Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 19:20 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Bonjour, je suis une ancienne du monde de FF7 mais cest nest que maintenant que je me suis décidée à jouer à cette version lissée sur PC Donc je lai acheté avec Steam.

Jai envie dinstaller quelques patchs et surtout avoir les musiques en MP3 mais je ne trouve pas les repertoires Final Fantasy. Je suis sous Windows 7.

Dans C://ProgramesFiles(x86)/ Ya rien du tout.

Jai cherché dans un autre topic vous parliez des fichiers cachées.

Je suis donc allé dans :

C://Moi/AppData(caché)/Local/VirtualStore/

mais là il ya rien du tout ; dossier vide... Pas de Square Soft Inc./FF7/ ; jai cherché aussi avec loption recherche du menu PC et ça trouve rien.

A part ça jai juste un Dossier FF7 dans Mes Documents avec pas grand chose dedans ; jimagine que ça sera pour les sauvegardes.

Donc voilà ; quand javais essayé (en vain) dinstallé un FF7 cracké, javais bien un repertoire Square Soft Inc. Dans ProgramFiles(x86) ; mais là en lachetant legit + rien..

Aidez-moi sil vous plais, merci beaucoup.

Steam => VirginieRecnat
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mars 2016 à 19:24 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Salut!

Si tu veux jouer avec une version lissée de haute qualité (rien à voir avec la version Steam), je te conseille vivement le pack de satsuki: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 19:35 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Merci beaucoup, je suis en train de télécharger et ça pèse 5,5Gb, cest que une retraduction ou le jeu complet ? Ca aurait pu me faire économiser 6euro mais bon, je les donne à SquareEnix avec plaisir lol

Est-ce que les musiques seront ont format MP3 grace à lapplication de ce patch ? Jespère aussi que je pourrai lapppliquer sans aller dans un répertoire Squaresoft car jen trouve pas pour linstant :/
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 mars 2016 à 19:40 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Les musiques Steam sont de base dans la bonne version.

Sinon tout est compris dans le patch. (Si Acro était là il t'inviterait même à contribuer un peu à son travail en faisant une petite donnation. )
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2016 à 19:43 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
J'appuie RJ !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 19:44 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Oui justement je suis en train de lire les topics de Satsuki, et cette histoire de retraduction ça a lair génial O_o Je suis très pressée de voir ça. Je connaissais ce site mais je pensais pas que yavait eu autant de boulot sur les forums.

Sinon je récupère pas mes enceintes dordi avant une semaine, cest pour ça que le son me paraissait en midi et très désagréable ;) Sinon dans le topic ya écrit : ; or moi cest justement ça, je trouve pas les repertoires du jeu Steam.

Donc bon, je vais attendre la fin du dl et je vous tiens au courant, merci
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 mars 2016 à 19:49 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
VirginieLyon.... Tiens ce pseudo me rappelle des parties en ligne de Resident Evil 5...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2016 à 19:49 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
J'ai travaillé 6 ans sur le projet de retraduction, et effectivement ça vaut le détour, crois-moi !

Les musiques d'origine PlayStation sont normalement incluses sur Steam. Mais de toute façon c'est aussi inclus dans la version de satsuki.

Pour le pack de satsuki, tu n'as pas à te soucier de tout ça, dézippe juste le dossier dans un répertoire autre que le répertoire de Steam, et ce sera déjà tout prêt.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 19:57 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Haha oui cest bien moi ^^ Entre 2 speedruns sur RE5 et RE6 je joue aussi à ce superbe RPG qu est Final Fantasy 7 :D Je savais pas que tu étais dans le coin ;)
Je continue les runs RE5 de temps en temps, si tu as le temps à loccasion
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 mars 2016 à 20:08 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Je n'y joue plus non, mais je me rappelle que tu m'avais filé un sacré coup de main alors que je débutais. Ben merci encore, et bon FF VII ! ;)

(La retrad est top !!!)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 20:17 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Oui merci, je suis très pressée de voir tout ça, yen a pour plusieurs heures pour télécharger les 5,5Gb mais jai rarement été aussi pressée ;)

Et merci pour la précision Acro, jaurais donc pas à galérer + que ça. Je vous tiendrais au courant dans mes avis sur le jeu voire mes futurs challenges perso ;)
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 mars 2016 à 20:27 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Pense aussi à installer chaque mise à jour une à une quand tu auras terminé l'installation complète du pack
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 20:34 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Juste une chose svp vu que la totalité du download va mettre du temps => Je peux commencer à jouer maintenant sans le patch où alors le fait dinstaller le patch et ses mises à jour une fois le dl fini ça va en quelque sorte me réinitialiser le jeu et je vais devoir tout recommencer ?

Merci pour cette dernière précision.
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2016 à 20:36 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Tu n'auras pas la même qualité de jeu si tu commences à jouer maintenant et que tu joues avec le pack de satsuki ensuite, mais si ça ne te gêne pas, ce n'est pas grave. Tu peux donc juste te contenter du patch de retraduction pour le moment ( http://ff7.fr/neo-midgar ) et installer ensuite le pack complet de satsuki en copiant/collant ta sauvegarde dans le répertoire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VirginieLyon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 21:29 | Sujet : Je narrive pas à trouver les Repertoires..
Je suis en train de le faire et ça me permet même de trouver le répertoire Final Fantasy 7, voilà où le trouver pour ceux qui auraient la même question :

C://ProgramFiles(x86)/Steam/steamapps/common/Final Fantasy VII

Jespère que ça va marcher dun coup, vous inquiétez pas si vous me revoyez pas pendant 2/3 heures, je serais dans le Secteur 7 ! :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2016 à 21:29]
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN