Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 596, 597, 598, ..., 601 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mars 2021 à 23:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah ? Un peu de metal sur ce topic ? J'en profite alors !

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 30 mars 2021 à 23:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Owi, j'arrive, j'arrive !


Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 31 mars 2021 à 01:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Genre Mexico t'écoutes du metal ? (Non cette fois je plaisante, je n'ai pas re re re oublié)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 31 mars 2021 à 11:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Locke Cole a dit :
Je ne suis pas du tout l'actualité musique personnellement...Et ça fait longtemps que je n'ai plus cherché d'autres groupe que ceux que je connais.


Idem. Et saches que dans mon cas, c'est uniquement par flemme . Effectivement, elle est pas mal cette chanson de Deep Purple . Par contre, le clip est un peu chelou .

Sinon, dans le même style, j'aime beaucoup ces deux chansons du groupe Iron Butterfly :




Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 mars 2021 à 19:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui elle sont chouettes. J'avais un ami qui jouait l'intro de In à gadda da vida, elle apparaît aussi dans un épisode des Simpson où Bart change la partition dans une église à l'insu du curé et de la joueuse orgue bien marrant ce passage entre parenthèse.

[youtube]https://youtu.be/ulDC1w1ydLI[/youtube]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2021 à 19:11]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2021 à 05:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Threemansking a dit :
Genre Mexico t'écoutes du metal ? (Non cette fois je plaisante, je n'ai pas re re re oublié)


Image

mWind Ah je suis pas fan du chant guttural. Non je déteste en fait, ça agresse mes petites oreilles fragiles.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 05 avril 2021 à 16:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mex : très honnêtement, Sepultura est ma « limite », c'est vraiment le plus bourrin que je puisse écouter.

Question metal, je suis plutôt bloqué dans les 90s, avec des groupes comme Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, le "1er" album de Marilyn Manson (Portrait of an American Family ), les deux premiers de Rammstein (d'ailleurs Sehnsucht est un de mes albums préférés peu importe le genre), Clawfinger, Oomph, Type-O-Negative, et en tant qu'amateur de basse je suis un gros fan de Primus également .



En gros j'aime le metal avec des influences funk, electro, et qui groove (les 1ers albums de Korn quoi ).



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2021 à 17:12]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 avril 2021 à 19:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
>Locke Cole : En effet, elle est sympas cette scène .


Sinon, vue que je n'ai écouté que très peu de metal, je ne vais pas m'avancer plus que ca .

Je ne sais pas vous, mais le thème de Auron dans Final Fantasy X :



Me fait légèrement penser à cette musique de Lemmings sur Amiga :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2021 à 14:19]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 avril 2021 à 19:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mWIND Eh bien, je ne connais aucun des groupes que t'as cité. Enfin certains de nom seulement. Pas vraiment étonnant, y'a tellement de trucs dans le metal qu'une vie ne suffirait pas à tout écouter. J'ai écouté un peu mais c'est pas trop mon truc, je suis plutôt 80s pour ma part. Iron Maiden, Scorpions, Judas Priest.... Particulièrement les morceaux plus metal prog :



Y compris sur des groupes qui en ont peu fait :



Et même sur des choses plus récentes :



Mais j'aime bien aussi balancer ma tête d'avant en arrière sur des choses plus simples.

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 avril 2021 à 02:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Han Guns N' Roses mais tellement (même si Axl rose n'est pas le plus fréquentable des bougres )

J'ai toujours écouté un peu de metal, et j'aime sincèrement ce genre de musique, mais je n'ai jamais été un "metalleux"... et d'ailleurs en règle générale : je n'ai jamais été très fan de ce "mouvement" (pas trop sûr du terme à utiliser, désolé).


Alors les 80s, pas trop ma tasse de thé pour le coup, à part un peu de speed metal (Venom, Slayer, Megadeth, etc.) et les premiers albums de Metallica bien sûr (..And Justice for All en pole position dans mon cas).



Du côté des 70s, on ne ne peut plus trop parler de metal même si c'est là qu'on y trouve les graines, mais plutôt du Hard rock... j'adore Black Sabbath avec la formation Ozzy, James Ronnie Dio, Led Zeppelin, certains morceaux de Queen comme "Stone Cold Crazy" sont absolument ouf... et surtout Deep Purple avec la formation Gillan / Blackmore



J'ai eu ma période J-rock aussi, avec X Japan (Blue Blood & Jealousy principalement).



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2021 à 03:15]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 avril 2021 à 14:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mWIND a dit :
Han Guns N' Roses mais tellement (même si Axl rose n'est pas le plus fréquentable des bougres )


Guns N' Roses sont effectivement une valeur sûre .







[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2021 à 16:49]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2021 à 16:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mWIND a dit :

J'ai toujours écouté un peu de metal, et j'aime sincèrement ce genre de musique, mais je n'ai jamais été un "metalleux"... et d'ailleurs en règle générale : je n'ai jamais été très fan de ce "mouvement" (pas trop sûr du terme à utiliser, désolé).


Bof on se débrouille comme on peut avec les mouvements, les tendances... J'ai mis Guns'n Roses et Offspring alors que les deux réfutent totalement faire partie du metal. Quant à Dream Theater, ils naviguent du Hard FM au Trash Metal en passant par le prog alors bon. Le metal, c'est super vaste et personne n'est d'accord sur ses frontières alors disons que t'es un genre de metalleux, comme moi en fait.

Pour les Guns, je recommande leur premier album Appetite for Destruction. Coup d'essai, coup de maitre.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2021 à 16:25]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 08 avril 2021 à 23:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Que pensez-vous de ce "one winged angel" version metal mais pas trop

Mais un peu quand même.

Moi j'adore
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 08 avril 2021 à 23:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hey mais c'est plutôt cool !

En général je suis pas trop fan de metal symphonique mais là ça passe crème et c'est vraiment bien produit.
Il y a une B.C. Rich Mockingbird à ce que je vois, qu'est-ce qu'elles sont belles ces guitares.

Image

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 09 avril 2021 à 00:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
>Joberoly : Ce remix de One Winged Angel est tiré du film Advent Children. D'où la présence d'instruments symphoniques au début et de guitares électriques après .



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2021 à 00:01]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 09 avril 2021 à 00:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Content que ça te plaise le musicos =)

Edit : abonnez vous



Et un bon p'tit Cosmos canyon pour le plaisir



Leur reprises sont juste impeccable. Bonne écoute

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2021 à 00:48]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2021 à 05:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais je suis pas trop fan de cette version quand même, déjà parce que c'est la version d'Advent Children donc la base est moins bonne. Je dirai que c'est un peu les montagnes russes, par moment c'est jouissif et à d'autres ça pue un peu.

Those who fight further et Cosmo Canyon sont nickel par contre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2021 à 05:42]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 09 avril 2021 à 11:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cadeau !


[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2021 à 13:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La version de Those Who Fight Further de Chocobo Band me fait beaucoup penser à celle des Black Mages



Aussi non un que j'appréciais dans le registre des morceaux basé sur Final Fantasy c'était ce gars qui sort des sons super propres.

Lord Bif Music







[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2021 à 13:39]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 09 avril 2021 à 15:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
>mexico : Ca va, elle n'est pas si mal la version d'Advent Children . Enfin, le début en tout cas, car après, c'est un peu nawak .


>Locke Cole : En parlant de Black Mages, ils ont fait un remix super sympas du la musique des combats de Final Fantasy VIII :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2021 à 15:09]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 596, 597, 598, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : mWIND
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN