Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
Que pensez-vous de ce challenge ?
Trop d'la balle, t'es un dieu vivant, j'te kiffe 23% (8 votes)
Impressionnant 40% (14 votes)
Complètement cinglé, t'es qu'un pauvre fou lol 14% (5 votes)
Mouais, pas mal, mais j'attends encore plus dur 20% (7 votes)
Nul à chier 3% (1 votes)
Nombre d'options : 5 (35 votes)
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 03 avril 2009 à 19:51 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Ouais c'est pas comme de quitter le premier réacteur au lvl 99
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 avril 2009 à 20:22 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Moi j'ai mis la 1ère, pas parce que c'est très impressionnant et que t'es un dieu vivant, mais parce que j'te kiiiiiffe Kartie !!!!!
:lol:
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 avril 2009 à 22:15 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Merci à tous. ^^

Wolphoenix tu as le droit de penser ça, mais crois-moi c'est un défi qui au final ne m'a pas pris de 5 heures, le temps de trouver la bonne technique. Je suis en train de faire pareil avec l'Arme Rubis, et au bout de 5 heures j'ai pas encore fini de me préparer. Et à mon avis, j'en ai pour encore 10 heures avant d'être prêt et d'avoir battu l'Arme.

Et ce n'est rien à côté des 500 heures nécessaires à côté du challenge de quitter le Réacteur 1 au niveau 99. ^^ C'est peut-être une perte de temps, mais... j'aime ça, et j'assume.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wolphoenix
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 avril 2009 à 16:27 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
C'est le principal kart.

loin de moi l'idée d'avoir pu paraitre impoli avec mes messages précédents. je ne vois personnellement pas l'intérêt de ce genre de chalenge. Pour moi un RPG c'est une histoire, éventuellement un peu de tactique dans les combats mais je n'aurais jamais l'idée de me restreindre pour éclater n'importe quel ennemi.
Néanmoins, l'important est de s'amuser avec ses jeux, puisqu'ils sont la pour ça. Si tu as pris ton pied et est fier de ce que tu as accompli, c'est le principal.

Sur ce, bonne continuation.
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 06 avril 2009 à 00:45 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
J'ai vu les vidéo Bravo c'est génial ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2009 à 15:10 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Pareil, excellent les trois grenouilles qui sautillent à la fin ^^
Bien joué

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 avril 2009 à 02:20 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
tu pense que c'est possible de faire le même avec une seule grenouille contre l'arme émeraude, ca risque d'être dur parceque de 1 il y a le temps et c'est un combat qui te fera lancé un élixir tous les 2 ou 3 tours..... je pense peut etre avoir une méthode sans les 7777 mais j'ai pas la partie pour (j'ai même pas encore ma chance à 255 j'sui à 180 c'est une vieille partie)
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 avril 2009 à 02:34 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
de plus même avec la technique des 7777 il faut beaucoup de chance, il faut attaquer avant elle pour lancer l'empaleur et quelle ne lance pas son tir émeraude pour pouvoir voir un raté et aprés on lance la potion
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 avril 2009 à 20:21 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Ou prier pour que les 7777 tombent durant le combat (dans ma vidéo, Yuffie ne tombe pas loin à un moment puisqu'elle se retrouve à 7772 HPs). ^^

L'année prochaine, je compte en effet tenter le coup avec 3 grenouilles sans Matéria, mais sans la technique des 7777. Avec une seule grenouille, en revanche, ce ne serait pas jouable (sauf si j'ai le droit à la Matéria Sous-Marin).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 avril 2009 à 22:18 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
oui bien bonne chance alors pour la suite
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 21 avril 2009 à 22:25 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
au moins une jounée
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 22 avril 2009 à 15:02 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
dj_maniax a dit :
oui bien bonne chance alors pour la suite


La chance ? Pas besoin pour Karty !
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JimmyJig
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2009 à 18:03 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
la classe
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jol
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 16 janvier 2010 à 01:11 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Très impressionant!Le jour ou j'arriverais a faire sa, e saurait arrière arrière grand père mdr^^d'ici la j'ai le temps =p
Mais franchelent,tu m'impressionne^^
279 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 01:45 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Tsss, moi je le fais avec un seul personnage en Grenouille et sans les 7777...



Kart

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 février 2010 à 01:49 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Ta Boisson de héros doit être légèrement plus euphorisante que les miennes... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 02:53 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Ta mis un coup d'action replay ? Cf xp pour le niveau suivant pour Clad xD

Il va falloir préciser "no-vincent" bientôt dans les challenges ahah.

Joli sinon. On se dit "Ouais bon, il lui enleve un peu d'hp et alors?" ... Bah pu d'arme. explosition de degats en grenouille donc xD
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 03:02 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Oui, je rééexpliquerai mieux l'explosion de dégâts sur mon site.

Mais on peut la faire avec n'importe quel personnage, et pas forcément avec une dernière arme.

Avec Super coeur :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 février 2010 à 03:06 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
Simple, mais il fallait y penser.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 25 février 2010 à 03:08 | Sujet : Arme Emeraude => les 3 persos en crapaud, et sans aucune Matéria
J'suis jamais arrivé à faire ça, j'suis jaloux, t'as tout gagné.

P.S : C'est quoi la musique de la vidéo ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN