Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2010 à 04:19 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Eh bien, c'est beau de voir sur la future page challenges que pour l'overflow en 7s, tous les critères au-dessus de la vidéo sont en vert !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 26 février 2010 à 04:47 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Rajoute une case "glitch" ça fera du rouge :D
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2010 à 04:52 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
T'inquiète je le précise quand je met, après, sans aucun bug ^^

Je mets à jour dans 3 secondes si ça t'intéresse.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 26 février 2010 à 18:38 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Wow, j'avais pas suivi, bien joué ça m'a épaté ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2010 à 18:50 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Merci

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 février 2010 à 18:54 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Acro a dit :

Je mets à jour dans 3 secondes si ça t'intéresse.


Tu parles de laquelle?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2010 à 19:04 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Challenges2.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 février 2010 à 19:55 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Dac
Effectivement j'ai vu c'est wonderful =D
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2010 à 19:57 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Manque plus que de grosses mises à jour matériesques, systèmesques et bugguesques et j'en aurai terminé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2010 à 13:17 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Visiblement l'explosion de dégâts sur Emeraude est aussi possible en 7s sur PC. C'est assez bizarre car parfois le compteur commence à 19:59, parfois à 20:01... ou alors c'est quand je filme que ça ralentit, mais sans ralentir le compteur...

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2010 à 14:09 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Gya ha ha, si celle-là elle est pas magnifique :

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 01 mars 2010 à 14:54 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
a1RR : A 1 Retour Robuste.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 mars 2010 à 16:29 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
a1RR : Attention, 1 record repoussé !!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mars 2010 à 20:03 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Oui mais ça veut pas dire que tu l'as tuée en 7 secondes cette affaire, vu qu'il faut à mon sens une pleine seconde entre l'affichage des dégâts et la mort effective de l'Arme.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2010 à 23:51 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Et le 19:54 c'est du poulet ^^ ?
J'ai l'image où elle est rouge à 19:53 ^^ et la vidéo aussi

Le problème c'est que je ne peux commencer la vidéo qu'à 19:57-58 car sinon le compteur défile plus vite que le jeu du coup en filmant dès le début du combat, je commence avec un 19:59 au lieu du 20:01.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 02 mars 2010 à 00:02 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Je suis d'accord avec Kart pour le 19:54.
Pour moi, l'arme est compté comme morte au début de l'animation de sa mort (donc quand elle est rouge).

Donc pour ta dernière image c'est pas 6 secondes mais surement 7. Sauf si quelques frame après, lors du début de l'animation de sa mort, tu serais encore a 19:54.

C'est peut-être possible en persévérant.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2010 à 00:17 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Euh attendez, où ai-je dit que je l'avais tuée en 6 secondes les gars ?

J'ai juste dit que c'était magnifique car
1) Les signes
2) Je l'ai tuée en 19:53 sur PC

C'est IMPOSSIBLE de faire moins que 7s, y a pas à chercher.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 02 mars 2010 à 00:34 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
Ah j'avais pas compris le sens des screenshoots alors, désolé
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Moliroy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 21:43 | Objet du message : la musique de l'arme emeraude avec ungarmax
Salut all. la musique de l'arme emeraude avec ungarmax. J'aimerais bien l'avoir, je la trouve superbe =D cette musique tu pourais me donné le titre, ou un lien avec la musique pour la téléchargé stp

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 21:45]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 22:14 | Sujet : Ruby (50s) & Emerald (39s) Weapon THE Fastest en Solo Character
C'est l'une de mes musiques préférées du moment tiens ^^
De mon groupe préféré également.

C'est DragonForce - Cry Of The Brave

DragonForce, pas un seul morceau que je n'aime pas

Voici un lien pour toi : http://superacro.free.fr/Cry%20of%20the%20Brave.mp3

Je te recommande également :
- Above the Winter Moonlight
- Heartbreak Armageddon
- Heroes of Our Time
- My Spirit Will Go On
- Operation Ground and Pound
- Reasons to Live
- Revolution Deathsquad
- The Flame of Youth
- Body Breakdown
- Through the Fire and Flames
- Soldiers of the Wasteland

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN