Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2023 à 05:10 | Sujet : Bug "La fuite de Junon" cd2
Bonjour,

Je demande de l'aide si possible pour un bug survenu au moment ou Heidegger demande de tirer sur l'arme au chapitre "La fuite de Junon" au CD2 (je n'arrive pas à joindre une image du bug en PJ...) la musique continue de fonctionner mais l'image est figé . Je joue sur l'émulateur Ares-v127 avec la version patché "neomidgar"... j'ai essayer plusieurs choses (changer de version du jeu, rejouer sur une save plus ancienne...etc... mais j'ai toujours le même bug). Pourriez vous me dire si il y a un moyen de régler ce problème s'il vous plait ? Merci par avance.
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 février 2023 à 16:05 | Sujet : Bug "La fuite de Junon" cd2
tente un autre emulateur ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2023 à 14:14 | Sujet : Bug "La fuite de Junon" cd2
Bonjour,

Oui effectivement c'est une solution que j'ai testé mais sans succès, aucun autre émulateur ne prend ma sauvegarde...
Du coup j'ai vu avec Acro, il m'a conseillé d'utiliser (que je ne connaissais pas) ton pack car j'ai le jeux original PS1 ! Merveilleux conseil !! Merci à toi et au autres participant pour ce pack, au top ! C'est mega plaisant de jouer a FF7 dans ces conditions !
Bon j'ai posté un autre problème dans la section du mode parodie car après avoir testé celui ci, impossible de revenir au mode normal (enfin pas complétement car le mode parodie reste uniquement sur les dialogues et les noms des lieux malgré la modification du paramétrage pour le remettre en mode normal..)
Pense tu que je puisse récupérer mes sauvegardes et réinstaller le pack pour faire disparaitre le problème ? Merci de ton aide
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN