Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Heka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2015 à 07:53 | Sujet : PerfectPartyONASALCSDLC
Bonjour, j'entame mon premier challenge sur FF7 pour une troisième partie, les deux premières ayant été limités au scénario (Je n'ai jamais battu les armes, ni fais la quête des chocobos, ni acheté la villa del sol, ...)

Je commence gentiment avec une perfect party only-night au-studio avec-le-casque seulement-dans-le-canapé.

Réflexions sur mon cheminement -->

1) J'ai remarqué que dès que mon producteur se lève et s'approche de l'ordinateur que j'utilise, j'alt-tab automatiquement pour pas passer pour un branleur.

2) J'ai level-up trop vite, j'en suis à Junon avec mes personnages level 25 et ça casse un peu le plaisir des combats.

3) Autant je volais dans FF9 et FF8, autant j'étais passé à côté dans le 7 alors qu'il y a énormément d'équipements et d'objets que l'on peut obtenir de cette manière.

4) Beta est complètement cheaté au début du jeu.

5) Je loupais des materias et des objets collectables dans mes parties précédentes.

6) J'ai oublié de lire la lettre dans la chambre de Tifa lors du flashback de Kalm.

7) Ce jeu ne vieillit pas.

8) Cela va me prendre au moins un an.

9) J'ai franchement pas grand chose à raconter pour l'instant ...

Je donnerais des nouvelles sur l'avancée et je prendrais des notes pour rendre ce topic un peu moins inutile


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2015 à 08:03]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2015 à 15:21 | Sujet : PerfectPartyONASALCSDLC
J'aime bien le nom de ton challenge.

Je n'aime pas trop les PP, ça oblige à se taper des trucs chiants et la difficulté des combats est juste inexistante. Bon courage mon vieux!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Heka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2015 à 03:03 | Sujet : PerfectPartyONASALCSDLC
Merci, je prends ça comme un moyen d'avoir une connaissance du jeu pratique pour les prochaines parties. Ou comme un moyen de perdre mon temps inutilement, au choix
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2015 à 10:03 | Sujet : PerfectPartyONASALCSDLC
Au contraire, tu as raison. C'est très utile pour apprendre des choses.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeathe
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2015 à 11:40 | Sujet : PerfectPartyONASALCSDLC
C'est clair j'ai fini au moins 10 fois le jeux, toujours en essayant de faire le maximum de quête mais sans vraiment faire un PP.
J'ai commencé ma PP ya vraiment pas longtemps et le nombre de chose que j'ai découvert, c'est juste ahurissant . C'est vraiment le meilleur moyen de connaitre le jeux à fond!

Bonne chance à toi.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 février 2015 à 20:46 | Sujet : PerfectPartyONASALCSDLC
J'aime aussi beaucoup le nom de ta PP haha, je me demandais de prime abord ce que toutes ces lettres héhé.
J'adore FFVII mais comme Mexico je ne suis pas fan des PP, je trouve cela un peu trop fastidieux pour moi... Par contre je suis en admiration pour ceux qui le font.
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN