Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2
Auteur Message
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 novembre 2022 à 15:13 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Pas de pb, comme je trouvais cela assez joli, je l'ai posté, mais bon, je e doutais que cela ne se faisait pas en un claquement de doigts.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2022 à 16:48 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Wow ! Même si c'est différent de ce qu'on voit d'habitude, pour une fois j'aime beaucoup (sauf peut-être les jauges en combat, c'est un peu fouillis et on peut s'y perdre même avec les icônes).

Très belles couleurs, polices, et les avatars / icônes sont trop mignons !
Par contre, je trouve que les chiffres jaunes/rouges pour les malus/bonus ne ressortent pas très bien. Mais c'est peut-être différent en jeu ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boca Chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 novembre 2022 à 18:11 | Sujet : Problème bruitage FF7 version steam et version SYW
Non tu as raison, les couleurs des chiffres ne se voient pas super bien.

Pour le reste, même si c'est vrai que les barres en combat ne sont pas des plus claires, moi c'est cela que j'attendais, un super remaster au top avec ce genres de graphs. Je trouve ça super beau.

Pouvoir choisir ses avatars, même si ça n'apporte clairement rien au jeu en soi, je trouve ça bien.

Par contre bon, je voulais faire le reumake sur PS5, mais bon, j'argent ne se trouvant pas sous le sabot d'un cheval, je vais me leprendre sur PC (version Intergrade).
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN