Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2017 à 11:18 | Sujet : Plus d'infos sur les limites
Coucou les gens,

je me posais des questions sur les limites des persos, du coup j'ai regardé la section consacré: https://ff7.fr/limites.php et je dois dire que quand on cherche des infos précises c'est un peu... limité ^^

Par exemple pourquoi choisir la dernière limite, Tout-Création, de Youfie qui n'inflige qu'un coup alors que la limite précédente, Sort des Vivants, en inflige 15 ?

Et j'ai trouvé un site qui explique tout super bien: https://www.gamefaqs.com/pc/130791-final-fantasy-vii/faqs/16441

Ainsi on comprend que Tout-Création inflige en fait en un coup 8 fois les dégats d'une attaque, quand chaque coups de Sort des Vivants n'inflige que la moitié des dégats normaux. Tout Création est donc un petit peu plus efficace (8 fois les dégats normaux contre 7.5 fois), limité à 9999 si on a pas installé le patch qui rompt cette limite.

Ce serait bien de mettre le site à jour du coup

Et pour finir un petit résumé de la "meilleur" limite en force brute de chaque perso par rapport à une de ses attaques normales:

Cloud: Omnislash - *11.5 (critique)
Barret : Catastrophe - *12.5
Tifa: 1.25 + 1.25 + 1.5 + 1.5 + 1.75 + 2 + 2.5 = *11.75 (critique, normal ou raté)
Red13: Tempete Terrienne: *10
Yufie: Tout-Création: *8
Cid: Hautvent: *13.5

Tifa est donc le personnage qui peut potentiellement infliger le plus de dégats ^^
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2017 à 11:55 | Sujet : Plus d'infos sur les limites
http://ff7.fr/systeme.php

Ne me remercie point.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2017 à 12:11 | Sujet : Plus d'infos sur les limites
Cette page fait parti de mes onglets ouverts en permanence en ce moment ^^

mais es tu d'accord pour remarquer que si certaines informations sur les dégâts s'y trouve, il en manque par rapport à la page que j'ai donné (multicible, élément...), qu'ils sont plus simplement présenté ("0.75" c'est quand même plus clair que "11/16eme") et que ce ne serait pas une mauvaise idée de les mettre sur la page consacré aux limites ?
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2017 à 12:16 | Sujet : Plus d'infos sur les limites
C'est un choix. J'ai préféré ne pas alourdir les pages dédiées aux limites, magies, etc. car pour un lecteur lambda, ce ne sont pas les informations recherchées. Raison pour laquelle tout est rassemblé dans la page Système, pour les joueurs plus curieux et confirmés !

Tous les facteurs de dégâts du jeu sont donnés en /16. Les laisser sur cette fraction permet de les comparer entre eux.
Sinon je devrais mettre des nombres à 4 chiffres après la virgule comme 0.6875 pour des fractions comme 11/16 afin de pouvoir comparer, et ce serait très moche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2017 à 12:22 | Sujet : Plus d'infos sur les limites
D'accord, est ce qu'il y a une erreur pour Mémoire Cosmos du coup ? Je lis 125/16
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2017 à 12:27 | Sujet : Plus d'infos sur les limites
Pas du tout, c'est l'une des attaques les plus puissantes du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN