Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 octobre 2022 à 20:35 | Sujet : Néo-Midgar + Echo-S Voice Mod
Bonsoir à tous !

Je viens de voir que l'équipe de Tsunamods est en train de finaliser leurs Mod de voice acting sur FF7, qui est vraiment incroyable (et je pèse mes mots); mais ne comprenant pas l'anglais parfaitement, et ni connaissant pas grand chose à tout ce qui est modding, je me demandais tout simplement si il n'était pas possible de combiner le Echo-S Voice Mod (en anglais) avec la superbe retraduction de Néo-Midgar ? Tout bêtement, ou si c'est plus complexe que ça ni parait, et qu'il faudrait timer tous les dialogues pour qu'ils correspondent aux voix? Mais de mémoire on passe la majorité des dialogues dans FF7 en appuyant sur la touche O.
Cela dans l'unique but d'avoir ces superbes voix en anglais, avec l'excellente retraduction des textes en français, même si je doute que cela soit possible... m'enfin je suis quand même curieux d'en connaitre la réponse des experts !

Pour les plus curieux et celles/ceux qui ignorent ce qu'est ce Echo-S Voice Mod, je peux partager des liens ici si j'en ai l'autorisation, j'éditerais mon message !

Merci à vous de votre lecture,
Bonne semaine !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2022 à 20:39]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
xenders
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 janvier 2023 à 18:48 | Sujet : Néo-Midgar + Echo-S Voice Mod
Hello
en effet le mod Echo-S Voice est incroyable , je tente depuis 2 jours de passer le jeux en francais avec le 7th heaven luncher , mais c'est infernal , j'ai tenté le patch iro néo midgard et le patch classique mais a chaque fois les fichiers sont recrée a partir des archive iro j'ai l'impression ;

Remapping C:\Games\FINAL FANTASY VII\data\field\flevel.lgp to field\flevel.lgp [ Matched: 'field\flevel.lgp' ]
Creating dummy file handle 3076 to access [IrosArchive C:\Games\FINAL FANTASY VII\mods\7th Heaven\FF7FRNeoMidgar.iro]field\flevel.lgp

donc impossible de fair la modification
si vous avez une idée ...je suis preneur

pour ceux que ca interesse voici le log ;

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 janvier 2023 à 09:35 | Sujet : Néo-Midgar + Echo-S Voice Mod
Pour faire simple ce n'est pas possible.
NM et echoS modifient tous les 2 les fichiers du jeu kernel, flevel, patch mémoire ....

Il ne peuvent pas cohabiter proprement, car l'un écrasera l'autre
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN