Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : 1
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 janvier 2010 à 18:54 | Sujet : Last Order
Qui est la fille accompagnant Rude dans l'hélico dans Last Order?? Si c'est Elena, n'y a-t-il pas une incohérence vu que dans le jeu elle profite de l'absence de Reno pour être promue Turk... Merci de m'éclairer
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Niamana
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 janvier 2010 à 19:09 | Sujet : Last Order
Elle ne profite pas de l'absence de Reno mais de l'absence de Cissnei et dans cet anime il y a une alternance entre des passages durant les événements de Nibelheim et des parties durant le jeux FF7 (sur PS1) donc quand on voit Elena c'est durant les moments qui se passent au moment de FF7 (sur PS1).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2010 à 19:12]
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 janvier 2010 à 19:26 | Sujet : Last Order
Last Order se passe effectivement pendant 2 périodes différentes, mais aucune ne correspond à celle du jeu.

La première se passe donc à Nibelheim, 5 avant le début du jeu, avec tout ce qu'on connait.

La deuxième se passe peu avant l'arrivée de Clad à Midgar et sa rencontre avec Avalanche, donc un peu avant le début du jeu.

Cette fille, si c'est Elena, serait donc la source d'une incohérence(une de plus). Car Elena a été recruté pour palier la blessure de Reno, c'est dit explicitement dans le jeu.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2010 à 20:53 | Sujet : Last Order
Je confirme, ce serait incohérent. Mais une autre fille ressemble à Elena dans les tronches de Before Crisis, ça pourrait être elle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 09 janvier 2010 à 15:00 | Sujet : Last Order
Faudrait faire Before Crisis pour comprendre.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2010 à 15:25 | Sujet : Last Order
Image

3ème ligne, 5ème colonne

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 09 janvier 2010 à 15:26 | Sujet : Last Order
Beaucoup de perso se ressemblent.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2010 à 20:21 | Sujet : Last Order
Je confirme que c'est elle, maintenant que je l'ai vu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 15 août 2020 à 20:48 | Sujet : Last Order
Je ressors ce topic de 2010, pour dire que je viens tout juste de voir l'OAV Final Fantasy VII Last Order, produit par le studio Mad House (On reconnaît plutôt bien leur style).

Image

Je l'ai personnellement bien aimé, malgré les quelques incohérences :

Comme par exemple le fait que Tifa se réveille de son coma dans le réacteur de Nibelheim et se rend compte que Cloud est un milicien. Ce qui nuit complètement le traitement des deux personnages dans le jeu original, vue que Tifa ne sait que Cloud était un milicien que lors des évènements de la rivière de la vie de Mideel.

Le fait que l'on voit Eléna dans un hélicoptère lors de la fuite de Zack et de Cloud, alors qu'elle est censée apparaître plus tard. return l'a souligné et il avait bien raison .

Et le fait que Sephiroth saute de lui-même dans la rivière de la vie du réacteur de Nibelheim, avec la tête de Jenova. Pourquoi il ferait ca ? Pour avoir accès à toutes les connaissances sur Gaïa, et donc pouvoir hériter du savoir des certras ?

Et j'ai trouvé que la plupart des musiques de cet OAV ne sont pas marquantes. Et c'est vraiment dommage .


Mais à part cela :

L'animation est de bonne qualité, même si les dessins commencent à se faire vieux. OAV dessiné et animé en numérique en 2005 oblige.

Le fait de revoir les évènements de Nibelheim et de la fuite de Zack et Cloud vers Midgard est sympathique
, même si racontés de manière un peu décousues, malheureusement.

Le fait de voir Final Fantasy VII en anime 2D est assez étonnant, mais sympathique je trouve. Cela change de l'image de synthèse à la Advent Children, aussi bien foutue soit-elle.

Bref, malgré les incohérentes, j'ai bien aimé cet OAV, même si il ne sert pas à grand chose .

P.S : Acro, il faudrait déplacer ce topic dans les dossiers Compilation Of FF7 & Portages.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2020 à 20:52]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN