Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 31 août 2013 à 11:54 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Je viens témoigner non pas pour raconter mon plus grand moment de honte, mais un des plus grands chocs que j'ai ressentis devant ce jeu ils y a 5 minutes.

J'étais tranquillement en train de faire du leveling (je joue en challenge "No-Materia) dans la falaise de Gaea (l'écran juste avant de combattre Schizo) et alors que je n'avais pas sauvegarder depuis près de 3/4 d'heure, je débute un combat contre un Dragon bleu quand ma Tifa niveau 52 (équiper de Gant de travail et ayant 70 de force) attaque la première et inflige 1027 de dégâts. Et alors sans me doutée que j'ai provoquer sur ce dernier la fièvre des 7777, le Dragon bleu lance alors "Vent Majestueux" tuant ainsi Youfie et Tifa (7777 de dégâts) mais heureusement rate sur Clad et j'ai eut heureusement le temps de m'enfuir avant sa prochaine attaque !

C'était ainsi la 1ère fois de ma vie que je réduit à 7777 le nombre d'HP d'un ennemi ! Et ben je peut vous confirmer que c'est le genre de choses que l'on n'oublie pas de sitôt.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2013 à 12:51 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Eh ben, je ne savais pas que les ennemis aussi pouvaient avoir la fièvre des 7 porte-bonheur. C'est quelque chose de connu?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 31 août 2013 à 12:59 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Honnêtement j'en avais entendus parler ils y a bien des années mais j'avais penser à une plaisanterie jusqu'à ce que je lis ceci :

Battre Gardien de Matéria facilement
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2013 à 13:08 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Merci pour le lien. Dois-je en conclure que lorsqu'un de nos persos a la fièvre ET est empoisonné, il lui arrivera la meme mésaventure qu'à Gardien de Matéria?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 31 août 2013 à 13:29 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Je le suppose, même si je pense que l'effet du poison n'a pas été pris en compte par les développeurs. Je pense qu'il s'agit très certainement d'un oubli de la part des développeurs et certainement pas un bug.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 août 2013 à 16:35 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Excella-Kramer a dit :
Je viens témoigner non pas pour raconter mon plus grand moment de honte, mais un des plus grands chocs que j'ai ressentis devant ce jeu ils y a 5 minutes.

J'étais tranquillement en train de faire du leveling (je joue en challenge "No-Materia) dans la falaise de Gaea (l'écran juste avant de combattre Schizo) et alors que je n'avais pas sauvegarder depuis près de 3/4 d'heure, je débute un combat contre un Dragon bleu quand ma Tifa niveau 52 (équiper de Gant de travail et ayant 70 de force) attaque la première et inflige 1027 de dégâts. Et alors sans me doutée que j'ai provoquer sur ce dernier la fièvre des 7777, le Dragon bleu lance alors "Vent Majestueux" tuant ainsi Youfie et Tifa (7777 de dégâts) mais heureusement rate sur Clad et j'ai eut heureusement le temps de m'enfuir avant sa prochaine attaque !

C'était ainsi la 1ère fois de ma vie que je réduit à 7777 le nombre d'HP d'un ennemi ! Et ben je peut vous confirmer que c'est le genre de choses que l'on n'oublie pas de sitôt.


Excellent. Je l'ignorais aussi, je l'ai appris récemment en lisant les astuces et ça ne m'est jamais arrivé.
https://www.youtube.com/faremis
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 31 août 2013 à 19:51 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Je me promener apres 2h de jeu quand je suis tomber sur le mechant qui a les cartes

Bah j'ai bien hurlé...

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2013 à 19:56 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Excella-Kramer a dit :
Je le suppose, même si je pense que l'effet du poison n'a pas été pris en compte par les développeurs. Je pense qu'il s'agit très certainement d'un oubli de la part des développeurs et certainement pas un bug.


ça doit surement marcher, reste plus qu'à essayer.

Asch a dit :
Je me promener apres 2h de jeu quand je suis tomber sur le mechant qui a les cartes

Bah j'ai bien hurlé...


Pas trop compris là tu parles des Dealer de la Mort?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 31 août 2013 à 20:40 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Il fait allusion aux ennemis "Joker" ou "Dealer de la mort" ! Des ennemis que je considèrent par ailleurs comme étant les plus originaux et les plus stylés de la série !
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kreepperman
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2013 à 22:53 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Pour ce qui est des grands moments de honte, j'en ai un beau et je vous laisse deviner lequel: le seul game-over sans combattre !
84 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 05 septembre 2013 à 23:01 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
tu as dépassé le délais du compte à rebours dans le 1er réacteur?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kreepperman
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2013 à 23:06 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
OUI!! J'avais pas vu que Jesse avait la jambe coincée et je suis passé à côté d'elle sans lui parler !!
84 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien


Posté le 05 septembre 2013 à 23:16 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Je te rassure Kreeper ... Ma 2e partie de FF je l'ai abandonné parce qu'après 5 game over j'avais toujours pas grillé qu'il fallait débloquer Jesse xD

Puis j'ai recommencé à zéro et là j'y ai pensé direct xD
605 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kreepperman
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 septembre 2013 à 00:09 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Ouf! ça me rassure de pas être le seul!
84 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 06 septembre 2013 à 16:58 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
ah ah moi aussi je me suis fait avoir!! j'ai fouillé toute la zone de "l'entrée " (si je puis dire) et après avoir échoué, j'ai mis en œuvre la technique "animal crossing" (en référence à animal crossing wild world où il faut parler à tout le monde au début du jeu)

Je me suis sentie très bête quand j'ai constaté qu'il fallait juste lui parler (depuis, j'harcèle tous les personnages, les pauvres ils doivent me supporter, moi et mon harcèlement pratique )

Moi aussi je suis très soulagée de constater que je ne suis pas la seule à avoir oublié l'autre distraite et sa foutue jambe (nan mais elle pouvait pas faire gaffe rholola )
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 septembre 2013 à 17:34 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Je crois qu'on s'est tous fait avoir la première fois
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 06 septembre 2013 à 17:37 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
ok, donc on était tous remonté contre Jess ^^ (nan mais je lui tire toujours la gueule! Elle a failli me dégouter dès le début du jeu cette maladroite là!)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 septembre 2013 à 17:42 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Ah non pas du tout, je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas lui parler... J'ai du attendre d'être sur ce forum pour voir que des gens l'oubliaient et de voir que c'était obligatoire de lui parler

PS : Je suis supérieur à vous c'est peut-être pour ça
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 septembre 2013 à 17:48 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
C'est parce que t'as l'habitude d'aller parler aux demoiselle
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 06 septembre 2013 à 17:53 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
voyons, tout le monde n'est pas social

les gens n'avaient simplement pas envie de lui parler ^^ (ou dans mon cas, ils étaient paniqués par le compte à rebours et se disaient "oh merde j'dois aller où? je fais quoi?" qu'ils n'ont même pas vu la fille quand bien même elle était mise en évidence )
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN