Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Non, j'ai fait une vidéo sur l'autre topic et ça ne bug qu'à la fin. Enfin ça bug quand même, hein ! ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juin 2010 à 02:13 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Ouais mais de mon côté, même avec seulement 6 objets en 1 seul exemplaire, ça buggait ! Mais sur ma console, ça a toujours buggé dès lors que les explications arrivaient au menu Arranger. Donc instinctivement - vous le verrez sur ma vidéo - je suis passé très lentement sur les 3-4 textes qui m'ont posé problème. Il n'y a qu'avec un inventaire très réduit et un déroulement assez lent des textes lorsque je suis dans le menu Arranger, que j'ai pu aller jusqu'au bout sans bug...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 14 juillet 2011 à 08:04 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Après avoir lu tes explications, il me semble que tu as oublié une règle plutôt importante. En ce qui concerne ta règle 20, il fallait probablement considérer d’ augmenter les HP ou les MP (on ne peut pas faire les deux en même temps) de tous les caractères (Aéris exclue) jusqu’à leurs limites respectives. Par exemple, au niveau 99 Barret peut avoit 9999HP sans aucune matéria tandis que le nombre des HP maximals naturels de Clad est 9511.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juillet 2011 à 12:03 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
C'est trop compliqué... imagine qu'on se rende compte qu'on ne peut plus à un certain stade, alors des centaines d'heures passées à dupliquer des objets sont gâchées... Et puis, il a fait exprès de retirer des règles moins dures que ça, comme gagner les 300 GP au Combat 3D.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 14 juillet 2011 à 16:08 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Acro a dit :
C'est trop compliqué... imagine qu'on se rende compte qu'on ne peut plus à un certain stade, alors des centaines d'heures passées à dupliquer des objets sont gâchées... Et puis, il a fait exprès de retirer des règles moins dures que ça, comme gagner les 300 GP au Combat 3D.


Oui, je sais que ce serait pas façile et cette idée ne devait être qu'une suggestion. Pourtant, au contraire de beaucoup de règles concernant le Gold Saucer, la condition des HP maximals naturels pourrait même être utile dans certaines situations.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 juillet 2011 à 18:26 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Ça peut être utile si on veut se faire certains challenges en No (Independant) Materia, mais pour le reste, le principal c'est de voir tout le monde à 9999 HPs et à 999 MPs, ce qui n'est possible qu'avec les Matérias Super HP et Super MP. Donc bon, ce n'est pas pour moi un critère important.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
docludo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 août 2015 à 16:05 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Bonjour,

nous sommes en août 2015 soit 5 ans après son intronisation, quelqu'un peut-il se vanter d'avoir réalisé ce challenge de fou ?
L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
132 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bora
image du rang
Joueur de tarot


Posté le 09 août 2015 à 18:45 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
pas loin, avec quelques contraintes en moins pour ma part (que je ne trouvais pas personnellement intéressantes)

il me manque par rapport au 1er post: Aeris 99 avant sa mort, les 6 chocobos dorés a 176Km/h, chocoboucle a 9999, les 2 ballons jaunes en snowboard et sous marin avec ses AP maxés

le coup des ballons je l ai su trop tard, la flemme de recommencer vu ou ce que j avais déjà atteint sur ma partie, le reste je trouvais ça juste fastidieux et pas très amusant (pour ma part^^, et puis Néo Midgar arrivait a grand pas alors je me suis dépêché de finir ma partie)

en gros j ai fait une perfectissime "bémol" partie
Image
125 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 décembre 2018 à 18:48 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Bonjour,

on est le 19/12/2018, d'autre personnes ont réussi à terminer ce challenge ?

j'ai attaqué doucement le 7 octobre 2018. Avec le patch de retrad sur steam. Je me suis donné 4 ans de partie (et encore, pour ne pas tout avoir)

Kart ne passe plus du tout sur le forum ?

La biz à tous
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 décembre 2018 à 21:10 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Combien d'heures de jeu estimées ?
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 décembre 2018 à 15:01 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai 301 jours de jeu avec Mon perso principal sur World of Warcraft, soit 7224 heures en 14 ans.

J'espère atteindre un score énorme sur cette partie de FF7, et la chance que j'ai, c'est que je vais pouvoir le savoir grâce à steam ;)

A suivre ;)
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 avril 2019 à 13:10 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'arrive doucement sur les 300h de jeu, et je viens de réussir l'un des plus gros challenges de cette partie, celui d'avoir tous les items du jeu en 99 exemplaires.

J'en ai parlé à Acro, je ferai une vidéo spéciale sur ma chaine Youtube, en présentant en gros : " La perfectissime partie de Francky Mon kiki" en reprenant les points qui me paraissait indispensable pour ce challenge. Mais j'ai pratiquement tout réussi.

En remerciant bien entendu Acro et kartseven sans qui je n'aurais jamais pu réaliser ce rêve de fou.

Mais cette partie, que je prépare depuis décembre 2018, va atteindre des sommets.

Le file rouge de ma vie, sera bien sur d’amener tout le monde à 999.999.999 exp par la suite.

A suivre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2019 à 14:48]
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 avril 2019 à 13:13 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
C'est toi Marty McFly ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 avril 2019 à 14:48 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Acro a dit :
C'est toi Marty McFly ?


j'ai ri.

C'est corrigé :D
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Zell
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN