Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 août 2009 à 06:30 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
Mwé. J'avoue c'est sympa les bannières ^^
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2009 à 09:54 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
J'aurais préféré qu'on puisse choisir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 août 2012 à 01:24 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
Aeris-sama a dit :
Coucou Acro

Je ne savais pas trop où mettre ça, donc, je mets là...

Je voulais te dire que t'as vraiment fait un boulot de dingue et génial sur ce site, c'est une vraie mine d'or. On pouvait certes en attendre autant de ta part, toi, le FF7 Sage. Mais j'ai été bluffée par le nombre d'informations : tu as vraiment dû passer du temps pour tout trier, tout mettre en forme, tout vérifier, mettres des images. D'ailleurs, chapeau pour les images des objets ! J'ai été bouche bée pendant bien vingt secondes en voyant que tu avais trouvé des images pour cette section.

J'ai beaucoup aimé lire les dossiers de la section "Programmation", ils sont intéressants, surtout les bugs (je n'en connaissais qu'une petite dizaine).

Bref, enfin une soluce digne de ce nom, complète et fiable.

En tout cas, j'ai hâte de voir les sections des challenges et je te souhaite bon courage ainsi qu'une longue vie à ton site (ce qui, je pense, ne va pas être difficile étant donné qu'il devient/est une référence).

Sama

Ps : Quand j'aurais le temps, je reviendrai proposer mon aide pour la traduction lorsqu'il y aura reprise et si on veut bien de mon aide


purée sama, il aura fallu que je cherche dans les profondeurs du fofo pour trouver un message sérieux de ta part
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 août 2012 à 02:43 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
Genre... Je peux être sérieuse si je veux et en plus, t'es même pas assez là pour en témoigner, alors bon

Blague à part, mon avis n'a pas changé (faut juste enlever les vilaines fautes...) et je suis toujours aussi admirative quand je me balade sur le guide ainsi que du fait que tu arrives encore à faire de belles découvertes, Acro =)
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 août 2012 à 22:05 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
Aeris-sama a dit :
Genre... Je peux être sérieuse si je veux et en plus, t'es même pas assez là pour en témoigner, alors bon


roh, le coup bas

après c'est vrai qu'avec le boulot fourni par acro, ce n'est pas très dur de trouver du bien à dire...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 janvier 2013 à 22:49 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
Le site est très complet,un grand bravo a tous les modérateur,c est bien le guide ultime FF7!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
h25stef
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 février 2013 à 21:16 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
juste un grand merci pour ce site : je trouve les hyperlink hyper.....pratique ! (ex : combat pagode utaï avec les renvois sur le nom des boss pour leurs stat).
Merci aussi pour le pavé Materia !!! Un grand Acro et bravo !!
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
thecrazyguy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mars 2015 à 11:37 | Sujet : Merci pour cette oeuvre !
Suite à un accident me voila avec beaucoup de temps libre devant moi, et comment l'utiliser de manière ludique...
En téléchargent ce bon vieux FF VII via steam.
Bien sur avec le temps j'ai oublié énormément d'astuces et de passage du jeu c'est donc une joie pour moi de pouvoir m'appuyer sur ce travail fabuleux qui as été réalisé avec cette soluce incroyable. Alors un grand Merci a accro principal acteur de ce chef d'oeuvre sans qui redécouvrir ce jeu mythique n'aurais jamais étais aussi jouissif...
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN