Forum : Challenges |
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Ranncod
Super connard
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Posté le 11 avril 2010 à 22:36 | Sujet : Speed Run |
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Mais les challenges ne serait pas intéressant sans ça ^^
Je vais me refaire un session ce soir, ça m'éclate =)
En relisant ton premier post je vois que j'ai fait pas mal de bourdes
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Curado
Garde Shinra
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Posté le 04 juillet 2010 à 10:25 | Sujet : Speed Run |
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http://www.youtube.com/watch?v=7MJGs2xl2uk&feature=related
Le mec chapeau O_O" FFVII - Speed RUN: Off.
FFVII - No Weapons/Acc./Materias: Finish.
FFVII - No Elements: Finish.
FFVII - Solo Character: Finish.
FFVII - No 7777 Hp: Finish (no 7777 Hp with Weapons).
FFVII - No Game Control (Weapons battles): Finish.
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Curado
Garde Shinra
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Posté le 04 juillet 2010 à 10:43 | Sujet : Speed Run |
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http://www.youtube.com/watch?v=Tapm_A2uCXc&feature=related
GarlandG parle de ce type d'ailleurs dans sa description (Andrew Farringhton). FFVII - Speed RUN: Off.
FFVII - No Weapons/Acc./Materias: Finish.
FFVII - No Elements: Finish.
FFVII - Solo Character: Finish.
FFVII - No 7777 Hp: Finish (no 7777 Hp with Weapons).
FFVII - No Game Control (Weapons battles): Finish.
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Acro
Administrateur
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Posté le 04 juillet 2010 à 11:05 | Sujet : Speed Run |
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Sa version est une version PC où le temps va moins vite, je crois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Vgr255
Boosteur
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Posté le 07 juillet 2010 à 22:17 | Sujet : Speed Run |
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Je vais poster mes vidéos ici (je ne referai pas les passages qu'Acro a fait) et dire un peu de ma progression. Sauf que je ne suis pas rigoureux comme Acro. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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PanStyle
Imposteur
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Posté le 06 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : Speed Run |
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Petit up de ce topic pour savoir si tu avais fait quelques nouveaux essais Acro (ou quelqu'un d'autre).
Question bête j'y pense pour toi Acro (j'avais zapé de la poser à l'époque), pourquoi ne pas avoir fait le SpeedRun sur PS1 ?
Afin d'éviter tout les soucis de timer différents sur ce jeu.
Sinon le up c'est aussi par je que je fais un... euh... not-so-fast run ?
En gros, c'est des essais de speedrun. Mais je n'ai pas la prétention de faire en 9h (voir même 10). Je fais quelques essais (donc je ne fais pas 30 essais par segments mais entre 1 et 3).
En gros, c'est surtout pleins de test tout en essayant de tracer. Mais comme je ne cherche pas à faire un truc parfait (le boulot qu'il y a derrière me fait peur) c'est clair que ce que je fais sera moyen.
Aussi j'essaye de ne pas m'aider des videos/faqs existantes et essaye des trucs a ma sauce.
Ça donnera surement un run en 11-12h, un truc du genre. M'enfin je serais déja content si je vais au bout de ça même si c'est très noob.
Je peux toujours poster les temps que j'ai jusque à présent, si ça intéresse (je suis pas loin de Junon lol). Juste pour dire que "Si vous êtes proche de mes temps C'EST PAS BON" xD
Enfin voila, j'espere que des gens vont se motiver (si ils ont le temps) de faire un speedrun, ou ODINS/HDINS.
D'ailleurs plus de nouvelles de BartWars ? : (
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 21:28]
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Acro
Administrateur
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Posté le 06 décembre 2010 à 21:32 | Sujet : Speed Run |
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Sur PC c'est beaucoup plus pratique étant donné que je peux faire de beaux screens et vidéos, et tout mettre en page sur le site (c'est le but à la base).
Mais je n'ai évidemment pas pu avancer avec le temps que me prend NM (et le reste de mes activités). Je précise aussi que jouer sur PC avec l'Open GL donne le temps le plus proche de la réalité, contrairement au temps PS qui va moins vite.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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PanStyle
Imposteur
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Posté le 06 décembre 2010 à 21:44 | Sujet : Speed Run |
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Oui mais le temps PS va moins vite car le jeu tourne moins vite. Ouais j'avais lu ce que tu avais dit sur l'open GL
Bah Kart aussi fait des beaux trucs avec PC + PS1. Mais bon, faut le matos ouais. C'est plus accésible direct tout sur PC, c'est vrai.
J'espère un jour que tu pourra reprendre ça alors. Les posts de tes premiers segments étaient très détaillés, agréable à lire et tout
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<Reno>
Soldat Shinra
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Posté le 08 février 2011 à 12:51 | Objet du message : propriétés inhérentes au speed run |
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Bonjour tous,
voila j'aimerais revenir sur les "règles" propres à un speedrun, notamment celles de temps :
Le temps comptabilisé doit être le temps vidéo depuis le lancement du jeu jusqu'au dernier input (dernière touche appuyée) sans tenir compte du temps de la machine ni d'une cinématique de fin dans laquelle vous n'avez aucune touche à presser.
ensuite on ne doit pas utiliser de codes genre action replay car le jeu ne doit jamais être modifié de son code de départ.
Temps réel pour deux raisons : d'abord parce que le temps machine ralentit en même temps que le jeu, et en plus parce que l'horloge interne diffère selon les versions (NTSC/PAL/PC/émulateur...).
Ce qui fait que l'intêret d'un speedrunner est aussi d'éviter tout ralentissement dans le jeu (mais ça c'est surtout pour les machines un peu plus rétro genre sonic qui galérait à afficher 200 anneaux quand vous preniez un dégât en fin de niveau ou qui pouvait pas afficher trop d'ennemis^^)
Après on est sur ff7 et je connais plus des tool assisted que des speedruns "classiques" donc je peux pas être sûr à 100% que ça s'applique à ce cas là.
J'aimerais quand même revenir sur un éventuel TAS de ff7 et je pense qu'il y a d'autres outils utiles que le save state : à mon avis on doit pouvoir, avec quelques connaissances en informatique, jouer sur les différents inputs et leur frame d'entrée pour manipuler la fréquence des combats aléatoires, le comportement d'IA et le gain d'objets ; ainsi que les HP et dégâts précis occasionnés, les temps de fuite, comparer ces derniers au temps d'une victoire et ainsi de suite.
En somme, pour un habitué, on doit pouvoir faire de très jolies choses^^
Voila j'espère que c'était clair et j'encourage de tout coeur acro dans son difficile challenge en espérant qu'il mette une taule aux angliches :p
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Acro
Administrateur
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Posté le 08 février 2011 à 17:49 | Sujet : Speed Run |
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Sauf que la vidéo ralentit le jeu, donc je fais un temps beaucoup plus faible sans que avec. Et je pense qu'il faut comptabiliser le temps de jeu, ça paraît logique ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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<Reno>
Soldat Shinra
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Posté le 08 février 2011 à 17:58 | Sujet : Speed Run |
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Moi je dis juste qu'avec tous les TAS que j'ai regardé c'était comme ça
après y en avait pas d'aussi long et je sais pas si c'est pareil à la manette^^
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matty
Garde Shinra
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Posté le 08 février 2011 à 19:01 | Sujet : Speed Run |
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Le record en video de ff7 est de 7h41 en plein de segments sur speed demo archive et le scéne cinématographique sont compté. Challenge en cours
NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
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<Reno>
Soldat Shinra
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Posté le 10 février 2011 à 17:57 | Sujet : Speed Run |
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Pour ceux qui sont intéressées par les TAS je vous conseille d'aller sur dailymotion sur la page de Realmyop un playlist qui s'appelle 88mph
c'est des TAS commentés de consoles retros avec des trucs assez intéressants^^
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Stef
Hart
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Posté le 10 février 2011 à 18:04 | Sujet : Speed Run |
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a dit :Pour ceux qui sont intéressées par les TAS je vous conseille d'aller sur dailymotion sur la page de Realmyop un playlist qui s'appelle 88mph
c'est des TAS commentés de consoles retros avec des trucs assez intéressants^^
Déjà abordé ici.
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ZmsAlucard
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 11 février 2011 à 13:05 | Sujet : Speed Run |
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http://www.youtube.com/watch?v=bnEjQxwDnNA
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KartSeven
Gast
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Posté le 11 février 2011 à 19:10 | Sujet : Speed Run |
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J'ai regardé en grande partie, et bon, je trouve quand même que FF7 n'est pas adapté au TAS. ^^ Un TAS pour moi, surtout pour un jeu d'aventure/RPG, c'est d'aller chercher de gros bugs ou réussir à faire des cuts de scènes pour que la différence avec un speedrun soit conséquente ! La différence de temps avec le speedrun n'est pas énorme ici, et je ne compte pas le fait qu'il gagne déjà beaucoup à ne pas sauvegarder et à aller beaucoup plus vite dans le choix des actions... Mais bon, je regarderai quand même la suite.
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Stef
Hart
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Posté le 11 février 2011 à 19:31 | Sujet : Speed Run |
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Zelda ALTTP est un parfait exemple de jeu TAS-able, avec un énorme glitch.
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2481 messages
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Dark
Garde Shinra
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Posté le 12 mars 2011 à 16:03 | Sujet : Speed Run |
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Tiens,tu me donne envie de refaire ff7 en low level sur psp lol
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<Reno>
Soldat Shinra
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Posté le 16 mars 2011 à 12:07 | Sujet : Speed Run |
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Stef a dit : a dit :Pour ceux qui sont intéressées par les TAS je vous conseille d'aller sur dailymotion sur la page de Realmyop un playlist qui s'appelle 88mph
c'est des TAS commentés de consoles retros avec des trucs assez intéressants^^
Déjà abordé ici.
SORRY vraiment, mais bon je connais pas le site par coeur (voir faible quantité de messages ^^) et puis vu qu'on parlait S-R c'est pas réellement inapproprié pas vrai? ^^
Edit : En fait j'ai pas d'excuse, en suivant ton lien j'ai vu des messages de moi ^^ et même mieux j'ai découvert ici :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2011 à 12:14]
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Acro
Administrateur
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Posté le 16 mars 2011 à 13:00 | Sujet : Speed Run |
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Il n'a pas dit que c'était inapproprié, c'est peut-être sa façon de te rediriger qui t'a fait penser ça ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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