Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
Quel est l'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur ?
Ses graphismes 3D améliorés 9% (3 votes)
Son scénario et ses évènements imprévisibles 3% (1 votes)
Ses personnages, leur psychologie et leur passé 6% (2 votes)
Son système d'associations basé sur la magie et les G-Forces 6% (2 votes)
Sa bande-son, la première réalisée par un orchestre symphonique 6% (2 votes)
Ses villes, la diversité et la richesse du monde 0% (0 votes)
Son héros, encore plus je-m'en-foutiste que le précédent 9% (3 votes)
L'histoire en tant que dualité amour/sorcières/temps 9% (3 votes)
Son ambiance (fac, militaire etc.) et sa vivacité (missions etc.) 17% (6 votes)
La plupart des points abordés ci-dessous. FFVIII > FFVII. 9% (3 votes)
Aucun, FFVIII c'est de la merde 14% (5 votes)
Je n'ai pas joué à la fois à FFVII et FFVIII :desole: 0% (0 votes)
Sans opinion 14% (5 votes)
Nombre d'options : 13 (35 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 septembre 2010 à 22:16 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Bande son : j'ai dû rater quelque chose... peut-être parce que j'ai que des versions Platinium. ^^' FF 8, c'est pas du midi (mises à part Eyes On Me et Liberti Fatali) ? FF 7 avait pas One Winged Angel en version symphonique ?
Bref, pour cette question, joker. Je leur mets 1 partout.

!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 17 septembre 2010 à 00:18 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Ah ouais étrange. Y'a un mélange entre la version PC et PS1.
Enfin je crois qu'il a raison pour les musiques citées de FF8 mais je ne suis pas sûr.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 septembre 2010 à 04:14 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Un pote m'a dit qu'entre le premier jet d'un FF et sa réédition Platinium, il y avait généralement de simples détails qui changeaient... et les musiques. Et les rééditions sont pas forcément mieux sur tous les points.

Bref. Ça expliquerait des choses. Je comprends mieux aussi pourquoi j'ai lu à plusieurs endroits que les musiques PC étaient pourries. Chez moi, elles sont fidèles à ce que je me souviens de ma bonne vieille Play (aussi fidèle qu'on puisse l'être avec du MIDI, étant donné qu'avec ce format, le son dépend du synthétiseur MIDI installé (et peut-être de la carte son)).

Je possède FF 7, 8, 10 et 10-2. Ce dernier est le seul que je n'ai pas en Platinium. ^^'

Et je vous rassure, même en Platinium, FF 10 n'est pas en MIDI.
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 17 septembre 2010 à 09:54 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Son ambiance [...], je trouve que c'est une option qui regroupe finalement pas mal de choses ^^
J'aime beaucoup l'univers du 8 o/
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 17 septembre 2010 à 10:39 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Ta[z]ggle a dit :
Kista-94 a dit :
Aucun FFVIII c'est de la merde

Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 17 septembre 2010 à 13:50 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Ben FF8 a certains points de plus que FF7 et vice-versa, ce qui m'amène à dire que FFVII = FFVIII
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 septembre 2010 à 17:03 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Vous pensez que le 8 aurait mérité un Final Fantasy VIII Compilation ?
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 17 septembre 2010 à 17:13 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Œil de Nuit a dit :
Vous pensez que le 8 aurait mérité un Final Fantasy VIII Compilation ?


Pourquoi il mériterait une telle punition ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 septembre 2010 à 17:45 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Tu n'aimes pas la compilation du 7 ?
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 septembre 2010 à 19:24 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Peu l'aime ici.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 17 septembre 2010 à 19:28 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Moi je l'aime bien a part Last Order qui amene trop de confusions au lieu d'apporter des réponses a nos questions...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 septembre 2010 à 21:17 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Perso, je suis fan. Faut que je m'achète Crisis Core un jour. Et une PSP... ça peut aider.
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 17 septembre 2010 à 21:38 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Œil de Nuit a dit :
Perso, je suis fan. Faut que je m'achète Crisis Core un jour. Et une PSP... ça peut aider.


Je vais m'acheter la PSP mais pas pour CC, mais plutot Dissidia 2
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 septembre 2010 à 23:05 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Ah oui, j'y pensais plus à lui. Si je m'achète une PSP, c'est pour Crisis Core, Dissidia et Dissidia 2. Rien d'autre.
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 17 septembre 2010 à 23:06 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Prends plutôt Dissidia 2 que Dissidia dans ce cas. Quasiment tout le contenu du premier opus sera dans le 2eme (et pour le scénario, j'ai envie de dire que tu loupes rien, c'est juste indigeste)
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 17 septembre 2010 à 23:07 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Et même pas un petit Kingdom Hearts : Birth by Sleep ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 17 septembre 2010 à 23:11 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Faut voir s'il aime KH à la base ^^
Mais il y a d'autres bons jeux sur la PSP en dehors de ceux là sinon, même si ça parait être une ludothèque vide (ce qui est le cas)
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 septembre 2010 à 23:34 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Kingdom Heart me tente pas du tout.
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haquereau
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 septembre 2010 à 23:39 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
C'est dommage, le 1 est vraiment un jeu très preneur.
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 décembre 2010 à 17:22 | Sujet : L'atout majeur de FF8 par rapport à son prédécesseur.
Moi si j'aurais dis les cartes, parce que j'ai passé autant de temps à les collectionner et à jouer partout à travers le monde qu'à finir le jeu...

Mais vu que ce n'est pas proposé, je met la fac militaire, parce que en démarrant le jeu j'avais adoré le côté être élève parmi d'autres dans une fac et avoir des missions pour monter en grade
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : azertyuiop2
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN