Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 57, 58
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2023 à 09:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,

Je n'ai jamais vu ce problème sur émulateur, mais ça peut être lié à ton image CD que tu as patchée. As-tu essayé de patcher une autre image CD du jeu ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2023 à 09:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,

Merci de ta réponse, oui j'ai essayé de patcher d'autres images cd, mais sans succès, j'ai même essayer version europe et US.
Je précise que j'utilise les savestates car l'émulateur ne fonctionne pas bien avec les sauvegardes du jeu, il me demande de formater la carte mémoire à chaque fois... bref, le problème c'est que cet émulateur (ares) crée des sauvegardes en .card pour les sauvegarde du jeu ou en .bs1 (bs2, bs3...pour les savestates) et que je ne trouve pas d'autres émulateurs qui ouvrent ce genre d'extension...Après avoir lu pas mal de post sur ce problème sur ce forum, j'ai vu que cela venait de la cinématique qui plantait (notamment vu le problème sur PC)...
As tu un moyen de faire passer cette cinématique sur ce genre de sauvegarde ?
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2023 à 09:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je n'avais jamais entendu parler de cet émulateur ni de ce format de sauvegarde.
Pour ma curiosité, pourquoi avoir choisi de jouer ainsi ?

Tu as par exemple, le pack de satsuki qui offrirait une expérience infiniment plus belle et complète que de jouer sur émulateur.

Après, c'est sûr que ça ne résout pas le problème de comment te faire passer ce moment du jeu. Et effectivement, j'ai surtout vu ce problème sur PC mais il peut être lié aux save states.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2023 à 10:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je crois que je n'ai pas assez chercher pour y rejouer, je suis tombé sur ma version CD PS1 en faisant les vieux cartons et j'ai eu envi d'y rejouer (surtout après avoir été déçu du mode de jeu de la demo FF7 remake sur ps4), et n'ayant plus ma PS1 (donné à ma petite sœur à l'époque)J'ai donc sauté sur le premier émulateur qui avait l'air de bien fonctionner, je ne savais même pas que le jeu avait été remastérisé etc...
La version dont tu me parles (pack de satsuki) m’intéresse mais je ne sais pas ou le trouver.. peux tu me donner plus d'info la dessus stp ? Je suis près à recommencer le jeu (même si je suis dégouté d'y avoir laissé 30h pour une petite histoire de cinématique...) j'ai passé la nuit à essayer de trouver une solution mais j'ai bien peur que se soit foutu...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2023 à 10:19]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2023 à 10:14 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu as tout ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=462605

En plus, grâce à ton CD1, tu pourras l'installer sans avoir besoin de racheter le jeu. Et le tout sur ton PC dans un dossier prêt à jouer.
Tu verras, ça n'a rien à voir avec ta version PS1, tu peux y jouer en plein écran, tout est refiltré et il y a des tas d'options pour améliorer l'expérience de jeu.
Et la retrad est inclue, bien sûr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2023 à 10:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Cool ! merci, je vais aller voir ça !

PS : petit détail que j'ai vu y'a pas longtemps... sur la partie arrière de la jaquette du jeu PS1 on peut voir une faute d’orthographe (et oui encore...), à côté de la deuxième image on peut lire "Entrez en contract avec des centaines de personnages qui détermineront votre destinée"... L'avais tu remarqué ? Ils ont dû ripper sur la touche "r" en tapant le "t" de contact....
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2023 à 10:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
En tout cas merci à toi pour le travail effectué (traduction, site ff7, etc...) top boulot !
Je me relance dedans sans attendre. Bonne journée à toi et peut être à bientôt sur le forum.

Encore merci
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2023 à 12:26 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oh ! J’avais jamais fait gaffe !
Je regarde ce soir !

De rien sinon. Pense à faire un petit don à l’occasion, si ce n’est déjà fait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2023 à 08:17 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu as aussi cette faute d’orthographe sur la jaquette alors ?
J'ai commencé une nouvelle partie sur le pack Satsuki, vraiment top, je participerai à la cagnotte dès le mois prochain, merci
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2023 à 19:19 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
GG, tu m'as fait découvrir un truc sur le jeu !

J'ai moi aussi la faute de frappe sur le dos du boîtier PS1 ! xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2023 à 16:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,

Comme quoi il y a toujours des choses à découvrir..
En plus c'est de bonne guerre, tu m'as fait découvrir le pack Satsuki !
Je sais pas si c'est ici que je dois signaler les bugs ? Celui que j'ai rencontré est un bug d'affichage sur le mode Ninostyle (très bon ce mode), l'avion coulé Gelnika n’apparait pas, il est bien accessible en allant sur la zone où il devrait apparaitre mais aucune texture apparente, voilà, si ça peut aider pour des éventuelles améliorations du pack..

Bonne journée et à bientôt

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2023 à 16:30]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2023 à 00:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu devrais plutôt en parler dans le topic de satsuki.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
arawn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2024 à 19:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour,

Dans le guide principal ici:
https://ff7.fr/disque1.php?p=11 "La traversée du marais"

Il est indiqué qu'il faut acheter le légume "Légumes Curiel" le jeune garçon ne propose pas ce légume dans la liste

Serait-ce le légume Kurie?
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2024 à 20:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, c’est ça.
Le guide n’a pas encore de version retraduite, mais ça viendra un jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
arawn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2024 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :
Oui, c’est ça.
Le guide n’a pas encore de version retraduite, mais ça viendra un jour.


Top merci pour la réponse rapide
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
atohmdiy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mars 2024 à 01:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bien le bonsoir,

J'essaye sans succès de patcher la version 1.8 aux iso américaines (redump). J'ai essayer plusieurs sources pour être sûre des iso, mais rien à faire.
L'installeur dit :
Erreur lors du patachage du field : le patchage des modèle (manque un s d'ailleurs ;)) a échoué
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 mars 2024 à 11:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,
Je vais regarder ça.
Tu n’as pas l’option de restauration du Honey Bee Inn, on est d’accord ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
atohmdiy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mars 2024 à 19:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Non je n'avais pas désactivé la quête, j'avais juste essayé avec et sans la traduction compléte. Là je viens de réessayer et sa a marché en désactivant la quête.
J'aimerais patcher l'iso américaine pour jouer sur mon Mister, mais le Mister étant un émulateur un peu "spécial", je sais pas si sa passerais avec la quête d'activé et je voulais l'essayer. Mais du coup je suppose c'est la réactivation de la quête qui est incompatible avec la version américaine ?
Sinon tant pi, je me contentera du pack SYW pour sa.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2024 à 21:44]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2024 à 11:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour,
En effet, il y a une régression sur le patchage des versions PS1 sur NM 1.8. Nous allons corriger ça et sortir un fix.
Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 57, 58
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN