Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 juin 2012 à 19:37 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Voilà depuis le temps que j'y pense, je me lance, donc mon lvl 1 challenge débute a partir du premier point de sauvegarde du jeux ( vu que je suis passer par Jénova pour éditer les stats ), Mais, ayant déjà finis le no exp sans trop de difficulté, je songe éventuellement a battre les boss avec les plus petite stats possible ce qui rajouterai un peu de piquant a tout ça, bien sur pas la peine de préciser que je le ferai en mode normal et non hard mod, vu déjà le traumatisme qu'il m'a infliger en ayant aucune restriction :p, Donc en gros ça sera plus un challenge qui marchera boss par boss plutôt qu'une partie qui se déroulera toujours de la même manière, en gros je chercherais comment je peux me faire le plus c***r a battre un boss au level 1 et avec les plus grosse restriction possible. J'aurai aimer les faire en live et sur un logiciel genre mumble pour plus de convivialité, mais j'ai pas trouver comment faire de live gratuit si quelqu'un le sait je me débrouillerai pour organiser ça, je pense que ça peut être sympa voilà à très bientôt!
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 juin 2012 à 20:50 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Voilà première vidéo de mon challenge, gardien scorpion désolé pour la qualité de la vidéo, mais mon movie maker fait des sienne aujourd'hui. J'ai pas attaquer en vraiment harcore mais pour une reprise de FF7, faut que je ménage ! Je me suis contenter d'un no magic command :p, quand aux stats c'est dans la vidéo, et espérant que ça vous accroche, je suis pas contre des petites suggestions quand aux restrictions sur le prochain boss .

Il y a un léger bug dont je me suis aperçut en montant la vidéo et par flemme j'ai pas refais le combat :p vous verrez a la fin je pense avoir trouver le soucis grâce à Acro et je corrigerais sa a la prochaine si tout va bien

Sur ce =>

Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juin 2012 à 20:58 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Très sympa comme idée de challenge... tu vas lutter pour finir le jeu avec 50 HP par personnage (ou légèrement plus avec Super HP...).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 juin 2012 à 21:20 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Je pense pas que je finirai avec une base de 50hp :/ je pense néamoins me limiter a 150hp comme base, après je verrai en fonction des boss ^^
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juin 2012 à 21:56 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Bah tu peux monter tout au plus à 200% de HP avec Super HP donc tu n'auras pas le choix, tu ne pourras pas ou presque pas dépasser 100 HP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 juin 2012 à 22:22 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Oui je sais , de toute façon je ferai au plus bas possible niveau stats a chaque fois du moins dans mes capacités ^^ je verrai bien ma foi :P
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 09 juillet 2012 à 21:41 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Vraiment très sympa comme idée de challenge, l'idée est là, la motivation aussi mais je doute que cela soit possible. Tu vas déjà douiller contre le premier combat contre Reno, voir Aps. Après ma connaissance dans les parties Hardcore comme ça sont limités mais je ne sais ce que ça va donner à un stade assez avancé de l'aventure. Je te souhaite tout de même bon courage parce que j'ai vu quelques unes de tes autres parties et c'est vraiment impressionnant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2012 à 21:43]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 juillet 2012 à 00:08 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Merci , je pense que le jeu est faisable comme ça après ça se fera pas en 5 minute et puis c'est un challenge que je fais pas en mode rush, je joue pas énormément, mais dès que je joue je ferai au moins un boss et donc une vidéo, dans la semaine je pense :p.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 juillet 2012 à 04:00 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Comment vas-tu faire quand les monstres, les boss auront une attaque qui inflige je sais pas.. du 150-200 partout même minimum. Les protections et les Barrières ne servirons plus. Je suis curieux de savoir, après tout ce n'est pas ta première expérience dans les parties Hard-Core. Moi perso, j'ai jamais essayé ce genre de challenge, seulement les basiques en fait, comme le Solo Character, le No Materia et même le No Item mais ça s'arrête ici .
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 juillet 2012 à 21:40 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Je verrai quand j'y serais :p bon allez d'ailleurs, je vais lancer le jeux et aller jusqu'à Air buster
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 12 juillet 2012 à 22:36 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Bonsoir,
Comment ça se fait que Cloud n'a que 48 HP ?
Car lorsque on est plongé dans le passé de Cloud à Kalm il a 140 HP avec son niveau 1.
Est-ce toi qui te limites a 48 HP ? En tout cas c'est fort ! bravo pour ce premier boss !
Bon courage pour ton challenge ! En plus tu as déjà fais un no exp : bravo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 18:28]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 juillet 2012 à 23:20 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Oui, Comme j'ai mis plus haut, mais je le re précise, je fais le jeux avec les stats lvl 1 classique, et pour les boss je tente le plus trash possible a mon sens, sans monter non plus des stratégies rocambolesque ( du moins pour le moment ).
Car dans les cas je vais devoir avoir des combat millimétré contre certain boss ( j'angoisse déjà pour le temple des anciens ). Mais on verra ça bientôt :p.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 12 juillet 2012 à 23:33 | Sujet : Lvl 1 challenge no exp + quelques surprises...
Ah, en effet, tu dis que tu fais avec les plus faibles stats possibles.
Oui, Porte des Démons ne va pas être de la tarte.
Mais bon, j'espère que tu va y arriver et même finir le jeu : ça serait bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 18:29]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN