Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2019 à 11:19 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
ça y est. Après 6 mois intensif, et + de 320h de jeu, j'ai enfin réussi les objectifs que je m'étais fixés.

Alors ce n'est pas aussi impressionnant que la réussite du challenge d'Acro sur l'arme Emeraude ces derniers jours, c'est sur, mais j'ai misé sur la perfection d'une seule partie. Et, elle n'est même pas encore terminé. Mais je continuerais dans mon coin.

Merci à vous tous qui m'avez donné l'envie de réaliser cette vidéo, en lisant les topics, en m'inspirant de vos idées, et merci principalement au Maestro "Acro" pour l'ensemble de son oeuvre.

https://www.youtube.com/watch?v=r-23HiPXtmE&feature=youtu.be


Les différents points évoqués dans la vidéo que j'ai gardé pour ma perfectissime partie :



Perfectissime party de FrankyMonkiki

- Suivre l'onglet "Perfect party"et le "cheminement CD1,CD2,CD3" du site internet " FF7.fr " d'Acro. NE RIEN OUBLIER. La base. Tout autre support ne sera pas aussi complet et détaillé, et donc pas valide pour ce challenge.
- Avoir tous les persos au level 99. Même Aéris. Screen à l'appuie.
- Avoir tous les persos avec leurs statistiques à 255 au CD3.
- Avoir toutes les limites de tous les persos.
- Avoir au minimum 8 exemplaires des 3 matérias les plus puissantes du jeu : "Invocation Maitre", "Commande Maitre" et "Magie Maitresse" (car on part du principe que chaque personnage doit posséder son exemplaire) et avoir toutes les autres matérias en 1 exemplaire au niveau maitre et une en cour d'évolution. (Pour ne pas se bloquer la possibilité d'en créer d'autres)
- Avoir tous les talents de l'ennemi sur les 4 matérias disponible.
- Avoir un maximum de Chocobos d'or dans son écurie à 176 km/H et 999 de résistance en classe S (A+) et avoir le chocobo d'Or donné par le voyageur de Kalm en ayant battu l'arme Rubis.
- Avoir réalisé 2 fois + de 5000 points au speed square du Gold saucer pour avoir les armes "Parapluie" et "Fouet".
- Réaliser au moins une fois, en finissant les 7 combats d'affiler, un score de moins de 20 points et un score de + de 12 000 points au combats "spécial" du battle square. (screen)
- Avoir tous les objets/armes/armures du jeu en 1 exemplaire minimum obligatoire. Il y a en tout 285 items qu'on peut garder dans l'inventaire. Détails : 94 objets (on enlève : le cristal sauf, la rose du désert, la harpe, la batterie, les 7 limites des persos hors Aeris) 127 Armes, 32 Armures et 32 accessoires.
- Avoir tous les items du jeu en 99 exemplaires, avec en priorité, les 31 objets duplicable uniquement par vol ennemi + Grand évangile, Guide, Autographe, carnet de combat et joueur.
- Bloquer les compteurs à 99h59, 10 000 GP, posséder au moins 1 Milliard de Gils (limite 4.294.967.295 Gils avant un reset à 0)
- Monter la Matéria Sous-marin au maximum d'AP (Max et réset à 16.777.215 AP)
- Faire le Maximum de combats Possible (Attention Reset à 65.535 combats et retour à 0 !) et battre toutes les Armes.
- Bonus Ultime : Se rapprocher au plus près des 999.999.999 d'Expérience pour tous les persos.
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 mai 2019 à 11:51 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
Bravo pour ta persévérance
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2019 à 17:38 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
Merci azer ;)
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2019 à 20:11 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
J'ai vu ta partie avec le lien.
Depuis, ayant vu Aeris au niveau 99 et toutes ses limites et armes, je me suis posé une autre question : où en sont ses stats, je suppose qu'il n'est pas possible à ce moment du jeu de toutes les mettre à 255 ?
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2019 à 20:16 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki


Mais sinon, effectivement, on ne peut pas.
Même si on obtient la Matéria Trans. dans le Temple des Anciens, on peut tout au plus farmer deux Source de magie contre les deux seuls Oeil8 que l'on peut y combattre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GinBlack4
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juin 2019 à 01:13 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
Je viens de regarder ta vidéo

Bravo et respect



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2019 à 01:15]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2019 à 01:27 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
De rien. 350F pour autant de voyageurs c'est clair que ça force le respect.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2019 à 12:12 | Sujet : Perfectissime partie de Francky Mon Kiki
Merci !

Acro a dit :
De rien. 350F pour autant de voyageurs c'est clair que ça force le respect.



Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN