Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
Dionycos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mars 2009 à 20:02 | Sujet : Un Grand Merci !
Tout d'abord, je m'excuse de créer un nouveau sujet juste pour ça, mais je tenais vraiment à montrer l'importance de mon remerciement pour ce site magnifique que tu as créé !

C'est bien simple, depuis que j'ai découvert ce site (il y a quelques semaines) c'est toute une histoire d'amour qui a refait surface. Car FF7 a véritablement changé ma vie de joueur. Il est (et il restera) le meilleur jeu de tous les temps.

Mais ces derniers temps, avec l'avènement des consoles nouvelle génération (j'ai acheté une Xbox 360 il y a quelques mois), j'avais un peu laissé de côté cette passion pour les FF de la PSone.

Mais depuis que j'ai découvert ton site, je n'ai qu'une envie : rebrancher ma psone et me remettre à FF7 !
Mais, horreur !! Je n'ai plus le jeu, j'avais fait l'erreur de le revendre (qu'est-ce que je être con parfois ! ) Mais non, pas possible, il me le fallait à tout prix !
Voila pourquoi, pendant plusieurs jours, j'ai surveillé des tas de sites de ventes d'occasion à la recherche du Graal tant convoité. Et il y a quelques jours, j'ai trouvé mon bonheur : FF7 pour 25 euros. Je me suis empressé de le commander, et je devrais le recevoir d'ici un ou deux jours maintenant.

Tu n'imagines pas à quel point je frémis d'impatience. Rejouer à THE jeu de mon enfance...

Bref, tout ça pour dire : Merci, merci à toi d'avoir créé ce site superbe et incroyablement complet (j'apprécie particulièrement la rubrique résumant l'histoire, ainsi que celle dédiée aux mystères - j'ai appris des choses !), car tu as su raviver ma passion.

Je finirais en te posant une petite question : Comment as-tu fait pour avoir une telle qualité d'image pour tes screens ??? La résolution est incroyablement fine, alors que les jeux psone paraissent aujourd'hui très pixélisés.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2009 à 20:08 | Sujet : Un Grand Merci !
Les screens proviennent de la version PC, un peu plus nette mais pas tant que ça. Beaucoup de gens paraissent surpris, pourtant ça me semble normal.

Pour ce qui est du remerciement, tu n'as pas à t'excuser d'avoir à créer un topic, ce forum est justement fait pour ça... Et je te remercie également d'être fidèle au site et de bientôt devenir l'un des multiples internautes qui s'en sert.

En espérant pouvoir t'aider si tu as des questions.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Zell
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN