Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 72 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 juillet 2010 à 12:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Non bien sûr, ce serait trop beau sinon.
On tuerait n'importe quelle Arme ou boss en un coup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 juillet 2010 à 15:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ok , merci pour cette précision
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juillet 2010 à 19:29 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Suite au mail d'un visiteur du site, j'ai appris un nouveau truc :

Resist ne protège pas des statuts Mini, Grenouille et Poison de la roulette du Battle Square. C'est probablement un détail qu'ont oublié de programmer les développeurs.

Le pire étant que, comme je le précise sur mon site, lorsque l'on est immunisé à un statut (Resist permet d'être immunisé à quasiment tous les statuts), on ne peut PAS s'en soigner avec les moyens habituels qui ne fonctionnent plus : il faut d'abord soigner son immunité (Resist) avant de pouvoir soigner le statut normalement, ce qui est doublement handicapant.

Morale : si votre Ruban est cassé au Battle Square, l'utilisation de Vaccin/Resist est à vos risques et périls. Pour Poison, il n'y a aucun problème car Resist protégeant de [Poison], on annule tous les dégâts de Poison donc le statut infligé par la roulette n'enlève rien (c'est d'ailleurs le seul cas où l'on peut être atteint par Poison en étant protégé du Poison, car d'habitude, l'un empêche l'autre).

Pour Mini ce n'est pas bien grave non plus : Vent blanc deux fois soignera Resist puis Mini.

Par contre pour Grenouille... pas de Vent blanc possible, ni d'objet qui soigne Resist : on est condamnés à rester en Grenouille.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juillet 2010 à 17:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai fait une petite vidéo récapitulative de tout ça.



Gros coup de bol quand même, que de se recevoir les 3 statuts concernés à la suite !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 juillet 2010 à 17:30 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ca m'était arrivé ça au Gold Saucer ça, mais je pensais que ca avait déja été découvert
Par contre, j'avais jamais capté que Crapaud pouvait être utilisé en tant que Grenouille
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 juillet 2010 à 21:49 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bah si, c'est la seule magie ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2010 à 14:13 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
En voilà une nouvelle qui m'a fort surprise :

Lorsque l'on se rend à Gongaga les premières fois, on ne voit pas la Matéria Titan dans le réacteur, et il faut avoir l'idée d'aller la chercher dans le trou pour savoir qu'elle est là.

Eh bien surprise, mais dès l'apparition du Météore, si l'on n'a toujours pas récupéré la Matéria, voilà ce qui se passe une fois à l'écran du réacteur :

Image

La Matéria est bel est bien visible. (mais il faut toujours faire le truc, "Aller voir" etc.)

PS : Ce n'est pas un bug, c'est comme ça que ça a été codé dans le script.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 août 2010 à 14:20 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Surprenant en effet !
Je l'avais trouvé lors d'une session "Rasage de mur en bourinant la touche O", mais je ne l'avais jamais "vue".
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 août 2010 à 14:20 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Et tu vas nous dire que dans le script, y a aussi autre chose pour Alexandre et Typoon après un moment précis ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2010 à 14:21 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Pas du tout. J'ai juste constaté ça en même temps que ce que je veux pour ma save.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 août 2010 à 20:07 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai remarqué un petit truc cet après-midi
Saviez-vous que dans le magasin au rez-de-chaussée du bâtiment Shinra, en appuyant sur [OK] près du grand carré à gauche de la pièce, vous déclenchiez une mini-scène cinématique?
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 02 août 2010 à 20:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
T'as une vidéo? Si tu peux pas filmer ben donne-moi ton courriel par MP je t'enverrai Fraps.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 août 2010 à 20:21 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est une vidéo sur la moto non ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 août 2010 à 20:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, c'est un truc sur les motos je crois.
Je joue sur PS3 Vgr255
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 02 août 2010 à 20:32 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah non ok je crois que c'est celle de la présentation des engins de la Shinra. C'est ça? Tiens ici
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 août 2010 à 20:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je n'arrive pas à voir la vidéo mais vu le titre ca m'a tout l'air d'être ça oui
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 02 août 2010 à 20:34 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
ben clique sur télécharger
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 août 2010 à 20:37 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je peux pas, je suis pas sur mon ordi.
J'ai regardé l'image dans Téléchargements et je crois que c'est ça, en effet.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2010 à 21:07 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
La vidéo est dans http://ff7.fr/cinematiques.php oui ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 août 2010 à 23:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Eh bien, Néo-Midgar puis Makou Reactor m'ont permis de découvrir un truc que je ne soupçonnais pas du tout.

Lors des combats de Dio pour la Clé de pierre, si l'on perd ou que l'on s'arrête avant d'avoir gagné 5 combats, il ne nous remettra que la Clé de pierre mais si on gagne les 8 combats, il nous donnera Gilet protection + Plume de chocobo.

Seulement, si on gagne entre 5 et 7 combats, il ne nous donnera que Gilet protection !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 72 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN