Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 juillet 2012 à 21:52 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...
Image

C'est pas trés glorieux vu comme sa vous voulez savoir les combinaison de matérias?

Tué avec fin de partie
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 30 juillet 2012 à 00:07 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...
bouuh tricheur nan je rigole j'avais dans l'idée de faire pareil dans pas longtemps jamais eu le courage de faire des combinaisons farfelue pour l'avoir ce salaud.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2012 à 00:38]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 30 juillet 2012 à 07:40 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...
Bien joué !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 16:35]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2012 à 09:31 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 juillet 2012 à 15:12 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...
Je connaisait pas cette thecnique Acro j'ai du galérer 3 longues heures sinon j'ai un challenge en vue cette Arme la tué a coup de buster sword que en contre attaque
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2012 à 15:16 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...
Sans amélioration de stats donc, ce qui signifie que tes attaques feront entre 522 et 557 HP de dégâts avec 255 en Attaque au Niveau 99, et donc qu'il te faudra 1500 contre-attaques... bonne chance !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 juillet 2012 à 15:21 | Sujet : C'est pas vraiment un challenge mais...
J'ai envie de me rajouter une contraite grace a jenova le faire au niv1 avec les stats de departs

Sinon je doit retrouver une sauvegarde d'y a longtemps je m'etais soulé a ramasé 99 sources de forces dans le gelnica

Merci Acro e croit que laisserais tourner le jeu cette nuit
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN