Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
khamul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2016 à 17:06 | Sujet : Problème de lecture de son sur la version PC 2012
Bonjour à tous,
J'ai donc DL FF7 PC version 2012 ( pas bien, mais ayant la version PS1 ça ne me semblait pas justifié de devoir le racheter , bref ), et ai entrepris le "lvl99 réacteur 1". Dans un premier temps, et ce jusqu'à 130 heures de jeu et des brouettes, le jeu lisait les musiques, mais pas les bruitages, et depuis ce jour, le contraire ( ?! ), sans pourtant n'avoir effectué de modification quelconque...

Cette quête fastidieuse devant me prendre un peu moins de 400 heures de jeu, j'aimerais comprendre où le bât blesse exactement, sachant que je préfère largement les musiques que les bruitages si il y avait vraiment à choisir...

Pour info , je suis sous Seven 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

FF7ment votre.

K.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2016 à 17:13 | Sujet : Problème de lecture de son sur la version PC 2012
Salut,

Tu n'as pas le mod Anxious Heart ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
khamul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2016 à 17:46 | Sujet : Problème de lecture de son sur la version PC 2012
Belle réactivité ma foi ^^

Et non , aucun mod ajouté, sauf y a une heure celui pour avoir les musiques d'origine PS, en espérant surtout que cela résolve mon problème, sans succès.

Ce que je trouve quand même bizarre, c'est le principe des vases communicants quoi...

Edit : Ou alors cela pourrait venir de ma carte son, auquel cas sa config est un sacerdoce de la pire espèce ( étant relativement noob dans ce domaine :D )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2016 à 17:48]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
khamul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2016 à 01:21 | Sujet : Problème de lecture de son sur la version PC 2012
'Tain, après avoir passé des heures à tester différents patchs, désinstallé / réinstallé le jeu en priant pour que ma save ne soit pas effacée etc ... Tout refonctionne !

Le problème venait en fait des enceintes elles-mêmes ( WTF aussi hein ), et en réinstallant le driver, je peux à nouveau jouer à FF7, avec ma save ( d'autant plus précieuse celle-ci ), ainsi que les musiques ET les bruitages !!

Que du bonheur quoi.
Bon j'y retourne, il me reste à peu près 260 h à farmer des moustiques, et je compte boucler ça dans la semaine ( comment ça pas possible ? )

M'ci quand même , à plouche bientôt.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2016 à 01:22]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN