Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mars 2013 à 18:54 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Et voilà, pas une seconde de perdue !

Ma première et plus essentielle question est la suivante :

Ancien (et actuel) usagé du site ff7.fr et de ses extraordinaires soluces, j'ai donc découvert ce forum en "enquêtant" sur la "Perfectissime Party", et je voulais savoir s'il en existait à ce jour une solution détaillée, c'est-à-dire :

Qui reprendrait la solution exposée en différentes rubriques sur ff7.fr
+
Les challenges complémentaires présentés ici : http://ff7.fr/pp.php
+
Tous les challenges supplémentaires proposés dans la belle (et très longue) présentation de ce sujet : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=118072&pg=0

En d'autres termes, est-ce que quelqu'un a eu la force de dépasser ce fameux "stade de l'ébauche" pour mettre en ligne la solution ultime à FFVII ?

Merci d'avance pour votre réponse et vos éventuelles conseils pour réaliser cette partie.

Vince
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2013 à 21:08 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
C'est la deuxième fois que quelqu'un pose cette question, et non, mais peut-être que ça t'intéresserait de le faire ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mars 2013 à 17:47 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
C'est-à-dire ? Parce que par principe j'y suis tout sauf opposé, mais je ne suis pas certain d'avoir le niveau pour le faire... La discipline oui, mais l'endurance et la maîtrise du jeu, peut-être un tout petit peu moins...
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2013 à 17:51 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Je ne sais pas trop. Pour moi, les règles listées dans la Perfectissime Party suffisent à savoir ce qu'il faut faire en plus. Pour ce qui est de "quand le faire", il n'y a pas vraiment de différence avec la Perfect Party, et pour tout ce qui a été rajouté, c'est en partie au moment de liberté au début du disque 3 par exemple.
Voilà pourquoi refaire une chronique pour la Perfectissime Party serait un peu beaucoup d'efforts pour peu de choses. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mars 2013 à 15:33 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
C'est pas faux mais en parcourant les lignes de cette "variante" j'ai quand même eu l'impression qu'il y avait quelques "à ne surtout pas manquer" sur le chemin... Notamment les choses en rapport avec Aerith, les objets uniques et quelques choix cruciaux... Faut voir. ^^
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 14 mars 2013 à 16:11 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Ben tout ca doit théoriquement être inclus dans la Perfect Party.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 mars 2013 à 19:23 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Donc pour répondre à nouveau à ta question, non, personne ne l'a fait encore. Personnellement je ne suis pas motivé pour le moment. A part ça, seul Kart peut le faire à mon avis.
Désolé. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 mars 2013 à 20:35 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Je serais tout à fait disposé pour le faire, mais tant que je ne le serai pas allé au bout des règles obligatoires du challenge, je ne me vois pas réaliser quelque chose d'officiel pour un truc que je n'ai pas encore fini. ^^ Je me dois de tout essayer pour juger ce qui doit être obligatoire, ce qui est potentiellement faisable, et ce qui est à la limite de l'infaisable.

À vrai dire, il ne me reste pas tant de choses à faire, mais je ne reprendrai pas la Perfectissime avant d'avoir fini mon Low Level et mon No EXP en cours, donc il faudra attendre encore un peu. La seule chose de sure pour le moment, c'est que j'irai au bout. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 mars 2013 à 22:25 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Merci pour toutes ces réponses !!

Juste une précision : je ne réclame pas, hein ?!

Je demandais juste.

Mais ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir me débrouiller en combinant les divers aspects.

D'ailleurs, j'y retourne de ce pas ! ;)

++
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mars 2013 à 22:27 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Non non, mais tu fais bien de demander, vu que tu n'es pas le premier en plus. ^^
Bon jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mars 2013 à 15:05 | Sujet : Solution complète pour la "Perfectissime Party" ?
Merci !! ^^
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN