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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 27 décembre 2018 à 13:57 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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Bonjour , ca fait longtemps ^^ Voila je me refais une petite partie de FF7 SYW , avec les patchs graphiques et retrad ( tout va bien)
Mais j'avais vu quelque part il y a des années qu'il etait POSSIBLE de ne PAS avoir en combat , la musique de combat , mais la musique d'ambiance de l'endroit ou on se trouve , sans coupure a la place ( Par exemple si je suis au cimetiere des trains j'aurais Anxious heart en combat , et non Fighting !
Quelqu'un saurait t'il comment s'y prendre avec la verssion SYW trouvée sur ce site svp ??
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 27 décembre 2018 à 17:17 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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Pas si simple que ça :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=16340.0
Je verrai si je peux en faire une option de la V3 du pack Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 27 décembre 2018 à 17:46 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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Je pense que ca intéresserait des gens
Dans ton poste un type dis l'avoir fait en modifiant le fichier "flevel.lgp"
mais le lien n'est plus disponible malheuresement
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 27 décembre 2018 à 17:57 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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De toutes façon le flevel c'est pour la version us, en français c'est le fflevel et il est déjà modifié par NM, il me faudra de toutes façon tout reprendre a zero ^^
Ce sera pas pour tout de suite mais une fois le gros travail de la v3 faite, je n'attaquerai aux détails et là je verrai si c'est faisable Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 27 décembre 2018 à 19:04 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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Ca marche ^^ la j'ai essayé de bidouillé avec Makou reactor , mais une fois le terrain de combat enregistré ,je lance le jeu , et ce con de jeu me remet le fichier flevel d'origine ^^ ( meme en administrateur)
Je vais donc laisser tomber je pense tant pis
Je me dis que j'ai pu changer les musiques du jeu par celles de Bitsymphonie , et c'est deja pas si mal
la V3 va consister en quoi ?
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 27 décembre 2018 à 19:33 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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En gros je refait tout ce qui être amélioré par de nouveau algorithmes esrgan:
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=412752
un exemple rapide de la nouvelle version:
par rapport a l’ancienne version:
tous les fonds ne rendent par forcement aussi bien mais sont systématiquement bien meilleurs que la version waifu actuelle Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 27 décembre 2018 à 23:09 | Sujet : Musique d'ambiance en combat |
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Bon courage , et merci pour tout le travail effectué jusqu'a present !
Sinon,si quelqu'un a un une solution , ou un "fflevel.lgp" deja fait je suis pas contre
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