Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 mai 2010 à 20:27 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ignorais cette possibilité, donc je vais modifier cette règle. Je pense juste préciser que l'on peut soit se faire dérober les 100 Gils puis les récupérer, soit éviter de se les faire voler (le plus important étant de ne pas perdre de sous à cet endroit de toutes façons).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2010 à 23:56 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Jeffou qui apprends un truc à Kart et moi le même jour =D

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 juin 2010 à 21:07 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
La Perfect Party d'Ellya me fait penser à une question pour le Fort Condor.

Si on ne loupe aucun combat et qu'on alimente la caisse du Fort de 15000 Gils pour leur permettre de faire les 5 combats pendant la semaine où on est indisponible, on ne gagne rien d'autre que de pousser notre compteur jusqu'à 20 une fois la dernière bataille remportée.

Mais du coup, notre compteur sera à 18 au moment de faire la dernière bataille devant apporter une récompense. Mais en lisant le Guide, ce compteur doit être entre 12 et 13 pour rester au Rang 5 et obtenir la récompense en question (3 Elixirs donc).

Même si cela n'apporte rien, je voulais quand même verser 15000 Gils pour que durant cette période, les habitants du Fort s'en servent. Mais cela ne risquerait-il pas de m'empêcher d'avoir les 3 derniers Elixirs ? Car si c'est le cas, mieux vaut ne pas le faire... ^^


EDIT : j'ai relu le Guide, mais apparemment le compteur ne montera que de 6 APRÈS le 14ème combat, donc reste à 13 au moment de faire ce combat et donc normalement, je devrais gagner quand même les 3 Elixirs. Donc si c'est confirmé, je modifierai la règle pour le Fort Condor, et obliger à verser au minimum 15000 Gils avant d'atteindre le Labyrinthe Tornade, et pourquoi pas la remplir à 32767 Gils juste avant de ne plus pouvoir faire de contribution en Gils... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 21:11]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
tout simplement^^

te prend pas trop la tete kart!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2010 à 02:59 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Grosse nouvelle !

Je viens de découvrir une nouvelle réception qui n'est mentionnée nulle part dans ma Perfect Party.

Lorsque l'on fait les tutoriaux, au Hall des débutants au Secteur 7 comme à Junon, on peut choisir d'expliquer comment soigner l'équipe.
Mais dans le tutorial vidéo présenté, il faut une Potion pour expliquer.

Si on n'a pas de Potion, Clad le fait signaler avant le tutorial et le mec nous en offre une (même s'il n'y a pas de boîte associée à la réception, on entend le son de réception). Pendant le tutorial, on voit donc la Potion... et celle-ci reste après le tutorial dans l'inventaire !

Par conséquent, ça pourrait peut-être figurer parmi les réceptions "obligatoires" dans la Perfect Party ou Perfectissime Party.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 juin 2010 à 03:00 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Wahoh O.o

Ça risque d'embêter ceux qui en sont trop loin ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 juin 2010 à 03:01 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Mais on peux le faire n'importe quand ??? ( oui si j'ai bien compris )
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2010 à 03:02 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Pas pour le Secteur 7, vu qu'il se fait écraser.

Oui tout le temps, tant qu'on a 0 Potion. Ca ne marche qu'une seule fois en fait !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2010 à 03:08 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai rien dit ! Il y a un texte aussi sur NM
«Je crois que je n'en ai plus sur moi.
Tu devrais aller en acheter.»

Donc à mon avis, il ne t'en donne qu'une fois !
Ca rend la chose encore plus intéressante, si c'est une réception unique.

Et bonne nouvelle, c'est la même variable pour les deux hall, donc on ne peut l'obtenir qu'une seule fois, donc à Junon si on l'a oubliée au Secteur 7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 juin 2010 à 03:31 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
C'était la question que j'allais te poser, donc je serais sauvé pour ce coup-ci... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2010 à 03:32 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Oui ^^ C'est intéressant à ajouter tant bien à la Perfectissime qu'à la PP basique, je pense.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 juin 2010 à 03:32 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
C'est incroyable que 13 ans après la sortie du jeu il y ait encore des choses à découvrir, franchement, bravo le veau Acro .
J'vais le noter pour ma Perfect Party, mais va falloir balancer toutes mes potions pour en récupérer une seule, quand même ^^'.
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2010 à 03:34 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Voilà Ellya ^^ Bon, c'est pas tant important, mais ça peut faire office de satisfaction personnelle que d'avoir volé la seule Potion de ce mec fauché.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 juin 2010 à 04:11 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai voulu essayer, mais mon jeu plante dès lors qu'il va sur [Arranger] pour m'expliquer comment retrouver les Potions ! J'ai réessayé une 2ème fois, et il a planté au même endroit...

Dans l'immédiat, je pense que ma Playstation a pris un coup de chaud. ^^ Mais si ça me refait ça dans la soirée, alors peut-être que mon inventaire est déjà trop garni avec des objets à 99 exemplaires... Bon, au pire je peux m'arranger pour le vider, du moment que je garde un Bijou de fer, mais ça fait bizarre ! ^^ J'ai enregistré le bug en vidéo, je la mettrai en ligne une fois que j'aurai réussi à récupérer cette Potion, car c'est plutôt comique !

Sinon, en plus de cette Potion, je rajouterai aussi un critère important à Gongaga. Déjà, j'avais complètement zappé qu'un texte supplémentaire de Tifa s'y trouvait dès lors que sa valeur d'affection dépasse 120 ! Je dois donc impérativement compléter la règle 18. Ensuite, j'ai estimé qu'il fallait qu'aussi bien Aéris que Tifa soient présentes au moment de voir les parents de Zack. Si Tifa est obligatoire pour la règle 18, Aéris l'est moins, mais ça me parait bon à rajouter comme règle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 04:05]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2010 à 04:21 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Ptdr le bug ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 juin 2010 à 04:38 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Et j'oubliais un dernier point : le fait que le Mouchoir puisse se vendre, ce qui signifierait que je pourrais le faire passer par la duplication par le vol ennemi pour aller un peu plus vite...


Acro a dit :
C'est intéressant à ajouter tant bien à la Perfectissime qu'à la PP basique, je pense.


Bah, si tu rajoutes ça à la Perfect Party, c'est d'office intégré à la Perfectissime de toutes manières... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 04:53]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 28 juin 2010 à 01:41 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Tiens marrant ce truc.

Si le mec te donne la potion, le tutorial commence direct ?
Car si ce n'est pas le cas, autant aller la vendre et voir ce qu'il se passe quand on lui reparle

Tu as réessayé Kart ? Ça plante toujours ?

Aussi wtf au bordel avec le Fort Condor O_o
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2010 à 01:49 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Le tuto débute direct s'il donne la Potion, oui.
Une fois qu'il l'a donné, il n'en donne plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juin 2010 à 01:52 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Oui je confirme, ça démarre direct dès qu'il te donne la Potion.

Là j'ai pas pris de risque, j'ai vidé mon inventaire au maximum, j'ai essayé 2 fois... et ça a fonctionné les 2 fois !

Je n'avais gardé qu'une Main de fantôme, une Griffe de Vagyrisk, un Moteur et les 99 Bijoux de fer. J'ai revendu tout le reste (notamment les 99 Broches mythril et les 99 Quatre orifices, pour les racheter juste après (j'ai heureusement assez d'argent pour me permettre ça ^^)), ou équipé les persos des éléments dont je ne pouvais pas me débarrasser, comme l'Epée broyante, le Fusil automatique, le Gant de cuir, le Bijou de bronze... afin que ça libère l'inventaire au maximum.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 01:53]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 28 juin 2010 à 02:03 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Acro/Kart : Ah ok.

Kart, ça ne marchais pas alors si tu gardais tout tes items ?
Le jeu avais trop a gérer avec tout tes trucs en x99 tu crois ?
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN