Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 décembre 2012 à 23:55 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Pas autant que moi en tout cas...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 décembre 2012 à 20:32 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Apprentissage de 2 Talents de l'ennemi : Magique Matra et Lance-flammes



Avec cette vidéo, je montre que le challenge tournera autour des Talents de l'ennemi, et même des Matérias de commande puisque j'ai déjà utiliser Sentir plus tôt dans le jeu (et peut-être que Voler servira réellement plus tard, grâce à ses 2 points de Dextérité ).

Le Command Materia Only (CMO) avait déjà été deviné par plusieurs d'entre vous, tout comme le Low Level (LL), le Initial Equipment (IE), le No Accessory (NA) et le No Item (NI). Ce challenge est donc bien un LLNIIENACMO et ce sera l'appellation officielle du challenge.

Vous dites ? Ça ne fait que 11 lettres alors qu'il y avait 13 '?' dans le titre du challenge jusqu'à présent ? Comme je le disais, ces 2 derniers '?' étaient roublards et ne correspondent qu'à une précision supplémentaire, vu que ce sont même pas des lettres, mais des chiffres. ^^

Des chiffres pour indiquer quel allait être mon level max pour ce challenge. En effet, pendant longtemps, le niveau max pour ce challenge était de 29, avant que Garland ne finisse tout récemment ce challenge au niveau 28. C'est d'ailleurs pour attendre qu'il finisse son challenge que je ne voulais pas dévoiler tout de suite l'intitulé du mien, pour ne pas empiéter sur la fin de son travail. Car je compte en effet tenter de le terminer au niveau 27.

Mon plan de bataille est défini depuis déjà 2 mois et ça doit passer tout juste, en bénéficiant du bug permettant de sauter le dernier combat contre les Turks. Mais depuis hier, je ressens une légère frustration avec cette possibilité de sauter également le combat contre Superbe lourdaud, qui du coup donne énormément plus de libertés pour finir ce challenge au niveau 27 tout en amassant un max de Talents de l'ennemi...

Je ne compte toutefois pas profiter de ce dernier bug qui biaiserait trop, à mes yeux, la performance de finir le jeu au niveau 27. J'en reste donc au fait que j'ai commencé mon challenge avant cette découverte, et je le finirai sans ! Car toute la difficulté de ce challenge est de justement doser l'apprentissage des Talents, en apprenant ceux qui seront utiles au bon moment, et c'est beaucoup plus difficile en ne sautant que le combat contre les Turks (qui est de toute façon obligatoire pour finir le jeu au niveau 27). ^^

Maintenant que mon challenge est dévoilé... ben je fais une pause, car je suis très en retard sur mon planning dédié à Super Mario Kart ! Mais je reprendrai très vite.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2012 à 20:42 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Acro a dit :
Sinon comme tu as équipé la Matéria Voler, j'ai envie de dire que ce n'est pas un No Materia mais un Command Materia Only, et que c'est aussi un No Item.

Du coup LLNIIECMO.

Les deux chiffres roublards sont-ils le Niveau max du Low Level ?


J'avais tout bon ^^ (sachant que pour moi, IE signifie aussi NA, je n'ai jamais compris cette nécessité de le préciser)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 24 décembre 2012 à 00:20 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Bon courage alors j'ai hâte de voir la suite^^ même si encore une fois les limites vont te sauver la mise à de nombreuses reprises^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 décembre 2012 à 00:58 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
sérieux on peut skip Superbe Lourdaud tranquille?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 décembre 2012 à 01:28 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Tiens, je vous le dis tout de suite car je pense que je ne ferai la vidéo que quand je m'y remettrai, mais j'ai dû revoir certains combats suite à une bourde monumentale laissée sur mon fichier de planification des combats (via le logiciel Tseng). Heureusement je n'ai pas eu à toucher aux combats jusqu'à Boule motorisée, mais pour les Talents, je dois me séparer de Lance-flammes. Je referai donc une vidéo corrective au moment de reprendre le challenge, qui n'englobera que Magique Matra (je devrai refaire le combat pour ce Talent, car je ne peux laisser que Aéris en vie cette fois).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN