avril 2021 à 12:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah ah oui un peu pareil pour ce générique-là aussi, même si je ne l'aime toujours pas des masses (mais ça va bien mieux qu'à la première écoute)
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 15 avril 2021 à 14:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La première écoute était vraiment catastrophique, j'ai vraiment pris ça pour un foutage de gueule, surtout après les thèmes de Linked Horizon, qui étaient certes extrêmement convenus mais fonctionnaient du tonnerre immédiatement.

Ce que j'apprécie avec My War, c'est qu'on est vraiment dans le total contre-pied de tout ce qui se fait dans le monde très... uniforme des opening d'anime. Là on a vraiment un générique qui prend sens au fur et à mesure que la saison avance.

L'ouverture de Berserk (dans la version 1997, pas la merde de 2016 ) était carrément partie dans un délire de garage band aux instruments désaccordés et au chanteur un peu approximatif... très détourant au début, mais sur la longue plutôt géniale quand puisqu'assez raccord avec l’œuvre en fait.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2021 à 17:24]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 avril 2021 à 19:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mWIND a dit :
Marrant ce que tu dis Azert', ça m'a fait exactement la même chose récemment avec le dernier opening de Shingeki no Kyojin, avec une première 1re écoute très désagréable, voire IMMONDE... et aujourd'hui c'est clairement un de mes génériques préférés.




Eh ben, à la première écoute, j'ai bien aimé ! C'est assez inattendu et brillant je trouve. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 15 avril 2021 à 19:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai bien aimé aussi. Ça m'a donné envie de finir le manga maintenant que je sais qu'il vient de s'achever.
La question c'est de savoir si je reprends du début ou si j'arrive à retrouver l'endroit où je m'étais arrêté il y a.... quelques années.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 15 avril 2021 à 21:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je pense que c'est mon oreille, qui de base a un petit problème avec les musiques partiellement atonales ou dissonantes, j'ai toujours besoin d'un petit temps d'adaptation pour les comprendre et les apprécier.

Ce qui est paradoxal par contre, c'est qu'une fois que je les apprécie, ce n'est pas qu'à moitié lol, en général je les place en très haute estime. Difficile d'expliquer pourquoi, mais bon. Quelques exemples :




(le passage à l'orgue à 5min20)








RJ Je ne peux que te conseiller de relire depuis le début.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2021 à 21:02]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 16 avril 2021 à 05:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
>azertyuiop2 et >mWIND : Marrant ca . Bon, je n'ai certes pas écouté 150 génériques d'anime , mais pour ceux que j'ai écouté, je n'ai jamais eu cette impression . Soit il me convenaient, soit il me laissaient de marbre. Mais peut-être que cela m'arrivera après .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 avril 2021 à 06:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
RJ a dit :
J'ai bien aimé aussi.


Ce n'était pas que du bruit alors ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 597, 598, 599, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN