Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 219, 220
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 22:10 | Sujet : Sports
Ah dans tous les cas l'ambiance n'est plus la même maintenant, avant t'avais des matchs complétements dingues, que ça soit sur le terrain ou dans les tribunes, ça a bien changé.

Mais y'a des stades que je rêve encore de faire, pour leur histoire.

Glasgow ça doit être quelque chose quand même, et j'ai quand même vraiment envie de tester Anfield au moins une fois dans ma vie.

On verra, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de toute façon.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 24 février 2021 à 22:39 | Sujet : Sports
Non, mais là tu dis n'importe quoi Yuyu! Déjà non, l'ambiance du Parc n'est pas la meilleure de France, très loin de là, et ceux quelquesoit l'époque (y compris avant Leproux). Outre l'OM, et je dis pas ça par chauvinisme, y'a Sainté et Lens devant. Ensuite, y'a Nantes et vous derrière, ce qui est très honorable. J'inclus les malus de structure dedans, car si effectivement, le Vel' n'a eu pendant très longtemps pas de toit (merci Gaudin), l'ambiance du stade a toujours été quelque chose de spectaculaire (et parfois trop spectaculaire, ça c'est souvent retourner contre nous).
Personellement, j'ai jamais eu comme retour, que ce soit en France ou à l'étranger, de gens parlant particulièrement de l'ambiance du Parc. Par contre, on m'a toujours parlé du Vel' partout où j'allais. En Italie, notamment.

Darren Tullet avait une anecdote marrante d'ailleurs sur le Vel', que quand ils envoyaient des nouveaux commentateurs à Marseille pour un match, ils les préparaient psychologiquement, parceque c'est un niveau d'ambiance pour lequel ils ne sont pas habitués. Et qu'une fois, l'un d'eux a été surpris lors d'un "Aux Armes" et qu'il a faillit trébucher sur une caméra.

Quand aux ambiances contre les petits matchs, l'OM est (ou a été, ça a pu changé ces 2-3 dernières années) justement le club qui faisait toujours le plus grand remplissage d'Europes en (en nombre, pas en proportion, vu qu'on a la plus grande capacité de France (hors SDF), et qu'il y a 5% pour les visiteurs, ça fait 3 000 places (toujours vide ou presque) qu'on se fait carotter lors du décompte, et comme les stats de remplissage ne prennent en compte que le pourcentage, on se fait rouler). On fait (ou faisait) plus de 50 000 pour un match standard de L1, même en Février, là où les autres stades de L1 n'en font même pas 30 000 (même ceux qui en ont la capacité). Le public du Vel' est d'ailleurs connu pour ça, d'être là quelquesoit l'affiche. Par contre, on est tellement versatile qu'on est largement capable de dénigrer notre équipe et de faire stade vide, même sur une grosse affiche genre Lyon ou Sainté, ce qui là aussi fausse souvent les stats.

Pour l'Europa League, c'est un autre problème, ce sont les interdictions préfectorales qui refusent les gros mouvements de foules en semaines. Interdictions préfectorales qui sautent comme par hasard en LDC ou à partir des huitièmes d'Europa, quand y'a trop de pognons en jeu.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 avril 2021 à 15:25 | Sujet : Sports
Evans qui bat Goffin de justesse après avoir battu Djokovic hier au Masters 1000 de Monte-Carlo.

Que va donner Nadal VS Rublev ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 janvier 2022 à 23:54 | Sujet : Sports
C'est confirmé le sport n'est plus du sport...

Et il se peut que dans les années à venir le 1er grand chelem de la saison ne se joue plus en Australie...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2022 à 00:04 | Sujet : Sports
Il se jouera dans le Terminal 22.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 06 janvier 2022 à 00:07 | Sujet : Sports
C'est quand même dingue de se dire que seuls les joueurs dopés ont le droit de participer xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 février 2022 à 04:15 | Sujet : Sports
Incroyable le tournoi olympique double mixte de curling.
10 équipes qui s'affrontent les unes les autres, les 4 premières se qualifient pour les demi finales, les grosses nations sont la Suède, le canada et la grande Bretagne , suivis de près par la Suisse et la Norvège, pourtant l'Italie démarre fort et bat la Norvège et la Suisse qui ont toutes 2 très mal démarré le tournoi, on prédisait à l'Italie 3 défaites contre les 3 monstres, avant les derniers matchs, l'Italie était en tête avec 8 victoires, 3 équipes étaient à 5 victoires et 3 défaites, la Norvège (qui finalement a enchaîné 4 victoires de suite), qualifiée, la grande Bretagne, qualifiée (toutes ont battu la Suède), et enfin le Canada, la Suède a déjà joué ses 9 matchs, 5 victoires dont une sur le Canada et 4 défaites.

Le dernier match du Canada l'opposait à l'Italie, le calcul était simple, une victoire les qualifiait, une défaite qualifiait la Suède.

Une partie se joue en huit manches, chaque équipe à 5 pierres qu'elles jouent une à une chacune leur tour, celui qui joue la dernière pierre de la manche est logiquement avantagé, ça s'appelle le marteau, l'équipe qui perd une manche a le marteau pour la manche suivante.
À la fin de la 7e manche le Canada menait 7-5, l'Italie égalise assez facilement à 7-7 mais du coup c'est le Canada qui obtient le marteau pour la manche décisive (en cas d'égalité au bout des 8 manches une 9e et derniere manche se joue pour départager les équipes), commence une manche ultra stratégique, au final l'italienne doit jouer sa dernière pierre au millimètre près pour amoindrir au maximum les chances canadiennes au marteau, ce qu'elle fait, ce qui oblige la canadienne elle aussi à devoir jouer au millimètre près, ce qu'elle fait également, c'était tellement au millimètre près que l'arbitre a dû mesurer pour savoir laquelle des 2 pierres étaient la plus proche du centre.

Pour moins de 2 millimètres, l'Italie finie invaincue et élimine une équipe 3 fois championne du monde et grande favorie du tournoi...

C'était incroyable

Edit :
La Norvège enchaîne une 5e victoire consécutive et termine 2nde avec 6 victoires, dont une sur la grande Bretagne et 3 défaite.
La grande Bretagne finie 3e avec le même bilan et donc la Suède 4e avec 5 victoire et 4 défaites.

Les demi finales se jouent aujourd'hui même à 13h heure française :

Norvège Vs Grande Bretagne
Italie Vs Suède.

L'italie avait battu la Suède 12-8 en poule dans un match beaucoup plus serré que le score ne l'indique, en effet à la fin de la 7e manche il y avait 8-8...

De belles confrontations en perspective.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2022 à 04:23]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 219, 220
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN