Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Test et bande son du jeu Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 07 janvier 2010 à 18:17 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
La musique de Uematsu est parfaite, tout le monde le sait.
Mais pour le bruitage de combat ils auraient pu faire mieux... Je fais le même avec la bouche... Surtout le coup d'épée...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 07 janvier 2010 à 20:16 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Assez d'accord, FFVIII a relevé le niveau depuis mais c'est vrai que les effets sonores n'ont pas été très classes pour FFVII.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 07 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
J'ai jamais fait attenntion, et je part du principe que si j'ai pas fait attention c'est quue c'est du bon boulot
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 janvier 2010 à 20:40 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
C'est la première fois que j'entend ce genre de critique.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2010 à 20:43 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Moi aussi
je trouve les bruitages très bien :/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 07 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Oui la critique est assez spéciale... Mais moi je sais pas, le bruit de l'épée me fait penser a mon chien en train de me lécher la main... Je ne veux bien sûr pas être insultant.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2010 à 21:09 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
On ne doit pas jouer sur la même plate-forme alors x)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 08 janvier 2010 à 20:13 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Il y a une grande différence entre le VII et le VIII quand même, les effets sont mieux dans le VIII surtout pour les coups d'épées. Les tirs et autres grenades sont biens faits. Reste aussi les coups de poings de Zell qui sont plus réalistes que les coups de Tifa, enfin je trouve.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 janvier 2010 à 20:15 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
euh.....
franchement, je vois pas vraiment de différence notable....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2010 à 20:51 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Oui et quand bien même il y en aurait, c'est normal, c'est comme les graphismes, ça s'améliore. Je trouve la différence des bruitages bien plus flagrantes entre FF5-6 et 7 que FF7 et 8.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 09 janvier 2010 à 00:34 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Peut-être. De toute façon, ce n'est qu'un petit défaut dans le vaste monde de Final Fantasy VII...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 09 janvier 2010 à 15:10 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Fenris a dit :
Peut-être. De toute façon, ce n'est qu'un petit détail dans le vaste monde de Final Fantasy VII...
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 09 janvier 2010 à 15:36 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Ah oui me suis trompé de terme -_-
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 09 janvier 2010 à 18:53 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Ton terme est bon, li'dée que tu donnais un peu moins ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clik-ici
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2010 à 13:36 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Hum moi je les trouve Bien :3

Pis je me demandais si vous aviez les bruitage svp =D j'aimerais faire une petite vidéo ^^
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 11 février 2010 à 15:56 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Bonne question mais évite de la poser deux fois

Acro doit sûrement avoir ça sous le coude (ou ailleurs).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2010 à 15:57]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2010 à 18:48 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Il faut un fichier qui n'est que sur la version PC :/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clik-ici
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2010 à 23:07 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Erf oké je vais me débrouiller pour re chopé la version PC

Merci quant même
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 03 mars 2010 à 02:56 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Moi je les trouve bien les bruitages
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elhien
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juillet 2010 à 08:27 | Sujet : OST magnifique, mais bruitages un peu moins...
Je trouve que c'est sympa de pouvoir les faire a la bouche moi :p ca rend le jeu plus interactif ^^
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN