Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1
Sondage
Quel est votre 2nd texte préféré ?
Texte 1 10% (1 votes)
Texte 2 0% (0 votes)
Texte 3 20% (2 votes)
Texte 4 60% (6 votes)
Texte 5 0% (0 votes)
Texte 6 10% (1 votes)
Texte 7 0% (0 votes)
Nombre d'options : 7 (10 votes)
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 22 avril 2022 à 17:51 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE

Toutes les infos se trouvent ici : Explications & Règles



Le sondage a été paramétré pour une durée de 7 jours à partir de la date de ce post. Pensez bien à voter d'ici là pour élire vos 2 textes préférés !

Attention :

Beaucoup de textes ayant été soumis pour le drabble de ce mois-ci, je vous propose de voter pour vos 2 textes préférés !

- Il n'y a pas de différence de point entre le vote du 1er et du 2ème texte. Les votes seront additionnés et le texte qui en aura le plus sera déclaré gagnant avec les mêmes règles que d'habitude en cas d'égalité.

- Vous n'êtes pas obligé de voter pour 2 textes. Si un seul vous plaît (ou aucun), ne vous forcez pas.

- Je n'ai aucun moyen de le vérifier mais j'ai confiance en votre honnêteté pour ne pas voter deux fois pour le même texte !

Avant de voter, n'oubliez pas de lire les textes ainsi que de voter sur le 1er topic : Topic principal !!

Ne vous trompez pas de numéro de texte surtout !!!

Vous êtes ici sur le 2ème topic où vous pouvez voter pour l'un des 2 textes que vous préférez.



LES VOTES SONT TERMINES. POUR ACCEDER AUX RESULATS VEUILLEZ VOUS REFERE A CE TOPIC :
Drabble : 5_1# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
ou
Topic général des Drabble



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2022 à 09:37]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 avril 2022 à 18:18 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Cool ces 2 votes, jusqu'ici je m'étais plus ou moins interdit de voter pour un texte n'ayant pas pile poil 150 mots ou du moins j'hésitais si 2 textes me plaisaient, au moins là c'est cool...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 avril 2022 à 18:57 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
cool je vais pouvoir voter 0 fois deux fois de suite
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 22 avril 2022 à 19:52 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Tu n'aimes aucun texte alors. :'(
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2022 à 19:59 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Moi j'en aime surtout deux, donc, ça tombe bien.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 avril 2022 à 22:35 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Franchement, bonne idée ce vote secondaire. C'est vrai que c'était frustrant de n'en choisir qu'un seul !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 avril 2022 à 23:12 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
bah oui ça aurait été bien de le faire quand tous les textes étaient top, là je ne suis pas hypé (par le mien non plus), bon y a bien un texte qui sort du lot pour moi et le travail d'écriture quel qu'il soit mérite d'être récompensé alors GG à tous, on fera mieux en Mai xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 23 avril 2022 à 11:06 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Dis qu'on a fait d'la merde, yuyu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 avril 2022 à 11:37 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Grave. Jamais content.e en plus de pas venir.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 23 avril 2022 à 12:50 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Bah disons qu'on pourrait bosser sur la suite du remake easy lol <3

Nan J'rigole.

En tout cas moi je ne suis pas autant satisfait de mon texte comparé aux précédents.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2022 à 16:04 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
Il faudrait peut-être aussi des thèmes moins précis. Là, j'ai un peu l'impression que tous les textes se ressemblent.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 avril 2022 à 14:55 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
J'aime pas trop le concept des deux votes, du coup j'ai voté pour un seul ^^

Mais GG à tous !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 avril 2022 à 15:00 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
mexico a dit :
Il faudrait peut-être aussi des thèmes moins précis. Là, j'ai un peu l'impression que tous les textes se ressemblent.


A ce point ? Dur quand même.
Il faut participer sinon pour avoir plus de diversité.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 avril 2022 à 18:04 | Sujet : Drabble : 5_2# C'est la foire au Gold Saucer ! - TERMINE
J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais hein ! Juste qu'avec un thème trop précis, les auteurs sont un peu prisonniers et ça bride un peu l'imagination. Pour ça que je n'ai pas participé cette fois encore. J'aimais beaucoup le thème d'ilares, beau comme un chocobo, parce qu'il ouvrait un tas de possibilités. Et ça s'est vu dans les textes, tous très différents.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN