Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2
Auteur Message
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 juillet 2022 à 21:31 | Sujet : FF7 - Emplacement fichier limite Omnislash
Mon milicien type a maintenant 19 animations, j'ai beaucoup appris en plus pendant mes expériences du week-end, il faut être trés précis dans le placement hexa, ne rien rater des chaines copiées, et aussi, de loin le plus 'simple' est de commencer par copier une\ou un ensemble d'anims du même model que celui auquel on ajoute, puis de retravailler les nouvelles anims dans kimera pour les faire ressembler à ce qu'on veut.

Cette dernière phase est la plus longue évidemment, mais plus je m'entraine et plus rapide je deviens.(Et vive l'option 'propagate f. dont j'ai aussi enfin découvert la puissance)
Et aussi, les fichiers AB sont TRES puissant, je ferai une démonstration dans mon 'journal' dés que j'aurai fini mes animations comme je les veux.

Edit, je regarde les anims que je croyais à peu prés finis hier soir et je ne suis pas satisfais... Trop de mouvements inutiles, ils passent assez vite en jeu, ce n'est pas trop le souci, mais je trouve qu'à répétition ce manque de fluidité. A trop vouloir reproduire le style vanilla de certaines animations j'ai été un peu trop loin, avec le lancer\utilisation d'objet notamment, pourquoi avoir quatres anims qui s'enchainent alors q'on peut en avoir seulement deux pour un résultat plus propre...

Je dois refaire\nettoyer tout ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2022 à 16:37]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Antoine211
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN