Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
Toukoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2019 à 11:11 | Sujet : Besoin d'aide pour la trad FR
Bonjour à tous.

Voila je viens d'installer FF7 (version Steam), j'ai ensuite appliqué de nombreux mods via 7th Heaven (ainsi que le upscale Remako HD). Le jeu fonctionne terriblement bien, tout est parfait.

Seulement voila, j'ai vu qu'une retraduction complète avait été faite, installable via le mod Neo-Midgar et apparemment, vu qu'il est retraduit, je crois comprendre qu'il contient également le Menu Overhaul qui permet d'avoir le menu entièrement retravaillé et en HD (car sans la retraduction, le menu Overhaul est en anglais si je ne dis pas de bêtise).

Est-ce que vous savez si il est possible d'appliquer la retraduction FR par dessus la FR originale de ma version steam, ainsi que le menu Overhaul, sans casser l'installation 7th Heaven ?

Merci par avance
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toukoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2019 à 11:20 | Sujet : Besoin d'aide pour la trad FR
bon je vais m'auto apporter un semblant de réponse.

Je viens d'appliquer Neo-Midgar par dessus mon FF7 7th Heaven. La re-traduction est parfaitement appliquée.
Par contre le menu overhaul ne fonctionne pas (quand j'active menu overhaul, c'est exactement le même menu que l'original, sauf que les polices sont très pixelisées et étriquée).
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2019 à 11:45 | Sujet : Besoin d'aide pour la trad FR
Salut,

Je te conseille grandemement le pack de satsuki présent sur le forum "Projets et Créations", qui intègre la retraduction, et qui fournit un niveau de graphisme et de personnalisation bien plus élevé que dans le 7th Heaven.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toukoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2019 à 11:49 | Sujet : Besoin d'aide pour la trad FR
Acro a dit :
Salut,

Je te conseille grandemement le pack de satsuki présent sur le forum "Projets et Créations", qui intègre la retraduction, et qui fournit un niveau de graphisme et de personnalisation bien plus élevé que dans le 7th Heaven.


Salut, merci de ton retour.
Très bien, je vais aller regarder ça sur le champ.

Merci encore
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN