Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 62 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 juin 2019 à 14:24 | Sujet : Final Fantasy IX
https://www.twitch.tv/videos/427429572

un francais qui bat le speedrun de ff9 de 4mn OKLM
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 août 2019 à 22:14 | Sujet : Final Fantasy IX
pas mal meme si je suis pas fan des speerun.

perso je le ferais jamais ce défi, meme en 60hz, finir un FF en si peu de temps c'est de l’hérésie, pour ma part un FF c'est comme voir un tableau pendant des heures, voir les couleurs, les formes, les objets, les masses, la netteté du trait, les énergies et les délicatesse des tracés, la variété des couleurs, la lumière, ça dimension.... le jeu ne fais que commencer... et je me met a pleurer de plaisir...


pour la version PAL à 50Hz on perd beaucoup plus de temps, (des heures en plus) par rapport a la version NTSC de 60Hz

on peut attendre que l'horloge reset:

2 ans, 98 jours, 12 heures, 6 minutes et 28.25 secondes est le temps que met l'Horloge a subir l'overflow en NTSC
2 ans, 8 mois, 24 jours, 4 heures, 55 min, 45,9 sec en Pal



ps: je me demande si il y a un code action replay pour passer de 50hz a 60hz, jen est vu un pour FF7 et FF10

Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 août 2019 à 23:17 | Sujet : Final Fantasy IX
Ouais enfin perso quand c'est la 3ème ou 4ème fois le jeu il y'a plus grand chose à admirer à ce stade XD, le speedrun, comme tout autre challenge en fait, est intéressant quand t'as déjà fait un jeu en long en large et en travers un moyen de redonner de l'intérêt au jeu.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 août 2019 à 23:29 | Sujet : Final Fantasy IX
Naaaan cay malllll !!!! XD

je deconne, :p pourquoi pas

moi j'essaye d'exp franck 99 et marcus 99 ça fais deux mois j'en peut plus (pour le bug)
Image
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 septembre 2019 à 22:03 | Sujet : Final Fantasy IX
Pour Frank (Blank), ça n'a que peu d'intérêt. Ses stats et niveau sont directement implémentés à Tarask (Salamander) alors que l'équipement, à ce stade du jeu, ne permet pas d'optimiser les stats. Pour Markus, par contre...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2019 à 19:06]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 novembre 2019 à 14:53 | Sujet : Final Fantasy IX
ilares a dit :
https://www.twitch.tv/videos/427429572

un francais qui bat le speedrun de ff9 de 4mn OKLM


https://www.twitch.tv/videos/499461481

Luzbelheim qui repasse en tête en battant le record de juin de... 10 secondes xD
Le français doit être bien deg hahaha

Image

c'est des fous ces mecs il faut un tel entrainement pour faire moins de 9h30 déjà

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2019 à 14:55]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tedrainbow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 avril 2020 à 20:15 | Objet du message : Mods FF9 1.5 ou 1.5.5.
Bonjour pour ceux et celle qui voudrait refaire se bon jeux sur Steam mais que le jeu est trop facile.

Voici le mode mais uniquement en version anglais.
Pour tout les fonctions.

Surtout les nöte des attribut qui vous donne des info important sur les fort et baiblesse des armures.

Chaque armes et armures sont utilisable avec n'importe qui.

The max Exp to version is 55 000 000 and past level 99 is 3 500 000 million.

Hp and MP max is 9999 But it is impossible to past 7000/7000 or more.
Exept Unless you made a verry low level challenge.

Is possible learn the Synthesis Excalibur 2, only use Excalibur and Save the Queen.

The weapon, armor, and items add 15% to price the orginal

Weapon, armor stats is - 1/4 the base stats.

Max bonus possible is +14 and +12 to 4 variety Gems stone, find begin the CD 3.

Possible buy the Gems stone to Cleyra begin CD2

Gems stone is possible able learn the cool skill, eidolons,Blue magic,Passive skill and other good skill.

All skills learn 111 AP only.

Items add change- Potion (450 HP heal) Hit-Potion (1500 HP heal) Ether(450 MP heal) New items Hit-Ether(1500 MP heal)
Ether and hit-ether is possible bonus stats add magic, Siprit ,equipe Items Accessory Writs location, Elixir add + 4 all bonus.
Ore add +2 bonus and abillity +10 HP% +10 MP% and long reach.
Phoenix Pinion add +1 all stats, half Fire, ice, thunder magic and learn Phoenix, MP attack, High Jump.
Gysahl Greens add +2 all stats and learn Regen, Might, Jewel.
And other new items...

The commande is change.
1- Zidane use commande Steal and Skill hero
2- Vivi use commande Mage Int and Focus
3- Dagger use commande Mage Help and Mage Int
4- Steiner use commande Mix Art and throw
5- Freya use commande Jump and Dragon Wht
6- Quina use commande Jump and Blu Act
7- Eiko use commande Secret X and Mage Help
8- Amarant use commande Chakra X and Throw
9- Cinna use commande Jump and Mage Help
10- Marcus use commande Steal and Secret X
11- Blank use commande Throw and Mage Int
12- Beatrix use commande Dragon Wht and Chakra X

1- Mage Help 26 spells Magic: white mage / black mage / summoner
Shiva, Ifrit, ramuh, atomos, odin, leviathan, bahamut, ark, cure, cura, curaga life, full- life, scan, panacea, stona , esuna, holy, fire, blizzard, thunder, shell, protect, fira , blizzara, thundara.
----------------------------------------
2- Secret X 26 spells Magic white mage / black mage / summoner
atomos, odin, bahamut, leviathan, ark, fenrir, carbuncle, phoenix, madeen, thunder, blizzard fire, doomsday, break, death, comet , demie, drain, osmose, bio, jewel, focus, panacea, scan , life, cura.
----------------------------------------
3- Mage Int 28 spells Magic Blue mage / black mage / summoner
fire, fira, firaga, blizzard, blizzara, blizzaga, thunder, thundara, thundaga, osmose, drain demi, comet, death, water, meteor , doomsday, Pumpkin head, 1 000 needles, limit glove, Bad breath, Lv3 def-loss, lv 4 holy, lv 5 death , odin, ramuh, ifrit, shiva.
----------------------------------------
4- Blu Act 26 spells Magic white mage / blue mage / black mage
shell, protect, haste, silence, mini, reflect, confuse, berserk, blind, float, dispel, might, magic hammer, mustard bomb, frost, vanish , white wind, frog drop, angel’s snack, earth snake, twister, night, pumpkin head, 1 000 neadles , limit glove, bad breath.
----------------------------------------
5- Skill hero 18 spells Magic Thief / Hero male/ Monk
Flee, detect, What’s that !? , soul blade , annoy , sacrifice , lucky seven , thievery , free energy , tidal flamme , scoop srt , shift break , stellar cicle 5 , meo twister , solution 9 , grand lethal , chacra , spare change , aura .
----------------------------------------
6- Dragon wht 21 spells Magic dragon / warrior / white mage
lancer, reis’s wind, dragon breath , white draw , luna , six dragoon , cherry blossom , dragon crest , chakra , no mercy , revivre , power break , armor break , mental break , magic break , cure , cura , regen, life , panacea ,esuna .
----------------------------------------
7- Chacra X 19 spells . Magic warrior / Command / Monk
climhazzard, stock break, thunder slash , charges ! , steel , jump , defend , flee , mug , spear, focus , lv 5 death, lv 4 holy, lv 3 def-loss , chakra , no mercy , aura , curse , revive
----------------------------------------
8- Mix art 18 spells Magic warrior / Hero female / ninja

Fire sword, fira sword, firaga sword, blizzard sword, blizzaga sword, blizzara sword, thunder sword, thundara sword, thundaga sword, magic break, demi shock, countdown , darkside , minu strike , iai strike , power break , armor break , mental break .

Download is version new version 1.5 https://drive.google.com/file/d/11Z61F6jLOk1K49luNk3Gv3xyw88aQEAE/view?usp=sharing

Version 1.5.5

Change HP 10% to 22%
Change HP 20% to 44%
Change MP 10% to 22%
Change MP 20% to 44%

Change Magic power 1/4 more power.
Beatrix in avaible !

Version 1.5.5
https://drive.google.com/file/d/19R0TuJD_6DTEdEhOqrUPkI_ayCqeFGHV/view?usp=sharing

The new version is update 1.5

Change Weapon, armor stats is - 1/4, and - 1/4 again the base stats.
More Reduce 1/4 again.

The max Exp to version is 55 000 000 and past level 99 is 3 500 000 million.
Change 83 250 000 and past level 99 is 5 150 000 million.
More 50% exp.

Texture the game is total new color.

Credit is [FF9] General editor - Hades Workshop for Tirlititi and Fraggoso for the HD mods.
Thanx for all so much..
Enjoy the new gamePlay..


Formula stats (Gameplay)

Speed = Basic Speed + [Level / 10] + [Bonus Fragments / 32]

Force = Basic Force + [Level * 3/10] + [Bonus Fragments / 32]

Magic = Basic Magic + [Level * 3/10] + [Bonus Fragments / 32]

Psy = Basic Psy + [Level * 3/20] + [Bonus Fragments / 32]

MagicStone = MagicStoneBase +[Level*4/10]+ [MagicStoneBonus/32]

To new version to use the mods is.

Speed = Basic Speed + [Level *1/70] + [Bonus Fragments / 32]

Force = Basic Force + [Level *2/45] + [Bonus Fragments / 32]

Magic = Basic Magic + [Level *2/45] + [Bonus Fragments / 32]

Psy = Basic Psy + [Level * 1/70] + [Bonus Fragments / 32]

MagicStone = MagicStoneBase +[Level*4/20]+ [MagicStoneBonus/32]
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 avril 2020 à 02:45 | Sujet : Final Fantasy IX
Houla ça booste bien le jeu xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kikujitoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2020 à 13:03 | Sujet : Final Fantasy IX
Le mod Moguri pour FF9 vient de bénéficier d'une très importante mise à jour (8.0.1) améliorant nettement le rendu : https://sites.google.com/view/moguri-mod/install

Voir les explications sur : https://twitter.com/Ze_PilOt

Et de nombreux détails ici : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=19225.0
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 mai 2020 à 13:22 | Sujet : Final Fantasy IX
C'est joli
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 novembre 2020 à 13:43 | Sujet : Final Fantasy IX
Après avoir fait Final Fantasy VII original et Final Fantasy IV Advance, j'ai décidé de m'attaquer à Final Fantasy IX. Je précise que je joue à la version Playstation originale de 2000 (2001 en France) sur émulateur :

J'en suis au moment où Djidane, Steiner et Bibi ont sauvés Garnet du Blambourine, ont fuis la Forêt Maudite, et doivent visiter la Grotte des Glaces. J'ai fait 2h02 du jeu pour le moment.

Voici d'ailleurs une compilation de captures d'écran de mon avancée :

Image

J'ai cependant deux questions, si cela ne vous ennuies pas :

La première : Je voudrais savoir quelle est la durée du jeu ? Entre 35 et 40 heures comme Final Fantasy VII ou alors entre 15 et 20 heures comme le IV ? A mon avis, je pencherais plutôt pour la première possibilité, mais je préfère vous demander au cas où .

La deuxième : Est ce qu'il n'y a que moi qui ai pensé à Dupont et Dupond de Tintin en voyant le comportement des personnages de Pile et Face ? D'ailleurs, j'espère que je ne les reverrais pas trop par la suite, car sinon, ils risqueront de mon gonfler assez vite .

Sinon, pour l'instant, j'aime bien le jeu . La direction artistique plus enfantine comparée aux opus précédents ne me gênent pas, le peu de musiques que j'ai écouté pour l'instant sont chouettes, et les personnages m'ont l'air bien sympathique (Surtout Bibi, qui est apparemment très apprécié des fans, de part sont aspect "touchant").

Donc, je continuerais à poster mes futurs retours sur le jeu (Si jamais cela vous intéresse évidemment), et j'espère prendre autant mon pied que pour Final Fantasy VII (Quand bien même l'ambiance est radicalement différente), et plus m'éclater que Final Fantasy IV, qui m'a un peu soulé par moment, même si je l'ai globalement bien apprécié.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2020 à 15:23]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 novembre 2020 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy IX
Quelle chance de découvrir ce jeu =).

Durée de jeu: plutôt 34/40h oui de mémoire. Surtout si tu fais de l'annexe.
Pile et face: trope classique du doublet comique pour amener un peu de légèreté je pense. Bien que...

Je lirai tes retours avec plaisir et je devrai être en mesure de répondre à tes questions, j'ai dû le finir 5/6 fois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2020 à 14:00]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 05 novembre 2020 à 13:59 | Sujet : Final Fantasy IX
1)La durée est similaire à celle de FF7 environ.

2)C'est pas tout à fait le même running gag que les Dupont/d (qui ne sont pas frères^^) , même s'il est vrai qu'on retrouve une similarité sur des gags répétitifs, mais ça c'est plutôt l'apanage des duos comiques.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 novembre 2020 à 14:19 | Sujet : Final Fantasy IX
Joberoly a dit :
Durée de jeu: plutôt 34/40h oui de mémoire. Surtout si tu fais de l'annexe.


return a dit :
1)La durée est similaire à celle de FF7 environ.


Okay, c'est bien ce qu'il me semblait . Donc, autant dire que ce sera long, et dure !

Plus sérieusement, vue que je n'ai pas beaucoup galéré sur Final Fantasy VII, il n'y a pas de raison que je galère sur le IX , vue que les Final Fantasy sur 32-bits sont apparemment plus faciles que les opus 16-bits (En tout cas, j'ai trouvé le IV plus difficile que le VII). Mais ca, je verrais bien en temps et en heure.

>return : Effectivement, après vérification, Dupont et Dupond ne sont pas frères . C'est marrant, car je l'ai toujours pensé quand je lisais les BD de Tintin étant môme, de par leurs noms et physique ressemblants (à l'exception de leurs moustaches et de la dernière lettre du nom). Mais bref .

Si j'avais pensé à ces deux personnages pour Pile et Face, c'est parce que l'un deux dit : "Et je dirais même plus [...]" . Mais je me doute que l'inspiration se trouve ailleurs et que les Dupond/t étaient eux aussi inspirés d'autres personnages de fictions auparavant .

En tout cas, merci à vous deux pour ces informations, et j'espère prendre mon pied avec cet opus . D'ailleurs, pour l'anecdote, j'avais pas mal hésité entre faire Final Fantasy IX et faire Final Fantasy VI. Puis finalement, j'ai décidé de partir sur cet épisode. De plus, comme pour Final Fantasy IV, je ne me suis fait que très peu spoilé (Et c'est tant mieux). Donc, il se peut que j'ai pas mal de surprises durant ma partie .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2020 à 00:29]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 novembre 2020 à 14:25 | Sujet : Final Fantasy IX
Pour la difficulté ça dépendra de ton équipe, il y a des compos pour rouler sur le jeu et des compo "hard". Tu verras bien^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 novembre 2020 à 15:13 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
Donc, autant dire que ce sera long, et dure !


Comme ma bite !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 novembre 2020 à 15:38 | Sujet : Final Fantasy IX
>mexico : Je me doutais tellement que quelqu'un allait faire cette blague . Tu aurais pu dire à la place : Comme ma bibi(te). Si tu veux jouer à ca .

Sinon, quel est ton ressentit sur ce jeu ? Et sans spoilers de préférences, s'il te plaît .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2020 à 15:43 | Sujet : Final Fantasy IX
C'est un bon jeu, mais triste lorsqu'ils meurent tous à la fin.
























  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 novembre 2020 à 16:01 | Sujet : Final Fantasy IX
>Acro : Mais putain, j'avais dis pas de spoils, bordel !

Ca va que j'avais déjà entendu parlé de cette fameuse fin .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2020 à 16:10]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 novembre 2020 à 16:43 | Sujet : Final Fantasy IX
Je propose qu'Acro change son rôle pour "divulgâcheur"


"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 62 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN