Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mai 2010 à 21:01 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Ça m'est arrivé dans mes essais du challenge "Broken Pad", du coup j'avais aucune sauvegarde avant
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 mai 2010 à 21:31 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
La même, attaqué des deux côtés... La mort quoi... Solidaires 3man^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Link
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 mai 2010 à 19:19 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Fenris a dit :
Moi c'était le Zolom, la 1ère fois.
Je me suis fait tuer plein de fois en tentant de courir jusqu'à l'autre rive.
En 20 minutes, j'attrape un chocobo..!
Donc pour narguer le reptile, je vais le voir, tout fier de moi, et moi qui pensais qu'il pouvait pas m'atteindre... Ben il m'a attaqué.


J'ai connu ca


FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 mai 2010 à 19:22 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Après avoir vaincue rufus, toute fiere de moi, je court rejoindre Tifa pour continuer l'aventure.
Je ne prend pas la peine de me soigner, Cloud avait suffisament d'HP, et la je me retrouve contre une de ses bestioles (vous savez les Zenthes) qui me lance joyeusement un Ghenghana, qui remplie ma barre de limite, pas la peine de me soigner, ma limite devrais l'achever...ben ouais sauf qu'il m'a rebalancé un Ghenghana avant que j'ai eu le temps de lancer ma limite...Game Over...
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 31 mai 2010 à 20:05 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Link a dit :
Fenris a dit :
Moi c'était le Zolom, la 1ère fois.
Je me suis fait tuer plein de fois en tentant de courir jusqu'à l'autre rive.
En 20 minutes, j'attrape un chocobo..!
Donc pour narguer le reptile, je vais le voir, tout fier de moi, et moi qui pensais qu'il pouvait pas m'atteindre... Ben il m'a attaqué.


J'ai connu ca


Sauf qu'après... J'ai réussi à traverser la rivière, je tombe sur le reptile empalé, et je vois pas la grotte. Je repars donc... Et je galère pour tenter de trouver ce qu'il fallait faire. Oooooh, une porte, derrière la rivière !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nicliss
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2010 à 10:23 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
J'avais 10ans et j'ai stopper le jeu car je trouvais pas la clé du temple des anciens et je la cherchais depuis 6mois(Cloud lvl45 bref).J'ai stop 4 mois et je les finalement trouvé quand j'ai recomencé.La j'ai cramé le jeu pour le finir pour voir aerith mourir 3h après
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 juin 2010 à 21:43 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Après 4 heures de jeu passées sans sauvegarder, je me décide à aller faire un tour dans la Grotte Nord. Sur la route en Hautvent, ma PS3 m'avertit qu'il faut que je recharge ma manette. Je n'en tiens pas compte & entre dans la grotte nord ou je tombe sur un Dragon noir. Surprise : en plein combat, ma manette plante. Aucune matéria Contre-attaque, Opposition ou Opposition magie associées, j'avais perdu mon cable USB pour recharger ma manette & je suis mort pitoyablement parce que j'étais tout simplement dans l'incapacité d'appuyer sur Start
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yannou652
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juin 2010 à 18:09 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Jai perdu contre Scorpion Gardien... 2 fois (A) x)

EDIT: Aussi, ma play est très "ancienne" et elle a besoin d'un ventaliteur d'unité centrale pour bien marcher. Ce qui implique que je dois allumer ce ventilateur avant de jouer. Après avoir commencé ma première partie (où jai perdu contre Scorpion Gardien..) et avoir joué environ 1H30 ma play s'étient Cest la joie (Y)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2010 à 18:22]
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 17 juin 2010 à 05:28 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
J'étais contre Réno au pilier du secteur 7 quand ma mère m'appelle pour bouffer j'appuie par automatisme sur le bouton du centre au lieu de start (vous savez sur la manette ps3) sauf que le jeu continue même si t'as l'impression d'être en pause résultat le temps que j'aille chercher ma bouffe tranquillement (disons une bonne minute) je reviens et là que vois-je que le jeu continué et que deux de mes persos était emprisonnés dans l'attaque pyramide de réno, la panique, à peine je prends ma manette pour attaquer ces pyramides que réno en met une dernière sur le seul perso pas touché et pam game over lamentable pour bibi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2010 à 05:29]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 17 juin 2010 à 05:52 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Même chose pour moi, la honte
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2010 à 21:18 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Link a dit :
Fenris a dit :
Moi c'était le Zolom, la 1ère fois.
Je me suis fait tuer plein de fois en tentant de courir jusqu'à l'autre rive.
En 20 minutes, j'attrape un chocobo..!
Donc pour narguer le reptile, je vais le voir, tout fier de moi, et moi qui pensais qu'il pouvait pas m'atteindre... Ben il m'a attaqué.


J'ai connu ca


La même !


Sinon c'est pas vraiment honteux, mais ça m'est arrivé plusieurs fois (je me maudis pour ça), j'ai péri en repoussant sans cesse le moment d'executer mes LIMITES. Par exemple, deux personnages ont leurs jauges limites remplies, je suis contre des monstres de base mais je sens le BOSS arriver, alors je me dis "Bon, gardons nos limites de coté, je vais attaquer avec celui qui peut attaquer", et en même temps j'ai pas envie non plus de dépenser trop de MP, alors je passe mes tours et j'attaque avec un seul perso qui bien sûr n'arrive pas à gerer seul un combat prévu pour trois, et je crêve lamentablement -_-
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 17 juin 2010 à 22:04 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
C'etait dans les premieres fois où je jouais au jeu, dans le réacteur n°1 je restais toujours coincé car à chaque fois je n'allais jamais parler a Jesse pour lui debloquer la jambe et m'ouvrir les portes après Scorpion Gardien quand on s'echappe...

PS : Merci Return je m'y retrouve jamais la dedans --'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2010 à 22:36]
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juin 2010 à 22:35 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Ca c'est le réacteur n°1
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 juillet 2011 à 02:58 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Lors de l'une de mes premières tentatives sur le jeu, à mes 7ans...
Je réussis à battre Gardien Scorpion au réacteur n°1 et je remonte jusqu'à la dernière salle alors qu'il me reste bien cinq minutes... Je tente d'ouvrir les deux dernières portes pour sortir mais.... ben non... j'ai glandé pendant cinq minutes à tourner en rond pour trouver comment ouvrir cela, ne pensant pas que la demoiselle du groupe pouvait être assez neuneu pour s'être coincé le pieds entre deux barreaux... BOUM

À l'inverse, mon frère, de six ans mon aîné, a dû subir sa plus grande hont Fantasiste lorsque, après son dixième échec contre Superbe Lourdaud, je lui demande (à mes sept ans toujours) si je peux essayer durant son départ. Quelle ne devait pas être sa surprise quand je lui ai téléphoné pour lui demander si je devais sauvegarder une fois le combat fini...
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dilemme
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2011 à 03:10 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Moi c'était quand j'était mini et que je venais de recevoir ma ps2 avec FFX-2 sans carte mémoire... Apres de longues heures sans sauvegarde sans eteinte de PS2... (Arrivé la ou on peu cliqué sur X plein de foix pr siffler et appeler Tidus) BLAM orage, pane de courrant, :'(
109 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut73
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juillet 2011 à 23:20 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Sa vous est deja arrive de se dire tient je vais jouer toute la journée a la play mes parents sont pas la et donc vous pensez pas a sauvegarder puisque rien ne vous empeche de laisser la play allumer et de faire start ou autre mais quand arrive le soir que les parents revienne et que la fau eteindre pour aller manger et que sois ia pas de ptn de points de sauvegarde la ou vous etes sois vous etes au battle square sois... et que votre pere avec sa grande ame vous laisse 2minutes pour finir et apres il coupe le courant ou que vous savez pas pourquoi mais justement quand vous arrivez au point de sauvegarde la ia une panne de courant ba merde alors...!
Vous avez vraiment l'impression d'avoir le monde contre vous.
Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 28 juillet 2011 à 12:14 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
J'ai jamais dut parler de l'heure que j'ai perdu la première fois que j'ai joué a FF7, dans le tout premier réacteur...

Après avoir rammassé la matéria restaurer, j'ai passer presque une heure dans le menu à tenter de l'équiper par tout les moyens imaginables...
Sauf qu'à ce moment là, le menu matéria n'est pas accessible ahah... >.>
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2012 à 22:28 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
À la demande d'Acro, voici mon expérience plus malheureuse que honteuse, je dois dire.

Après avoir passé près de 2h30 dans la Grotte Nord en conservant mon Cristal Sauf pour plus tard, je me retrouve à explorer le dernier des trois chemins, celui de droite. Un combat s'enclenche : Dragon Zombie. Cool, j'ai mes trois matérias Talents de l'ennemi équipées sur chacun de mes trois personnages, je suis prêt à apprendre Boîte-Pandore.

N'ayant pas trouvé de précisions sur le guide quant aux conditions de lancer de ce pouvoir, je me prépare à le recevoir à tout moment. Grand Garde, Force de dragon et diverses régénérations sont ainsi de mise. Après ces quelques lancers, toujours rien, je décide alors je l'affaiblir à coups de Laser pour ne pas le tuer. Il descend très bas, mais toujours rien... Je vais jusqu'à ne lui laisser qu'un seul point de vie !

Là, le chargement de son animation d'attaque dure plus longtemps : un nouveau mouvement de sa part, certainement Boîte-Pandore, me dis-je. Et non, je me reçois seulement un Éclat d'ombre... J'attends alors encore, et là je me dis que je vais mettre toutes les chances de mon côté et lui donner un Ether turbo, pour être sûr qu'on ne me dise pas qu'il n'a plus de pouvoir........

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cet objet lui a enlevé ses 400 MP. Mon visage s'efface, je vais voir l'explication sur le bestiaire : cette raclure n'a rien trouvé d'autre que de faire partie des rares ennemis à absorber la restauration : la subtilité est tout de même de taille. Désespéré et sans moyen de lui faire regagner ses points de magie, je décide de le tuer...

...

...

.....

"Les pouvoirs de Dragon Zombie sont usés"
Et il disparaît...

Mon visage qui était déjà effacé est tombé dans un tourment abominable. Dernier espoir, j'en retrouve un, je l'envoie en enfer, mais bien évidemment, le talent n'est lancé qu'une seule fois, pouvoir ou pas...
J'ai donc décidé de faire un reset, en revenant avant mon entrée dans la Grotte, et donc en envoyant 2h30 de jeu en l'air...
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 octobre 2012 à 22:32 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Franchement, je trouve ça énorme tellement toutes les conditions sont réunies pour que ce talent soit vraiment une horreur à obtenir : l'absorption de la Restauration, l'attaque finale (que ce cher Acro ne précise pas dans son guide ), le lancer unique et même inexistant s'il n'a plus de MP... XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 novembre 2012 à 04:56 | Sujet : Vos plus grands moments de honte
Lancer unique qui n'est pas totalement unique, d'ailleurs. ^^
Si je me souviens bien, le plus rentable (mais faut le savoir), est de poser quand même le Cristal Sauf après le combat, enregistrer, combattre (vaincre ?) Jenova Synthèse, faire un game over ou un restart, recharger la sauvegarde du Cristal sauf (sans redémarrer la console bien sûr).

Je suis presque sûr qu'on peut redonner des MP à un zombie.
Éventuellement avec des affinités bizarres avec Mort, mais surtout avec Reflet + Marteau magie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2012 à 05:01]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN