Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 février 2010 à 01:24 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
à 5h par jour, ca prends 3 ans quand meme...

a 1h par jour, ca en prends 15...
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 février 2010 à 01:43 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Je me suis fixé de finir au moins 22 règles d'ici la fin de l'année, et d'ici le 31 décembre 2011, de ne plus avoir à faire que les 65535 fuites et les 999.999.999 points d'expérience pour tout le monde, qui à eux seuls prendront plus de la moitié du challenge. Et ça, j'ai pas l'intention d'être assidu dessus comme je le suis pour le 1er réacteur. ^^ Je me projette de finir cette Perfectissime Party intégralement (si j'ai toujours la foi !) entre 2015 et 2018...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 février 2010 à 01:52 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Il me semble que tu n'as pas précisé de débloquer tous les dialogues du Chocobosage, mais après j'ai un peu la flemme de tout relire.

Pour clôturer le débat sur la dernière batterie et la rose du désert, les deux points de vue étant indéfiniment défendables, ce sera là le point qui différenciera nos deux "Perfectissime Party"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 février 2010 à 02:09 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Je peux préciser une certaine souplesse quand il y a dilemme... Pour ceux qui sont pour le fait de garder la Batterie, cela signifie qu'ils cassent la règle stipulant qu'il faut tout ramasser. Auquel cas, on peut étendre ça à la quête du Wall Market, en disant que comme c'est une Perfectissime Party, il semble logique de se faire choisir par Don Cornéo tout en récoltant tous les meilleurs Eléments-clé pour arriver aux 25 points ! Et dans ce cas, on casse la règle stipulant de devoir affronter tous les ennemis.

Après, certains diront que Scotch et les Laquais de Cornéo sont uniques, là où l'Ether de l'ascension du pilier n'est pas unique. ^^ Mais c'est simplement une divergence entre des personnes qui défendent la règle 2, et celles qui défendent la règle 8. Dans ce cas, je crois que je vais opter pour le juste milieu en expliquant quoi faire selon la règle qu'on privilégie, dans tous les cas où un dilemme sérieux se présente (par exemple, personne ne semble s'insurger sur le fait d'utiliser toutes les limites de niveau 4, bien que cela signifie avoir 7 objets en moins dans l'inventaire).

Pour ton idée Threemans, je peux la rajouter. Je le ferai en même temps que j'aurai su quoi faire pour les dilemmes.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 février 2010 à 02:23 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'avoue que j'hésite à réaliser la quête du Wall Market, je pense que c'est chouette de réussir cette quête, et cela me permettra de sortir avec Barret éventuellement au Gold Saucer.
C'est vrai qu'on ne peut tout tout faire en une partie, et la contradiction pour les limites m'avait sauté aux yeux pour la Perfect Party aussi. M'enfin le gros du challenge n'étant pas là, le fait d'offrir quelques libertés/choix, c'est pas plus mal
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 23 février 2010 à 11:47 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Threemansking, tu comptes faire toi aussi une Perfectissime Party après que tu sois arrivé niveau 99?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 février 2010 à 22:56 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Bien sûr ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 février 2010 à 02:15 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai encore effectué quelques modifications, et donc rajouté la règle du Chocobo Sage en 16ème position.

Le chantier de l'après-midi sera de détailler chaque dilemme, pour expliquer comment s'organiser selon la règle privilégiée.

EDIT 1 : je ferai ça plutôt demain au boulot, en fait...

EDIT 2 : bon, je l'ai fait, mais pour une raison inexplicable, j'ai oublié de transférer la dernière MAJ sur ma clé USB avant de partir du boulot ! Donc ce sera pour vendredi soir...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 février 2010 à 03:34 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Dur !!! Bonne chance à toi Kart.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 février 2010 à 03:42 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
CMB ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 février 2010 à 17:20 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
du coup ca me donne envie de faire une perfect party aussi^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 février 2010 à 22:54 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai modifié l'ébauche en parlant des dilemmes. La règle 29 va prochainement subir un arrangement, dès lors que j'aurai trouvé quoi proposer !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 mars 2010 à 01:07 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai rajouté des précisions pour les Talents de l'ennemi et la descente en snowboard vers le Grand Glacier (règles 7 et 29). Je profite également de cet up pour voir si maintenant, de votre côté, d'autres idées ne viendraient pas.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 mars 2010 à 23:00 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
J'ai commencé à étoffer la règle 2 en rajoutant des choses à récupérer qui ne figurent pas sur la Perfect Party d'Acro. Toute idée est bonne à prendre, donc n'hésitez pas à proposer !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 mars 2010 à 23:18 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Je regarde tout attentivement, je te le dis si j'ai des idées
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 mai 2010 à 09:08 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Alors je le ressort des profondeurs mais bon tu l'aurais "up-per" ce week-end de toute façon :

Citation :
22- Dans le train en direction du Réacteur n°5, récupérer les 100 Gils qui nous ont été dérobés


Alors j'avais déjà un doute sur la possibilité de ne pas se faire chopper les 100 gils dans le wagon en fait ce qu'il faut c'est la laisser passer et puis de partir lors qu'il vous a dépasser.

Mais maintenant j'ai encore un doute c'est que cette était connue ??? et si oui pourquoi ne pas la mettre en pratique dans cette perfectissime
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 mai 2010 à 14:41 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Je ne pensais pas qu'on puisse l'éviter.
Mais le but d'une Perfectissime est de vraiment tout faire, je pense donc qu'il est préférable de se laisser piquer l'argent et de le récupérer.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 mai 2010 à 14:58 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Threemansking a dit :
Je ne pensais pas qu'on puisse l'éviter.


???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 mai 2010 à 15:05 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Et mais on a édité mon message ou je suis devenu fou

http://www.youtube.com/watch?v=xiPYP37QRbE

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2010 à 15:07]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2010 à 15:06 | Sujet : Perfectissime Party (ébauche)
Relis-toi Mais non.

Merci pour la vidéo, je l'ignorais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN