Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 61, 62, 63 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 mars 2016 à 21:21 | Sujet : Final Fantasy VIII
Oui, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils étaient incompétents à cette époque...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 mars 2016 à 21:22 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ben non puisqu'ils ne la valident pas. Si demain, quelqu'un vient avec une théorie qu'en fait Selphie et Zell sont frères et sœur, ils diront probablement quelque chose de similaire. Pour Jk Rowling, je vois pas de quoi tu parles, au contraire elle est plutôt connu pour avoir sa propre vision de son œuvre.

edit: je répondais à Docludo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2016 à 21:23]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
docludo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 mars 2016 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
return pour éclairer ta lanterne :

http://buzzly.fr/harry-potter-theorie-jk-rowling.html
L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
132 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 mars 2016 à 21:25 | Sujet : Final Fantasy VIII
Pas terrible comme théorie, un peu trop facile et en plus elle n'apporte pas grand chose. De plus, Rowling ne l'a absolument pas rendu officielle.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 novembre 2019 à 08:25 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bonjour à Vous,


Alors je n'sais pas si je suis dans le bon Topic pour poser cette question. Mais je n'voyais pas l'utilité de créer un nouveau Topic pour ça:

Dans FF8: Est-il obligatoire de prendre Squall dans son équipe de warriors ? (comme c'était le cas pour Cloud dans FF7: L'un des seul(s) défauts du Jeu si vous voulez mon avis..) Ou alors est-ce que nous pouvons enfin le reléguer dans une sorte d' équipe Secondaire (= Tout en bas du menu avec les autres personnages non-utilisés) et choisir 3 autres à la place.

Bref je pense avoir été suffisamment Clair. Merci à Vous pour votre réponse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 16:08]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2019 à 10:03 | Sujet : Final Fantasy VIII
Oui, c’est obligatoire de prendre le héros dans son équipe, comme dans tous les FFs. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 novembre 2019 à 11:55 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sauf le 6 quand le scénario te laisse le choix, et le 10 avec son système de relève.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2019 à 16:03 | Sujet : Final Fantasy VIII
Et le 12 également, ça en fait des exceptions.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 24 novembre 2019 à 17:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
Pour le dernier donjon, par contre, tu peux enlever Squall de ton équipe principale. Pareil pour FF9 d'ailleurs.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2019 à 17:32 | Sujet : Final Fantasy VIII
mexico a dit :
Et le 12 également, ça en fait des exceptions.


Tout dépend de qui on considère comme le héros

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 24 novembre 2019 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
Quand l'équipe n'est pas dirigée par Squall (hormis les rêves), le héros est imposé (Zell, Irvine ou Selphie). Au dernier donjon on peut former deux équipes comme on veut, mais les deux équipes sont utiles pour résoudre certains puzzles. Enfin au combat final on ne choisit pas la composition de son équipe.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 novembre 2019 à 05:39 | Sujet : Final Fantasy VIII
I See.

D'accord, Merci à vous tous d'avoir participé et pour vos précieuses infos.

Acro a dit :
Oui, c’est obligatoire de prendre le héros dans son équipe, comme dans tous les FFs.


Erf, pour tout te dire: ça n'm'arrange pas vraiment.., et moi qui aurais aimé refaire ce Jeu (Après des années de Non-Jeu) et me lancer un défi: faire Tout le Jeu sans Squall dans son équipe cette fois

C'est dommage et notamment dans les ff's que l'on nous donne pas: le choix de l'équipe.. Je veux dire: Le choix du Leader que l'on souhaiterait avoir pour notre propre équipe. je trouve.. (Moi qui aime la liberté de mouvement plus que Tout autre chose dans les Jeux vidéos) Dans les Suikoden, nous avons pas ce problème-là: il y a au moins 977565788668 personnages parmi lesquels choisir et que l'on peut recruter à sa guise par la suite. Et lorsque l'on se lance un peu sérieusement dans cette Quête.


Edit: un Petit bémol: Parceque je trouve que c'est un peu facile hélas. Avec Squall, tu fais sa limite: tu tombes sur lionheart. (A peu près 25% du temps) et puis hop, il y a plus personne à l'écran ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 16:36]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2019 à 06:57 | Sujet : Final Fantasy VIII
Même dans Suikoden, le héros est obligatoire. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 novembre 2019 à 08:16 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sengoku N a dit :

Edit: un Petit bémol: Parceque je trouve que c'est un peu facile hélas.. Avec Squall, tu fais sa limite: tu tombes sur lionheart (A peu près 25% du temps) et puis hop, il y a plus personne à l'écran ^^'


Si c'était le seul limit break déséquilibré .
Zell peut aller jusqu'a one shot le minotaure avec les bonne stats et une bonne dextérité, Irvine peut faire plus de 200k de dégât avec les balles véloces, Linoa avec le météore canonisé te fait plus de 70k par tour et en plus en canonisation elle a la priorité donc pour le peu que tu as bien boosté sa vitesse et auto booster elle peut potentiellement te stunlock les boss à elle seule .
Bref les limit break c'est probablement le truc le plus OP du jeu.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 novembre 2019 à 08:16 | Sujet : Final Fantasy VIII
Pour avoir Lionheart en limite, faut crafter sa dernière arme. Donc bon, c'est un problème facilement évitable.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 novembre 2019 à 19:31 | Sujet : Final Fantasy VIII
mexico: Certes, mais c'est moins dérangeant (on va dire) dans le cas de Suikoden, quand on a à coté: 50,000 personnages parmi lesquels choisir. Au moins avec ça, tu peux être sûr que ton voisin qui joue actuellement à Suikoden II (Très peu probable mais bon..) n'aura pas la même équipe que Toi, puis que son voisin qui joue lui aussi à Suikoden II.. n'aura pas non plus la même équipe puis encore l'autre d'à coté et ainsi de suite.. Alors que dans FF8, par exemple, tu n'as que 6 persos Jouables! (Squall, Quistis, Zell, Selphie, Linoa et Irvine) et dans FF12, il y en a que 6 aussi. (Vaan, Balthier, Fran, Bash, Ashe et Penelo) Donc là on est un peu plus à l'étroit en effet

return: what do you imply? Tu me demandes de ne pas la crafter, c'est ça?

Nesouk: Bravo pour cette réponse. Digne d'un Connaisseur.. Ca c'est sûr.
Putain, je le connaissais pas ce truc avec Zell… (Comme quoi on en apprend tous les jours..) mais oneshoter le Minotaure, ça m'paraît vraiment Balèze quand-même.
Pour le Truc avec les balles véloces de Irvine ça je le savais déjà + ou -
Sinon, tu dis 70k par tour avec Rinoa? Un météore Cannonisé ? Tu veux dire par là: que ça fait 9999 par météore qui tombe du Ciel? (ou alors je suis complètement à coté de mes pompes..)


Bref, merci à vous tous d'avoir participé activement à ce nouveau sujet.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2020 à 18:42]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 novembre 2019 à 21:26 | Sujet : Final Fantasy VIII
Pour le choix des personnages, ce n'est pas si mal d'avoir peu de personnages principaux jouables car plus il y'en a et plus il y'a de chances que les developpeurs en aient négligés, ou négligés d'autres aspects scénaristiques au profit de libertés souvent illusoires qui n'ont que peu d'impacts réels sur le déroulement du jeu.

J'ai bien aimé FF5 pour ça, avec ses 5 personnages uniquement et sans jamais avoir à se demander qui prendre ou pas d'un point de vue scénaristique, le jeu comme ses héros bénéficient de cet aspect, je trouve.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2019 à 21:27]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 26 novembre 2019 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sengoku Nadéko a dit :


return: What do you imply ? Tu me demandes de ne pas la crafter, c'est ça ?



J'imply rien du tout... C'est pas moi qui me plains.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 27 novembre 2019 à 02:47 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sengoku Nadéko a dit :
Sinon, tu dis 70k par tour avec Rinoa? Un météore Cannonisé? Tu veux dire par là: que ça fait 9999 par météore qui tombe du Ciel? (ou alors je suis complètement à coté de mes pompes..) .


Non avec Magie à fond, Def 0 et Canonisation Linoa fait environ 7000-7500 par météore qui tombe, il y'a 10 Météore qui tombent dont 10 x 7000-7500 = 70-75k
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 19:13 | Sujet : Final Fantasy VIII
return a dit :


Ce n'est pas moi qui me plains..

I can't argue with that


Nesouk: Ah, je vois. Tout s'explique. Donc je dois en comprendre que les 7000~7500 de dmg par Météore qui tombe correspond au maximum virtuel que l'on peut atteindre avec cette attaque.. Et cela requiert que l'attaque doit être lancée par linoa, dans tous ses états pour pouvoir occasionner de tels dégats.

Imaginons maintenant la situation suivante: Je lance ce même sort "Météore" avec un autre personnage que Linoa cette fois. Ce même personnage ayant 255 en Magie, ofc. Quels dommages feront les Météores cette fois-ci ? Genre 4000~4500 par boule qui tombe ? Ou l'on peut espérer un peu plus quand-même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2020 à 18:42]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 61, 62, 63 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Jeffou, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN