Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 février 2010 à 19:01 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Dissidia n'est pas considérer comme un FF
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 février 2010 à 19:12 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
et le FF dnas le titre alors? c'du mou pour le chax? trou de balle va

pis en plus c'est ZE FF qui comemore les 20 ans de Final Fantasy
enfin bon si c'pas un FF bah tant pis vous verrez pas de challenge
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 février 2010 à 20:18 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
fullmetal a dit :
on peut inclure nos challenge sur d'autre FF?


Vaste débat. Moi je voulais pas (ou du moins, le faire dans un topic à part), mais Acro était d'accord, donc si on l'a fait pour FF8, on peut le faire pour tous. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2010 à 20:20 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Ils auront beau mettre Final Fantasy dans tous les titres de jeux qu'ils veulent, pour moi non plus ce ne sont pas des FF. Comme Dirge Of Cerberus par exemple

Faut que ce soit un RPG de la lignée des FF ou alors des exceptions à la rigueur (Cristal Chronicles etc.)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 février 2010 à 20:46 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
donc en gros quel sont les F pris en compte? juste les numéroter? (mais dans ce cas crystale chronicles na pas non plus ca place? )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2010 à 23:23 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je viens de le dire. Les numérotés ainsi que ceux qui sont des RPG comme Crystal Chronicles. C'est mon avis. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 13 février 2010 à 23:26 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
On dit bien DoC FF7 et non pas FF7 DoC, je ne considere pas Dirge of Cerberus comme un FF (même que je l'aime bien) mais plutot comme un épisode annexe à un FF
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 février 2010 à 00:27 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Acro a dit :
Je viens de le dire. Les numérotés ainsi que ceux qui sont des RPG comme Crystal Chronicles. C'est mon avis. ^^

Crystal Chronicle, je vois pas ce que ca vient foutre dans la saga.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 février 2010 à 04:27 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je suis d'accord avec return, cristal chronicle a un scénar digne d'un super mario, pas d'un FF.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 14 février 2010 à 05:56 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
mais c'est un RPG, donc admis.
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 février 2010 à 10:01 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
fullmetal a dit :
mais c'est un RPG, donc admis.


C'est pas un A-RPG plutot genre Secret Of Mana?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2010 à 16:17 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je n'y ai jamais joué donc bref, que les numérotés dans ce cas ^^ (je prenais ces FF car ce sont les plus récurrents sur les sites multi-FF)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 mars 2010 à 16:04 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
J'étais venu te dire Kart de mettre à jour la 1ère page, mais je vois que c'est fait ^^
C'est beau
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 mars 2010 à 15:17 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bien le bonjour !
Je vais bientôt me lancer dans un challenge dans FFIX, cependant ce FF n'est pas encore abordé.
Puis-je partager mon cheminement dans la partie Challenges ?
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 15 mars 2010 à 16:04 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bien sur ^^ Il y a bien celui sur Ifrit FF8
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 mars 2010 à 18:56 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Super ! Je vais donc pouvoir m'y mettre très bientôt !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 15 mars 2010 à 19:34 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Bon des que j'ai finis FF XIII me lance un Challenge dessus
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 16 mars 2010 à 07:18 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Je viens de terminer un petit challenge (mais qui m'a pris une quinzaine d'heure...).
Obtention du Chocobo Doré en 'No Item' (pas de légume), 'No Escape' (donc pas de matéria Quitter) et 'No Reset'.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 16 mars 2010 à 13:04 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
A force des challenges sur FF7 y'en a plus beaucoup de pas fait :/
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 mars 2010 à 15:22 | Sujet : Recensement des challenges réalisés par chacun
Tu peux toujours chercher des challenges originaux, laisse libre cours à ton imagination.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN