Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Sondage
Un truc pareil, qu'est-ce que ça vous inspire ?
T'es un dieu vivant sérieux, je te vénère ! 34% (11 votes)
Très impressionnant ! 34% (11 votes)
Plus de doute possible, il te manque une case... 22% (7 votes)
Mouais, pas mal mais... à quoi ça te sert ? 9% (3 votes)
C'est nul, c'est pas dur du tout de faire ça ! 0% (0 votes)
Nombre d'options : 5 (32 votes)
Auteur Message
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 16 janvier 2010 à 00:45 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
(je deconne bien sur hein^^)
279 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 17 janvier 2010 à 13:37 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Franchement je ne vois pas ce que je pourrais dire à part FELICITATION!!!
Bizarrement je ne suis pas étonné que tu y ais passé autant de temps...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 17 janvier 2010 à 20:21 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Kista-94 a dit :
Franchement je ne vois pas ce que je pourrais dire à part FELICITATION!!!
Bizarrement je ne suis pas étonné que tu y ais passé autant de temps...

Moi je sais ce que tu pourrais dire : FÉLICITATIONS
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 janvier 2010 à 20:49 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Il faut savoir rester modeste, je peux m'en contenter d'une seule...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 17 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Bon ben dans ce cas je t'accorde ma félicitation
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 18 janvier 2010 à 20:45 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Sérieux Kart, il te manque une case mais..... MAGNIFIQUE !!!!
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 mars 2011 à 02:11 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Amélioration :




La différence majeure est l'utilisation d'un Vaccin juste après l'Empaleur, me permettant donc de ne plus me soucier des statuts anormaux... tout en restant en Grenouille ! Du coup, au niveau de l'Accessoire, j'en ai profité pour remplacer l'Anneau de Paix par des Baskets.

C'est sur demande que j'ai refait ce challenge, et c'est là que je me rends compte que, maintenant que je n'ai pas oublié le Vaccin, à quel point ce challenge est finalement assez facile. ^^ Mon précédent essai a été réalisé il y a près de 2 ans, et à l'époque j'avais un regard encore assez novice sur les challenges de ce type. Ce que je trouvais comme un challenge corsé m'apparait aujourd'hui comme quelque chose d'assez basique... et je ne parle même pas du fait que je n'ai toujours pas boosté l'Esprit à 255 pour ne pas rendre ça encore plus simple. ^^ Au final, si je devais revoter sur ce sondage, je choisirais la dernière réponse...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 mars 2011 à 02:05 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Et encore une petite amélioration, certainement la dernière avant un petit moment, si ce n'est la dernière tout court, car cette fois j'ai poussé le vice... jusqu'à m'interdire de me soigner durant tout le combat !





Pour le reste, c'est toujours pareil niveau restrictions : Solo Character en Crapaud, sans Matéria ni fièvre des 7777. Là évidemment, j'ai monté l'Esprit à 255 pour réduire au maximum les dégâts occasionnés par l'Arme. ^^

Petite précision quand même : ce challenge serait resté assez simple avec un Vincent surboosté, car même en Crapaud, il est possible avec lui de faire 9999 HPs de dégâts sur l'Arme, ce qui aurait permis de boucler l'affaire plus rapidement et plus sereinement. Voilà pourquoi je précise "Female Frog" sur la vidéo, qui est un moyen de s'interdire Vincent pour rendre la chose plus corsée (et accessoirement parce que hier, c'était la journée de la femme ).

Tifa et Yuffie sont d'ailleurs l'idéal pour ce challenge car les dégâts qu'elles infligent sont assez rapprochés avec leur dernière arme, mais avec toutefois un très léger avantage pour Tifa, ce qui explique que je l'aie utilisée ici en lieu et place de Yuffie. Évidemment, il faut, pour en profiter, que sa jauge de limite soit à fond, ce qui tombe à merveille en Crapaud puisque l'action Limite est désactivée, et que du coup la jauge restera éternellement à fond.

Je n'ai strictement rien changé concernant les préparatifs par rapport à la vidéo précédente : Empaleur, puis Vaccin, puis Toile d'araignée sur l'Arme (en la paralysant avant pour s'éviter une contre-attaque), puis 4 Boissons de héros, et enfin on attaque. Évidemment, les dégâts occasionnés par l'Arme sont conséquents avant d'être totalement bétonné avec les Boissons de héros, mais malgré les apparences, ce n'est pas au début du combat que tout se joue.

Une fois que l'on est bétonné, la seule crainte concerne le tentacule droit de l'Arme. En effet, que l'on soit bétonné ou non, ses dégâts sont fixes. Et même avec le Collier qui réduit les dégâts de moitié, le tentacule enlèvera près d'un quart des HPs actuels de Tifa avec son attaque Revanche droite ! Tout du moins jusqu'à ce que 25 tours soient passés. Au-delà, le tentacule peut sortir une autre attaque, Poussée droite (habituellement réservée à la contre-attaque, qui n'arrivera presque jamais ici puisque l'Arme est tout le temps paralysée), qui elle enlève quasiment la moitié des HPs !

Sur les 10 premiers tours, Revanche droite a 1 chance sur 4 de sortir. Entre 10 et 25 tours, elle a 1 chance sur 6 de sortir, Ultima et Eclat d'ombre rentrant en scène à ce moment. Au-delà de 25 tours, Poussée droite et Poussée gauche rentrent à leur tour en scène. À ce stade, Revanche droite comme Poussée droite ont 1 chance sur 12 de sortir. C'est faible, mais quand vous savez que j'ai eu besoin de 65 tours avant de venir à bout de l'Arme, ces attaques risquent de sortir tôt ou tard !

Mais ici, j'ai eu beaucoup de chance car après un départ sérieusement raté (déjà plus que 2853 HPs après seulement 10 Epines paralysie, alors qu'une autre fois j'étais passé juste en dessous des 5000 HPs), j'ai déroulé pour ne me ramasser qu'une seule attaque du tentacule droit sur les 35 derniers tours ! Et encore, ce n'était qu'une Revanche droite ! Rien à voir avec cette autre occasion où j'avais reçu 4 Poussées droites qui ont gâché une occasion bien mieux entamée, et ce dès la cinquantaine d'Epines lancées. ^^ Voilà pourquoi je disais que ça ne se joue pas au début, mais plutôt à la fin !

Voici l'évolution de mes HPs selon le nombre d'Epines paralysie lancées (64 en tout) :

- 2853 HPs restants après 10 Epines
- 1578 HPs restants après 20 Epines
- 656 HPs restants après 30 Epines
- 510 HPs restants après 40 Epines
- 372 HPs restants après 50 Epines
- 147 HPs restants après 60 Epines

Vous pouvez le voir, cela se joue à très peu de choses, et c'est pour ça que c'est quand même plus excitant de faire ça avec les filles qu'avec Vincent ! Ce fut d'autant plus juste que j'ai tenté à plusieurs reprises de lancer une 5ème attaque avant la fin de l'effet de l'Epine paralysie. Ça passe, mais d'extrême justesse, et je ne tentais le coup que si j'étais à peu près sûr de moi. Cela ne m'a pas empêché de me faire avoir une fois vers 2:25, mais heureusement l'Arme a contre-attaqué avec le tentacule de gauche. J'ai fait une plus grosse bêtise vers 0:50 en tentant une 5ème attaque alors que l'Arme avait en fait déjà retrouvé ses esprits et m'attaquait. Du coup, non seulement elle a évidemment contre-attaqué, mais en plus ça faisait un tour avec une seule attaque, au lieu de 4 si j'avais lancé une Epine paralysie comme à chaque fois ! Mais heureusement, la contre-attaque était là aussi effectuée par le tentacule de gauche.

Après, y avait-il moyen de s'assurer la victoire avec plus de marge ? Je ne sais pas. J'avais plusieurs idées en tête, comme viser les tentacules pour que l'Arme les enlève, mais ça aurait pris du temps malgré tout, et de plus elle peut les réutiliser. J'avais aussi pensé à Poing maître qui, avec suffisamment de statuts anormaux, pouvait faire plus de dégâts. Mais il faut trouver le temps de les lancer ces statuts, surtout que ça nous interdit d'utiliser le Vaccin tant que ce n'est pas terminé !

Bref voilà, je ne vois pas ce que je pourrais tenter de plus en Crapaud ! À part utiliser justement la surpuissance de Vincent pour tenter de me rajouter encore plus de contraintes, qui sait... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 09 mars 2011 à 02:12 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Et bas je dis que c'est du très bon boulot tout sa
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2011 à 12:36 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
Bonne amélioration

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 mars 2011 à 20:50 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
J'ai voté "Très impressionnant !".

En l'honneur de la journée de la femme en plus ! GodKartSeven...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mars 2011 à 23:42 | Sujet : Arme Rubis vaincue par une grenouille sans Matéria...
T'es un dieu ! Quand j'ai voulu essayer, je me suis fais tuer par son Contre-Attaque Ultima.
86 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN