Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 novembre 2008 à 17:28 | Sujet : Le Gold Saucer
Je n'en démords pas avec lui, et une fois encore je fais mon topic pour vous faire part de mes records à cet endroit... ^^


Snowboard :
Piste A : 1'04"365
Piste B : 1'20"196
Piste C : 1'27"849

Course moto :
17350 pts (battu il y a peu, mais je sais plus combien j'ai fait ^^)

Speed Square :
6008 pts

Basket :
21 GP récupérés

Sous-marin :
Mission Mako : 1'18" - 53892 pts
Mission 1 : 2'41" - 52268 pts
Mission 2 : 0'56" - 51660 pts
Mission 3 : 4'06" - 59949 pts
Mission 4 : 5'03" - 58197 pts


Sans conteste, c'est le Speed Square que j'ai le plus bossé, même si je sais qu'il y a mieux encore à faire. Pour les sous-marins, je n'ai trouvé personne qui s'y est mis, donc je sais pas si mes scores sont bons ou non... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2008 à 17:44 | Sujet : Le Gold Saucer
Très bonne idée de topic.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2008 à 22:57 | Sujet : Le Gold Saucer
Je rajouterai que je ne connais pas par coeur mes "records" car je les ai jamais marqués, mais le jour où je m'y remets, je les note, héhé.

Quartum avait lancé un concours à l'époque, qui était pas mal pour ça ! =D

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 novembre 2008 à 22:14 | Sujet : Le Gold Saucer
Je me rappelle aussi m'être chronométré sur les 2 courses de Chocobos, pour voir le meilleur temps que je pouvais faire ! ^^ Je ne sais plus où j'ai noté ces scores, mais bon, c'était un bon moyen de stimulation pour faire les courses !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 novembre 2008 à 21:33 | Sujet : Le Gold Saucer
Oh, pas mal ^^.
Moi pour les courses de chocobos, j'men sors pas mal , des bons score ^^.
Mais pour les minijeux, c'est pas encore sa, en particulier les sous-marin ^^ mais j'aimais beaucoup celui de Clad en moto .
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pariah
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2008 à 22:50 | Sujet : Le Gold Saucer
Excellent topic, et excellente idée :D

Je vais m'atteler à ce gros morceau qu'est le Gold Saucer.
J'y ai déjà passé pas mal d'heures, ne serait-ce que pour l'élevage de chocobos, et les séries de combats du Battle Square...

Bientôt mes scores ici
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 décembre 2008 à 07:37 | Sujet : Le Gold Saucer
Pas de record, mais une vidéo d'un 5250 pts au Speed Square en ratant 500 pts de cibles secrètes... ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=qinARLH8juE

J'en profite pour y ajouter mon commentaire...

- les Fantômes : ça commence bien... Je n'en touche "que" 6 alors que j'ai l'habitude d'en toucher 8 (et plus rarement 9). En tous cas, 7 est le minimum syndical ! Bref, j'ai raté mon coup au démarrage. Le comble étant ces 2 fantômes au fond que je n'arrive même pas à avoir... ^^

- le Canyon : ici, je n'avais jamais vraiment fait attention aux Cactus, préférant privilégier les avions. 3 Cactus, ça me suffisait largement. ^^ Et c'est mon résultat ici, même si en avoir 4 ou 5 semble très facile. Par contre, rater encore et toujours ce Rocher vert a le don de m'agacer, du coup je suis parfois passé à côté de beaucoup d'avions ! ^^ C'est d'autant plus étrange que lors d'une autre tentative, ce rocher je l'ai touché sans le faire exprès ! ^^ Bref, au final je crois que je ne touche que 11 avions là où la quinzaine est largement faisable, et je quitte le Canyon avec moins de 1000 pts, une catastrophe !

- entre les 3 poissons qui ne doivent pas se manquer, j'ai superbement raté la Roue du bateau ! ^^ Je me rattrape en réussissant le passage des étoiles, mon moment préféré du Speed Square ! Ne pas faire un sans-faute est pour moi un échec... Bref, là encore j'ai réussi à toutes les avoir !

- la Caverne glacée : à part de rarissimes occasions où j'arrive à prendre de 750 à 800 points ici, je tourne plus habituellement dans les 600... Là, avec 660 pts on peut dire que c'est plutôt honnête, même si je rate stupidement le tout dernier stalactite... L'emplacement des objets n'est pas dûr à mémoriser, mais je fais souvent des "trous" ! ^^

- les Ballons : j'ai réussi un sans-faute ! Et vous allez rire, mais je crois que c'est le premier, car habituellement j'en rate toujours 1 ou 2. ^^

- les engins volants (1) : j'ai l'impression de mieux réussir ce passage qu'auparavant ! 550 pts sur ce run (5 soucoupes et 5 fusées), ça me paraît correct, même s'il doit y avoir moyen d'aller dans les 700 pts.

- les Boules de lave : ma moyenne c'est 4, et si j'en atteins pas au moins 3 je suis pas content... ^^ Quelques fois j'en touche 5 mais c'est rare ! Pourtant, sur ce run j'ai été tout près de toucher les 6 ! Car en visant la 4ème, j'en touche une invisible à l'écran ! ^^ Mais du coup, je n'arrive quand même pas à toucher celle qui est visible, et c'est la seule qu'il me manquera...

- les engins volants (2) : j'avais toujours privilégié les hélicos aux soucoupes à l'arrière-plan ! ^^ Là j'essaie d'en avoir 1 ou 2, car elles rapportent pas mal quand même, mais c'est chaud. D'ailleurs, j'en touche pas une, et ça me fait rater aussi les hélicos... 5, c'est trop peu, je peux en avoir 7 habituellement.

- le finish : la grande soucoupe étant immanquable, le plus chaud est de ne pas se rater bêtement sur la fin. Et trop souvent, je n'arrive pas à atteindre les 3 dernières cibles volantes (souvent que 2), même si là je ne me suis pas fait avoir. ^^ Et pour finir, le projecteur de fin est de la rigolade !



En faisant bien attention, je devrais pouvoir atteindre un jour les 6500 pts...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2008 à 07:40]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 février 2009 à 19:09 | Sujet : Le Gold Saucer
Nouveaux records au sous-marin :

Mission 1 2'19 - 52456 pts
Mission 3 3'46 - 63910 pts
Mission 4 4'03 - 64247 pts
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 février 2009 à 01:10 | Sujet : Le Gold Saucer
Nouveau record au Speed Square : 6399 pts !

Demain je ferai une vidéo pour remplacer la précédente, et si je peux encore battre mon record à cette occasion, je ne vais pas me priver ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 21 février 2009 à 12:59 | Sujet : Le Gold Saucer
Bravo, j'ai jamais réussi au speed square
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 février 2009 à 23:18 | Sujet : Le Gold Saucer
Nouveau record avec 6438 pts, et en vidéo s'il vous plaît !

http://www.youtube.com/watch?v=Uk5WDQGNKW0&fmt=18

Je commence mal avec "seulement" 7 fantômes touchés alors que le minimum syndical est 8. 2 fois même, j'ai réussi à avoir les 10. Et ça ne s'arrange pas dans le canyon, avec 1 cactus manqué et 4 avions qui me passent sous le nez au début avant le rocher vert. En temps normal, je ne dois pas louper plus de 2 ou 3 cibles, même si je pense qu'il y a moyen de ne rien rater. En revanche, la fin du canyon est nettement meilleure : je ne loupe qu'un seul des 6 derniers avions, ce qui est l'idéal.

Avant la roue du bateau, me voilà à 1460 pts si on ajoute le premier des 3 poissons jaunes. C'est en-deçà de mes prévisions, l'idéal étant de ne pas avoir en-dessous de 1550 pts (et j'ai réussi plusieurs fois à dépasser les 1600 pts, le maximum à ce stade du parcours étant de 1860 pts). La roue, je parviens à la toucher au bon moment, mais je viens de comprendre en fait ce qu'il fallait faire pour obtenir les 300 pts ! Là en l'occurrence, je dois me contenter de 218 pts, mais on fait avec. ^^ Pas de problème pour atteindre les 2 autres poissons jaunes et les 10 étoiles, et c'est avec 2198 pts que je rentre dans la caverne de glace. L'idéal est 2400 pts, donc je reste encore loin du compte.

Je m'en sors relativement bien dans la caverne avec 810 pts récoltés, surtout grâce au fait que j'ai réussi à dégommer les 6 cristaux de glace ! La seule vraie déception est le tout dernier stalactite que je manque, surpris encore que j'étais par cette razzia. ^^ Mais en regardant une vidéo d'un Tool-Assisted Speedrun, je me rends compte que le maximum est de 1090 pts, contre 920 pts affichés sur le Guide ! Déjà, il semblerait qu'il n'y ait que 8 petits scalactites. Ensuite, vient le problème des gros, car il semblerait qu'il y en ait qui rapportent 100 pts ! A 1'52" très précisément dans ma vidéo, on voit bien que je gagne trop de points d'un coup (50 pts, puis 120 pts d'un coup). Tout ça en sachant que j'ai loupé un gros stalactite plus tôt... Bref, c'est véritablement le seul endroit du mini-jeu que je dois encore étudier. Surtout que si mon record est à 900 pts tout juste, il m'arrive encore souvent de faire moins de 700 pts...

Me voilà donc à 3008 pts. Au-dessus de 3000 pts, vu la complexité de la caverne, c'est pas mal, donc on va dire que j'ai refait une bonne partie de mon retard. Ensuite, je réussis un sans-faute sur les 20 ballons et les 4 premières soucoupes, ce qui n'est normalement pas compliqué. Les choses se corsent par la suite, avec seulement 2 soucoupes détruites sur les 5 suivantes, et 6 hélicos sur 8. Je n'ai encore jamais réussi le sans-faute, mais j'ai réussi plusieurs fois à ne manquer qu'une seule soucoupe, donc du coup je perds à nouveau du terrain par rapport à mon objectif. 4368 pts au moment d'attaquer les terribles boules de lave, c'est pas mal, mais plus de 4500 pts serait mieux. Le maximum étant de 5350 pts à ce niveau, je pense qu'il y a moyen de faire en sorte de ne laisser que 500 pts à ce stade.

Mais heureusement, les boules de lave vont me sauver, car je vais réussir à dégommer les 6 ! Chose qui ne m'est arrivée que 2 fois dans ma vie. ^^ 4 pour moi, c'est déjà correct, 5 étant même du bonus, alors imaginez les 6... Une aubaine, car je récupère d'un coup tout mon retard (140 pts de plus que prévu, c'est pas rien ^^) avant d'attaquer les hélicos. Je dis uniquement les hélicos, car les 2 soucoupes restantes, je préfère ne pas tenter le tout pour le tout pour les avoir ! ^^ L'une d'entre elles est prenable quand je dois attaquer 4 hélicos rapprochés, donc c'est tant mieux si je l'ai, sinon c'est pas grave. Mais là, non seulement je n'en touche pas une, mais en plus je loupe l'un des 8 hélicos !

Après la soucoupe, j'en suis à 6068 pts... Mon record est à 6399 pts, et le maximum à prendre sur les 4 dernières cibles est de 370 pts. Pas le choix, il faut donc que je réussisse un sans-faute ! Ce que je réussis à faire, même si j'ai eu du bol sur l'avion bleu ! ^^ Le projecteur n'est qu'une formalité, et je parviens donc à battre mon record pour 39 pts.

La barre des 6500 pts n'est plus très loin. Quant à l'ultime barrière humaine qui me semble être les 7000 pts, ça va être un sacré challenge ! ^^ Mais... je pense qu'en potassant bien l'affaire (surtout la caverne de glace), c'est jouable.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2009 à 23:19]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 21 février 2009 à 23:47 | Sujet : Le Gold Saucer
Bien joué tu devais avoir la pression pour le sans faute à la fin ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 février 2009 à 23:51 | Sujet : Le Gold Saucer
Ouais, surtout qu'une fois j'étais dans le même cas, et résultat j'en avais raté 2 sur les 3 ! -_-' ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 22 février 2009 à 00:37 | Sujet : Le Gold Saucer
Je suis quand même déçu que tu n'ai pas fait la musique du Gold Sacer avec les laser, tu devais être concentré
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 février 2009 à 00:43 | Sujet : Le Gold Saucer
Je profite de ce moment de battement au début pour faire autre chose, et je reprends la manette au moment où le virage s'amorce... ^^ Je vais pas faire ça tout le temps !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xemnas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2009 à 19:38 | Sujet : Le Gold Saucer
Bonne chance pour dépasser les 7000 points.

J'ai jamais réussi a faire plus de 3500 points, j'ai encore des problèmes pour visé

J'ai hâte de voir tes prochaine vidéos.
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maxdevolu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2009 à 22:46 | Objet du message : genial
Mdr génial comme topic je teste sur le jeu et j'envoi mes scores. Génial
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 février 2009 à 02:17 | Sujet : Le Gold Saucer
Je suis monté à 6639 pts ce soir. J'ai aussi fait dans les 6200 pts en me lançant une contrainte de ouf. C'est en vidéo ; j'espère pouvoir les exploiter, car ça semblait ramer un peu, et le son semblait aussi être légèrement décalé. Sinon au pire, j'en referai d'autres dans la soirée.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 24 février 2009 à 08:02 | Sujet : Le Gold Saucer
C'est quoi la contrainte de ouf ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 février 2009 à 11:35 | Sujet : Le Gold Saucer
surement jouer avec les doigt de pieds
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN